Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nodule tirads 4 et tsh normal et t3...
Sujet: [url=t57578] 

Nodule tirads 4 et tsh normal et t3 élevé

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nodule tirads 4 et tsh normal et t3 élevé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cedric1
Message:

MessageNodule tirads 4 et tsh normal et t3 élevé

 (p495412)
Posté le: 18. Juin 2018, 20:27
Répondre en citant

Bonjours à tous

2017
J étais en tsh 0.001 avec un macro nodule.
Échographie ; tirads 3
Cytoponction ; atypique de signification indéterminée .nodule classé tirads 4a.
Scintigraphie:nodule hyperfonctionel
Traitement dose iode 131 a gustave roussy .

2018
Echographie
3 nodule tirads 4
Tsh normal plus t3 élevé

Que me conseillez vous svp car mort de fatigue insomnie et grosse transpiration
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Nodule tirads 4 et tsh normal et t3 élevé
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p495419)
Posté le: 19. Juin 2018, 06:22
Répondre en citant

Bonjour et bienvenu !

Ton macronodule en 2017 était donc un nodule « chaud », « toxique », qui te mettait en hyperthyroïdie, et qu’on a tenté de détruire par un traitement à l’iode radioactif.

Et maintenant, tu as trois nodules ? Sont-ils nouveaux, ou l’un d’eux est-il un reste de celui de l’année dernière, plus petit depuis l’iode ? Sont-ils du même côté que le nodule de 2017 ? Ou dans les deux lobes ? Quelle taille font-ils ?

Il faudra sans doute refaire une scintigraphie, pour voir si certains sont chauds. Si tous sont chauds, on pourrait retenter l’iode. Mais si tu as à la fois des nodules chauds et froids, je pense qu’il n’y a pas beaucoup d’autres choix que l’opération, pour te débarrasser de tout ça. Tirads 4, est-ce que c’est marqué A ou B derrière ? Ou est-ce la nouvelle classification Eu-Tirads ? Quelle taille font ces nodules ?

Tu as quel âge ?

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Cedric1
Message:

Message

 (p495442)
Posté le: 19. Juin 2018, 13:29
Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre réponse car je suis assez inquiet.
lobe droit 22,4cc
lobe gauche 7,4cc
j'ai 3 nodule tirads 4 dont 2 nouveaux par rapport à l'année
1 nodule tirads lobe droit tirads 4
2 nodules tirads lobe gauche tirads 4
il a diminue de moitie avec l iode

j'ai 36ans et je me sens de plus en plus caho
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nodule tirads 4 et tsh normal et t3 élevé
Sujet: 

Nodule tirads 4 et tsh normal et t3 élevé

dans le forum: 

Répondre au sujet Nodule tirads 4 et tsh normal et t3 élevé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nodule tirads 4 et tsh normal et t3...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com