Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dépression suite ablation thyroide
Sujet: [url=t57550] 

dépression suite ablation thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dépression suite ablation thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
TIPTOP
Message:

Messagedépression suite ablation thyroide

 (p495137)
Posté le: 15. Juin 2018, 10:37
Répondre en citant

Bonjour,

ma femme c'est fait retirer sa thyroid il y a 2 ans pour un basedow. Sans nodule. Depuis elle fait depression sur depression. Elle prend de l'Euthyrox 175 la semaine et 200 le week-end. Elle ne gère plus du tout le stress. N'a jamais le moral. Elle n'a jamais vue d'endocrynologue. Elle ne fait que des analyses de sang de la TSH et T4 libre. Son dosage n'est pas trop mal mais ca ne va pas mieux. Elle et suivie par un psy. Mais comme elle allaite elle ne prend pas d'anti-depresseurs. Je suis à cours de solutions pour pouvoir l'aider. Je voudrai tellement qu'elle aille mieux. Je ne sais plus quoi faire. Ou qui aller voir. Si qqun à vécu la même chose je voudrai bien vos conseils.

Merci bcp à tous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité dépression suite ablation thyroide
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p495324)
Posté le: 18. Juin 2018, 08:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit :
Répondre en citant

bonjour
peux tu déjà nous donner ses derniers résultats tsh tet t4 avec valeurs de référence du labo?

il faut qu'elle obtienne un bilan tsh t4 t3 pour voir ce qui se passe (à bien faire le matin à jeun avant la prise du lévo)
si le médecin ne veut pas prescrire la t3 vous pouvez les faire analyser à votre charge en complément de tsh t4 prescrit par le médecin (vérifier le prix avec le labo)

est ce que ta femme prends bien son traitement le matin à jeun avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 mn pour manger ou boire autre chose que de l'eau?

elle prend de l'euthyrox de quel pays?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
TIPTOP
Message:

Message

 (p495349)
Posté le: 18. Juin 2018, 11:58
Répondre en citant

Bonjour wynnie,

Ses derniers résultats sont:
TSH 0.10/0.27-5.3
T4 Libre 20.16/10.90-22.20

Son médecin n'a jamais dit de prendre à jeun le matin...

Elle prend de l'euthyrox en Suisse.

Je vais lui dire qu'elle demande la T3 elle doit refaire une prise de sang dans 2 semaines.

Merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p495353)
Posté le: 18. Juin 2018, 12:14
Répondre en citant

De quand date sa prise de sang?
Est elle toujours avec euthyrox avec lactose ou bien passée au nouvel euthyrox suisse avec manitol?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
TIPTOP
Message:

Message

 (p495427)
Posté le: 19. Juin 2018, 10:01
Répondre en citant

La date de sa derniere prise de sang et le 12/04/18. Elle prend la nouvelle formule depuis début mai. Mais les problems avais commencer avant ça.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dépression suite ablation thyroide
Sujet: 

dépression suite ablation thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet dépression suite ablation thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dépression suite ablation thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com