Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Mon changement d'alimentation fait ...
Sujet: [url=t57602] 

Mon changement d'alimentation fait augmenter ma tsh ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mon changement d'alimentation fait augmenter ma tsh ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nathalie.40hors ligne
Inscrit le: 05.07.08
Messages: 11
Hashimoto
Rennes
féminin
Message:

Message

 (p498761)
Posté le: 24. Aoû 2018, 17:50
Répondre en citant

Bonjour,

Je prends du Levothyrox 125mg tous les jours depuis le 04/07/18 et je suis encore assez fatiguée et courbatue. Moins que quand ma Tsh était proche de 4 mais ce n'est pas la forme.

J'ai fait 1 prise de sang aujourd'hui :

TSH en baisse depuis le 04/07/18 (1.19)
= 1.11

T4 en baisse depuis le 04/07/18(15.3)
= 14.5 (14.5 - 12)/(22-12)=0.25 soit 25%, je suis au quart de la fourchette. Il faudrait viser 50%, soit un chiffre de 17.

T3 ( = 4.2 (4.5-3.95)(6.8-3.95)=0.28 soit 28%, je suis un peu au dessus du quart de la fourchette. Il faudrait viser 50% soit un chiffre de 5.38

Maintenant que je m'intéresse aux résultats des T3 et T4, je constate que ma prise quotidienne de 125mg Levothyrox ne permet pas aux T3/T4 d'atteindre 50% de la norme.


Y'a t-il un traitement pour faire augmenter mes taux de T3 et T4 ?

Nathalie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nathalie.40
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Mon changement d'alimentation fait augmenter ma tsh ?
Sujet: 

Mon changement d'alimentation fait augmenter ma tsh ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Mon changement d'alimentation fait augmenter ma tsh ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Mon changement d'alimentation fait ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com