Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cicatrice après lobectomie
Sujet: [url=t57662] 

Cicatrice après lobectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cicatrice après lobectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Latinouhors ligne
Inscrit le: 02.07.18
Messages: 2
Message:

MessageCicatrice après lobectomie

 (p496207)
Posté le: 02. Juil 2018, 14:18
Répondre en citant

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, voilà ce qui m'amène.
J'ai été opérée d'une lobectomie le 04/06/18. Tout c'est bien passé mais le problème que je rencontre est la cicatrisation. La cicatrice comporte un gros bourrelet au-dessus et ce qu'il a de pire c'est que ce bourrelet fait "barrage" à mes rides naturelles (j'ai 59 ans) ces dernières viennent toutes butées contre la cicatrice ce qui forme un amas de rides au-dessus de la cicatrice. Je l'appelle ma boutique à friperie. C'est vraiment horrible. J'ai commencé aujourd'hui des séances de kiné mais ce dernier est septique quant à une éventuelle amélioration car j'ai d'énormes adhérences qui sont bien collées au plancher. Quelqu'un a-t-il rencontré ce même genre de problème ?
Merci de vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Latinou Cicatrice après lobectomie
Latinouhors ligne
Inscrit le: 02.07.18
Messages: 2
Message:

Message

 (p496253)
Posté le: 03. Juil 2018, 08:20
Répondre en citant

Bonjour,

Personne pour me répondre ????

Merci de votre aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Latinou

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cicatrice après lobectomie
Sujet: 

Cicatrice après lobectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet Cicatrice après lobectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cicatrice après lobectomie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com