Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox L'ANSM invalide l'étude de l'AFMT
Sujet: [url=t57686] 

L'ANSM invalide l'étude de l'AFMT

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L'ANSM invalide l'étude de l'AFMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lin
Avatar

Message:

Message

 (p496509)
Posté le: 07. Juil 2018, 13:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lolote1fr
Répondre en citant

Bonjour,

Oui, je pense que Merck a perdu définitivement une partie des malades qui n' auront pas du tout envie de refaire un essai avec la NF actuellement "propre" dans les pharmacies et ça, j' en suis convaincue depuis des Mois, que Merck a " nettoyé" cette formule et que si l' AFMT a voulu refaire une analyse de certains lots....et pas d'autres, c'est qu'ils savent parfaitement ce qu'ils font!

L' ANSM aura beau analyser toutes les boîtes qu'ils veulent.....ils ne trouveront rien
Twisted Evil

Je ne sais pas où en est la seconde analyse de ces lots????

Quand à Merck, la meilleure façon de lui porter un préjudice important, est de ne plus prendre son médicament, y compris l' ancienne formule!

J' en profite pour remercier les malades qui étaient sous NF en étant parfaitement bien et qui ont décidé de choisir une alternative en sachant qu' ils subiraient le dérèglement thyroidien, pour boycotter Merck et par soiidarité pour tous ceux qui ont beaucoup soufferts; et ça, vraiment c'est un acte FORT et profondément bon, alors merci infiniment à ces personnes formidables!!

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Biba
Message:

Message

 (p496510)
Posté le: 07. Juil 2018, 14:05
Répondre en citant

Il y a eu un bug quelque part ! Le risque zéro n'existe pas et Merck a été d'une stupidité sans nom de ne pas l'anticiper. Encore plus stupide à en faire porter la responsabilité aux malades. On a connu la formule très ancienne "le client à toujours raison". La stratégie actuelle est "le client a toujours tord", et ce dans TOUS les domaines : le client ne sait pas servir du produit proposé !
Dans ma vie de tous les jours, je suis bien obligée de garder mes assureurs, mon percepteur, l'URSSAF, ma banque et ma petite surface alimentaire qui peut me proposer des produits défectueux et rappelés régulièrement sans le moindre souci...
Je suis sous Eutirox espagnol qui, du jour au lendemain m'a changé la vie mais qui bientôt n'existera plus. Je suis de très près les alternatives proposées, alternatives qui ne conviennent pas à tout le monde. Idéalement, si un labo sortait la copie conforme de l'ancienne formule, ce serait vraiment génial. C'est dans les tuyaux il me semble. Même si c'était Merck ou un de ses sous-traitants qui le proposait, je prends !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p496513)
Posté le: 07. Juil 2018, 14:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

D’accord avec toi Lin
J’ai changé pour le tirosint/tcaps parce que le mépris de Merck et de l’ANSM pour les patients m’a révoltée
Ça n’a pas été sans mal puisque les changements sont toujours délicats mais au final je ne regrette pas car je me sens mieux
À défaut de trouver la faille, le boycott peut faire mal
Bonne bataille
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
lin
Avatar

Message:

Message

 (p496514)
Posté le: 07. Juil 2018, 14:26
Répondre en citant

Biba a écrit:


Je suis sous Eutirox espagnol qui, du jour au lendemain m'a changé la vie mais qui bientôt n'existera plus. Je suis de très près les alternatives proposées, alternatives qui ne conviennent pas à tout le monde. Idéalement, si un labo sortait la copie conforme de l'ancienne formule, ce serait vraiment génial. C'est dans les tuyaux il me semble. Même si c'était Merck ou un de ses sous-traitants qui le proposait, je prends !



Bien sûr, si un labo venait à sortir la copie conforme de l' AF, je comprendrais parfaitement que des malades souhaitent reprendre cette formule mais par contre, je ne vous comprends pas vis à vis de Merck, Biba!
Vous n' avez pas essayé une autre alternative, idéalement le T CAPS et vous rester sous Euthyrox espagnol....alors qu'il est fort probable que vous soyez parfaitement bien avec le T CAPS!

Cela ne me viendrait pas à l' idée de retourner manger dans un restaurant qui m' a rendu très malade à cause d'un plat, même si ce resto me propose un autre plat!

Merck méprise ses malades....à nous, en face de le mépriser en arrêtant l' AF et la NF!


Lin


Dernière édition par lin le 08. Juil 2018, 20:55; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Biba
Message:

Message

 (p496517)
Posté le: 07. Juil 2018, 14:37
Répondre en citant

Coucou lin !
J'était très intéressée et partante pour le Tcaps ! Après plus de deux mois, je lis que c'est génial pour certains et pas pour d'autres. Si je dois perdre 2-3 mois voir plus pour me sentir bien, ça ne le fera pas. A cause de la nouvelle formule, j'ai des mois de boulot et d'erreurs en retard que je n'arrive pas à rattraper (je bosse seule pour un avocat) et je ne peux pas prendre le risque d'être fatiguée pour le moment dans l'attente de trouver mon juste dosage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
luciole6hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.06.18
Messages: 66
Message:

