Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Le T-Caps peut-il provoquer des nau...
Sujet: [url=t57650] 

Le T-Caps peut-il provoquer des nausées ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Le T-Caps peut-il provoquer des nausées ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
magnoliahors ligne
Inscrit le: 15.02.18
Messages: 25
non spécifié
Message:

MessageLe T-Caps peut-il provoquer des nausées ?

 (p496145)
Posté le: 01. Juil 2018, 08:56
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis sous T-Caps depuis le 19 avril.
J'ai eu un réajustement de dosage, je suis passée de 100 à 87,5. Un jour dosé à 100 et le lendemain à 75, car je venais de me procurer une boîte à 100. Cela depuis le 21 juin car ma TSH est descendue à 0,23.
Mes douleurs costales et autres ont pratiquement disparu, c'est un énorme soulagement et je me sens beaucoup mieux, rien à voir avec le nouveau lévothyrox qui m'avait complètement anéantie aussi bien du côté physique que du côté mental.
Cependant, depuis une semaine j'ai des nausées, mal au ventre et des vertiges. J'ai lu que le T-Caps contenant du glycérol pouvait provoquer ce genre de problème ? J'en suis vraiment désolée car je me croyais sortie de ce cauchemar ! Ou est-ce tout simplement dû au nouveau dosage ? Je refais une prise de sang dans un mois. Connaissez-vous ce genre de problème ?
Merci beaucoup pour vos réponses,
Magnolia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: magnolia Le T-Caps peut-il provoquer des nausées ?
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Le T-Caps peut-il provoquer des nausées ?

 (p496146)
Posté le: 01. Juil 2018, 09:32
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : magnolia
Répondre en citant

Bonjour Magnolia,

Même si je ne suis pas (encore) sous T-Caps/Tirosint, je voudrais juste dire ceci:

Sous Lévo/Eutirox ancien (en Suisse), j'avais des vertiges. J'étais alors un peu sous-dosée. Après une légère augmentation, ces vertiges ont disparu.
J'avais également une période de vertiges (non expliqués) lorsque j'avais encore ma thyro, donc probablement une période Hypo.

Il m'est aussi arrivée une légère nausée le matin (toujours avec ancien Lévo).
Je crois qu'il faut boire un bon verre d'eau avec la prise, environ 1 1/2 dl.

Le T-Caps est un peu plus fort que l'ancien Lévo. Une copine prenait du Tirosint 88 qui correspondait au Lévo 100. Ceci pour se faire une idée, mais ça reste toujours une affaire perso.

Bon dimanche,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Le T-Caps peut-il provoquer des nausées ?
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p496155)
Posté le: 01. Juil 2018, 12:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : magnolia
Répondre en citant

Bonjour magnolia

J'ai eu des nausées avec Tcaps car je pense que comme on le prend à jeun il fait peur être mal à l'estomac ? Je ne sais pas si c'est lié.
J'ai pris des IPP durant une semaine à distance évidemment et tout est rentré dans l'ordre .
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Le T-Caps peut-il provoquer des nausées ?
Sujet: 

Le T-Caps peut-il provoquer des nausées ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Le T-Caps peut-il provoquer des nausées ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Le T-Caps peut-il provoquer des nau...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com