Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités T caps avis ?
Sujet: [url=t57574] 

T caps avis ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet T caps avis ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

MessageT caps avis ?

 (p495356)
Posté le: 18. Juin 2018, 12:31
Répondre en citant

Bonjour , voilà je me demande si je vais pas changer lors de mes essai baby pour le tcaps . combien coûte t'il ? Car il n'est pas rembourse me semble t'il ? Quels sont les avis sur les personnes qui prennent cette formule ?
En vous remerciant cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700 T caps avis ?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p495359)
Posté le: 18. Juin 2018, 12:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : mimi40700
Répondre en citant

bonjour
tu as cette discussion sur le passage au tcaps : Lien à l'intérieur du forumMessage

il n'est en effet pas remboursé actuellement et il faut une ordonnance libellé tcaps
la boite coute suivant les pharmacies 9 à 13 euros les 30 comprimés quel que soit le dosage
j'ai payé la mienne 12,50 euros il y a 10 jours et je vais essayer de trouver une pharmacie où il soit moins cher...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p495376)
Posté le: 18. Juin 2018, 15:09
Répondre en citant

Bonjour wynnie toujours présente pour répondre Very Happy merci infiniment
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: T caps avis ?
Sujet: 

T caps avis ?

dans le forum: 

Répondre au sujet T caps avis ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités T caps avis ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com