Messageje ne peut pas vous laissez comme ça

 (p496518)
Posté le: 07. Juil 2018, 14:38
Répondre en citant

bonjour ,
je vous prie de lire ceci ,
je ne suis pas plus pour une ou l autre association mais je pense
que la il faut que vous sachiez , étant des malades ,
luciole

https://www.asso-malades-thyroide.fr/wordpress/index.php/2018/07/08/reactionnelle-par-rapport-a-la-reunion-du-6-juillet-et-linstruction/

(lien modifié)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole6 je ne peut pas vous laissez comme ça
Biba
Message:

Message

 (p496519)
Posté le: 07. Juil 2018, 14:43
Répondre en citant

Merci. Très intéressant !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

MessageRe: je ne peut pas vous laissez comme ça

 (p496521)
Posté le: 07. Juil 2018, 15:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Tine62
Répondre en citant

luciole6 a écrit:

je ne suis pas plus pour une ou l autre association


Je crois que chaque association se bat avec sa propre personnalité et celle de ses membres, avec l'aide discrète et indispensable d'un tas de petites fourmis, et tout cela est éminemment respectable et utile...même si dans ce combat tout n'est pas facile et que des erreurs sont parfois commises ...personne n'était préparé à gérer une telle crise ! tout le monde est bénévole et fait comme il peut...mais depuis un an certains ont acquis une nouvelle facette d'expertise, à force !

Et ce que vous lisez et entendez n'est que la partie immergée de l'iceberg...

Vous l'avez d'ailleurs constaté quand l'équipe de VST a pu sortir des chiffres sur le nombre de malades concernés ! ! !
(après des semaines de boulot invisible d'exploitation et de recoupement de données et de silence mal compris, parfois de reproches injustes de ceux qui prenaient VST pour la grand muette...c'était tout simplement qu'un tas de petits fourmis anonymes étaient entrain de bosser dans l'intérêt de tous)
Un boulot hyper-pro, si vous prenez la peine de vous y pencher de près...

Et ça continue...faut laisser bosser tout ce petit monde là et continuer à l'aider comme vous le faites en cherchant, fouillant, trouvant des infos vérifiées et des raisonnements pertinents, pour mettre tout ça dans le pot commun.

Et l'important c'est qu'au bout tous les patients bénéficieront de tout ce boulot.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette Re: je ne peut pas vous laissez comme ça
luciole6hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.06.18
Messages: 66
Message:

Messageje ne peux pas vous laissez comme ça

 (p496524)
Posté le: 07. Juil 2018, 17:10
Répondre en citant

Bobette ,

très bonne réflexion , j ai suivi et je suis de prés tout ce que fait
vst ,
effectivement grace à vst et toute votre équipe , vous nous avez indiqué les chiffres , quel travail .....! merci
mais là ou je voulais en venir c ' est que l ansm demande au docteur jacques Guillet de les aider enfin obtenir la même
méthodologie , incroyable , et en plus ils n ont plus ces lots incriminés ,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole6 je ne peux pas vous laissez comme ça
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p496534)
Posté le: 07. Juil 2018, 20:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Bonsoir,

nous venons de terminer et d'expédier notre communiqué de presse :

Lien à l'intérieur du forumANSM, 3ème rapport de pharmacovigilance : communiqué VST

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRéaction de l’AFMT

 (p496556)
Posté le: 08. Juil 2018, 11:56
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Ktrin', lin
Répondre en citant

L’AFMT vient de publier’ un nouveau communiqué :

ANSM. Comment tromper la vigilance des malades et de l’opinion publique

Elle y liste toutes les raisons qui font que les deux analyses ne sont pas comparables, et qu’il en faudra d’autres, indépendantes, pour trancher.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Réaction de l’AFMT
lin
Avatar

Message:

Message

 (p496559)
Posté le: 08. Juil 2018, 13:41
Répondre en citant

Merci vraiment à vous Beate!

Espérons que l' exaspération et la fatigue des associations que ce soit l' AFMT ou VST renforceront d' autant plus votre "soif" de justice et de vérité pour nous toutes et que le juge "se mouillera" pour nous!

Et comme le dis si justement Domi34, à défaut de trouver la faille, le boycott peut faire mal!!
Des millions de personnes arrêtant la NF et l' AF peuvent fortement perturber Merck; chaque malade à titre individuel peut aider à lutter contre ces "intouchables" qui ne pensent qu 'au profit!
Lin


i
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
lin
Avatar

Message:

Message

 (p496597)
Posté le: 09. Juil 2018, 09:35
Répondre en citant

Bonjour Luciole et Beate,

Le lien modifié ne tombe pas directement sur la page concernée; je me permets si vous voulez bien? de le remettre ici ou le remettre dans le message de Luciole?
https://www.asso-malades-thyroide.fr/wordpress/index.php/2018/07/09/reactionnelle-par-rapport-a-la-reunion-du-6-juillet-et-linstruction/

Merci.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p496602)
Posté le: 09. Juil 2018, 10:14
Répondre en citant

Bonjour Lin,

Merci ! Apparemment l’AFMT, sur son site, à plusieurs fois modifié le nom et l’URL de ce premier communiqué (qui annonçait le deuxième à venir).

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: L'ANSM invalide l'étude de l'AFMT
Sujet: 

L'ANSM invalide l'étude de l'AFMT

dans le forum: 

Répondre au sujet L'ANSM invalide l'étude de l'AFMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox L'ANSM invalide l'étude de l'AFMT


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com