Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités conseil sur résultat d'analyse
Sujet: [url=t57716] 

conseil sur résultat d'analyse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet conseil sur résultat d'analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
missfine
Message:

Messageconseil sur résultat d'analyse

 (p496634)
Posté le: 09. Juil 2018, 14:56
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'a effectué une prise de sang pour controler ma thyroïde, j'ai arreter mo levothyrox depuis le 20 mai car j'étais vraiment trés mal je me sens beaucoup mieux depuis

voilà mes résultats de samedi et ceux du 23/09/17 :

Val. usuelles 23/09/17
T.S.H. (Thyréostimuline) 5,810 uUI/ml (0,270 à 4,200) 1,740

T3L (TRIIODOTHYRONINE libre) 4,2 pmol/l (3,9 à 6,7) 3,8
2,7 ng/l 2,5 à 4,4

T4L (THYROXINE libre) 15,6 pmol/l (12,0 à 22,0) 18,0
12,1 ng/l (9,3 à 17,1)


Voilà merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité conseil sur résultat d'analyse
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p496637)
Posté le: 09. Juil 2018, 15:07
Répondre en citant

bonjour
il aurait été bien de faire une prise de sang au moment où tu allais mal en mai avant d'arreter le lévo.

peux tu nous en dire plus sur le dosage que tu prenais, pourquoi tu en prenais, quels symptomes???

prenais tu le même dosage en septembre 17 et en mai 18?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
missfine
Message:

Message

 (p496640)
Posté le: 09. Juil 2018, 15:44
Répondre en citant

RE

pour le dosage je prenais 62,5 (la moitié d'un 125=) le même dosage qu'en septembre 2017,

pour les symptômes grosse fatigue, nausée et mal de tête à l'origine en 2012 tout allez bien avec prise du lyvothirox

depuis le changement de formule envie suicidaire déprime mal de tête je ne supportais plus rien mon doc m'a mis sous antidépresseur en janvier suivi par une psy je faisais que pleurer j'en ai eu mare et j'ai tout arreter et depuis je revis .

je n'ai pas fait d'analyse au moment de l’arrêt du lyvothirox je n'y ai pas pensé.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p496642)
Posté le: 09. Juil 2018, 15:54
Répondre en citant

c'est ton médecin qui aurait du y penser...

tu as changé quand de formule?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
missfine
Message:

Message

 (p496650)
Posté le: 09. Juil 2018, 17:08
Répondre en citant

juin juillet je sais pas exactement personne ne m'a rien dit !!!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: conseil sur résultat d'analyse
Sujet: 

conseil sur résultat d'analyse

dans le forum: 

Répondre au sujet conseil sur résultat d'analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités conseil sur résultat d'analyse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com