Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyperthyroïdie
Sujet: [url=t57702] 

hyperthyroïdie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyperthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie72hors ligne
Inscrit le: 07.07.18
Messages: 5
Message:

Messagehyperthyroïdie

 (p496542)
Posté le: 07. Juil 2018, 23:04
Répondre en citant

bonjour , ya t-il des personnes qui se font soigner sur Montpellier ou dans la région et qui son tres bien suivis . Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie72 hyperthyroïdie
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p496543)
Posté le: 08. Juil 2018, 00:23
Répondre en citant

Je t’ai donné par MP le nom d’un endocrino sur Sète que j’ai été voir après ma thyroïdectomie pour un conseil concernant le traitement substitutif
Mais auparavant je voyais un endocrino sur Montpellier pour une hyperthyroïdie de Basedow
Je n’ai rien à reprocher à cet endo pour le traitement de Basedow
J’ai eu un block and replace bien conduit par rapport à ce que j’avais parfois vu sur le forum: tsh,t3,t4 tout était bien pris en compte
Sauf que........après la thyroïdectomie il n’y avait plus que la tsh qui comptait
Avec une tsh trop basse et les t3 (que je payais de ma poche,) sous la norme, avec des symptômes d’hypo il fallait que je baisse mon dosage😤😤😤😤😤
C’est pour cela que j’ai changé d’endo car traiter une hyperthyroïdie c’est « relativement «  simple, par contre trouver le bon dosage de substitution c’est beaucoup plus compliqué
Bonne nuit Marie
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyperthyroïdie
Sujet: 

hyperthyroïdie

dans le forum: 

Répondre au sujet hyperthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyperthyroïdie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com