Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hashimoto : Euthyral/Cynomel et gro...
Sujet: [url=t57398] 

Hashimoto : Euthyral/Cynomel et grossesse ?

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto : Euthyral/Cynomel et grossesse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p496919)
Posté le: 13. Juil 2018, 08:18
Répondre en citant

Bonjour
J'espère que tu contrôlera bien t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement?
Je vais bien sous tcaps. Le premier mois à 125 puis je suis passée cette semaine à un jour 125 un jour 112.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p496922)
Posté le: 13. Juil 2018, 08:47
Répondre en citant

Oui tout à fait à jeun , avec tsh t3 t4 . bon super si le médicament te va bien c'est top .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p497356)
Posté le: 23. Juil 2018, 13:32
Répondre en citant

Bonjour voici les résultats a jeun
Sous Henning 75/100
T3 2,3 labo 2,3 4,2
T4 9 labo 8,9 17,6
Tsh 15,99
À savoir que je suis sous provames et lutenyl pour 20 jours car je dois après être sous traitement pour transfert d'embryons .
Le traitement d'après provames puis progestérone .
Ma question : je voois min endocrinologue mercredi dois je plutôt lui demander de me passer sous t- caps ?
Merci de vos conseils cordialement et belle journée ensoleillée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p497368)
Posté le: 23. Juil 2018, 19:55
Répondre en citant

Un petit up
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p497369)
Posté le: 23. Juil 2018, 21:08
Répondre en citant

Bonsoir
Tu pourras râler demain après ton médecin qui t'a mis en belle hypo en baissant l'apport de t4 de 100 à 87.5 et en supprimant les 20 de t3... il ne te met pas du tout dans des conditions favorables....
On ne sait pas à quel niveau étaient tes t3 t4 sous euthyral...
Sous 87.5 d'apport de t4 tes t3 comme tes t4 sont ras les pâquerettes. Je serais étonnée que tu soit en forme...

Il faut que ton apport de t4 soit remonté à 112.5 je pense soit en restant au l-thyroxin soit en passant au tcaps et l'idéal serait l'ajout de cynomel aussi pour les t3

Tiens nous au courant de ce que dira le médecin

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p497377)
Posté le: 24. Juil 2018, 06:58
Répondre en citant

Bonjour wynnie merci infiniment pour ta réponse .
D'après toi t- caps on est + stable ou c'est identique ?
Et pense tu que malgré l'interdiction du cynomel enceintes on peut quand même m'en donner ? Un quart de cynomel ?
Merci beaucoup
Bonne journée
Cordialement . de bon matin ici orage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p497380)
Posté le: 24. Juil 2018, 07:49
Répondre en citant

Tcaps n'est pas plus stable mais il est peut être plus efficace à dosage équivalent. L'inconvénient est qu'il n'est pas remboursé...
Je pense que tu as besoin d'au moins un quart de comprimé de cynomel pour tes t3.
Comment vas tu en ce moment ?
Ciel bleu en Bretagne!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p497381)
Posté le: 24. Juil 2018, 07:59
Répondre en citant

Bonjour wynnie , Alors je suis pas tant fatiguée que ça d'ailleurs je suis même etonne.
Après je fais cure de fer et 2noix d'Amazonie par jour .
Oui à vrai dire mes anciennes endocrinologue n'ont jamais stabilisé ma thyroïde .
Cet été je fais beaucoup d'allergie que je ne faisait pas avant , mais je pense pas qu'il t ai un lien .
Par contre j'arrive pas à perdre mon poids
Si t caps s'assimile mieux vaut mieux que je prenne celui là , comment on demande à la pharmacie son nom c'est t- caps ? C'est bon j'ai appelé ma pharmacie ils peuvent l'avoir sans soucis . maintenant faudra qu'au 20 août ma tsh t3 t4 soit dans les clous .
Ici toujours orage pluie mais hier magnifique soleil chaleur
Et t'y vois pas d'objection pour cynomel pour future grossesse ? T- caps 125 ? Je vais demander à mon endo ce médicament demain .
Tu me dira wynnie si tu passes par la ou une autre personne , mais comme je prends des oestrogènes cela peut peut-être perturbé encore+ ma tsh non ?
J'avoue je suis en panique Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p497392)
Posté le: 24. Juil 2018, 10:19
Répondre en citant

Il te faut une ordonnance spécifiant tcaps. Ne prends pas plus haut que du 112...
Je ne suis pas médecin mais je pense qu'avec un suivi correct et un apport suffisant de t4 pour la maman et le bébé, si la maman à besoin de t3, il lui faut du cynomel ou de l'euthyral même pendant la grossesse

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p497395)
Posté le: 24. Juil 2018, 10:40
Répondre en citant

Merci wynnie , oui demain je vois l'endocrinologue je vais lui demander l'ordonnance.
Sa existe en 112 ? Ou une fois 100/125?
Quel galère cette thyroïde
Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p497398)
Posté le: 24. Juil 2018, 10:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : mimi40700
Répondre en citant

Le tcaps existe en 112
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p497400)
Posté le: 24. Juil 2018, 10:58
Répondre en citant

Ok super bon espérant trouver le bon traitement , pour une fois car 8 ans de yoyo y en a marre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p497401)
Posté le: 24. Juil 2018, 10:59
Répondre en citant

Merci infiniment wynnie pour ton soutien et conseils précieux et ta disponibilité Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p497429)
Posté le: 25. Juil 2018, 10:53
Répondre en citant

Bonjour , me voici de retour de mon rendez-vous avec l'endocrinologue.
Donc je passe sous t- caps .
125 car tsh élevée et pour transfert d'embryons dans un mois faut forcer un peu , mais j'ai aussi 112 , car si je ressens de l'hypertension je fait une prise de sang et on passe à 112 .
Pour la t3 elle attend de voir si le dosage remonte la t4 et donc pour voir si la conversion se fait en t3 sinon elle rajoutera cynomel .
Qu'en pensez-vous ? Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p497440)
Posté le: 25. Juil 2018, 17:19
Répondre en citant

Un petit up Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 4 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
imprimer le sujet: Hashimoto : Euthyral/Cynomel et grossesse ?
Sujet: 

Hashimoto : Euthyral/Cynomel et grossesse ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto : Euthyral/Cynomel et grossesse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hashimoto : Euthyral/Cynomel et gro...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com