Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hashimoto : Euthyral/Cynomel et gro...
Sujet: [url=t57398] 

Hashimoto : Euthyral/Cynomel et grossesse ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto : Euthyral/Cynomel et grossesse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p494361)
Posté le: 05. Juin 2018, 20:18
Répondre en citant

Peut on boire du thé vert bio ainsi que du thé rouge roobios avec Hashimoto ? Merci bonne soirée Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
Brittanyhors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 301
Thyroidite auto-immu...
féminin
Message:

Message

 (p494414)
Posté le: 05. Juin 2018, 22:15
Répondre en citant

je pense que tes t4 sont (trop?) basses pour démarrer une grossesse.
ta pds n'est pas fiable mais tes t4 ne sont même pas à la moitié de la norme.

tu as surement besoin de rajouter de la t4.
si ton endo ne tient pas compte des t3/t4, essaie d'en trouver un autre ou de voir si ton MT est suffisant pour ton suivi.
peut être que ton gyneco peut t'aider ou un médecin du centre de pma.

essaie de retrouver le dosage qui t'a reussi le mieux. même si on doit réadapter à chaque médicament, ça sert qd même de repère.

en tout cas, à mon avis, il vaut mieux repousser une implantation d'embryon que de le faire dans de mauvaises conditions et donc c'est important que tu sois bien dosée au niveau de la thyroide.

bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brittany
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p494425)
Posté le: 06. Juin 2018, 08:14
Répondre en citant

Bonjour à vous tous et toutes , merci beaucoup brittany .
Changer d'endo ? J'ai déjà fait mais la ou j'habite j'epuise le stock d'endo , aucun ne trouve utile de doser t3 et t4 .
À ma précédente grossesse on m'a fait que tsh et pas à jeun car les dire de l'endo sa ne sert strictement à rien et j'ete à 3,03 tsh .
Y a que quand je demande à mon mt que j'ai t3t4
La j'ai averti mon Endo d'un prochain transfert d'embryons elle a dit à secrétaire je lui envoie ordonnance de tsh mais seule pour juillet et août .
J ai fait ce matin comme ma conseillée wynnie moitié ce matin et je ferai l'autre moitié vers 11h30 .
C'est pas évident du tout car j'ai l'impression que les endocrinologue ne veulent pas se casser la tête pourtant ces hormones c'est leur boulot quand même .
Je suis complètement perdue .
J'ai voulue changer car levothyrox ils ne m'ont jamais stabilisé et depuis 8 ans que des effets nervosité prise de poids etc , que depuis sous euthyral je revie .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p494452)
Posté le: 06. Juin 2018, 11:47
Répondre en citant

Wynnie c'est normal qu'à 11h quand j'ai pris l'autre moitié je me sente vaseuse ? Puis la je suis KO .
Aussi depuis avril je prend climene , c'est des oestrogène et progestérone .
Bon appétit à vous tous et toutes merci à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p494499)
Posté le: 06. Juin 2018, 21:52
Répondre en citant

je vous souhaite une bonne nuit à tous et toutes , et que demain soit un jour tonus avec la forme . Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p494510)
Posté le: 07. Juin 2018, 07:39
Répondre en citant

Bonjour à vous j'espère que tout le monde va bien .
J'ai rendez-vous semaine prochaine avec ma généraliste pour justement ordo que je ferai à jeun .
Vu que je n'ai pas eu de réponse suite à ma prise de cachet en 2 fois qui m'a donné comme vaseuse si c'ete normal ou pas , ce matin j'ai pris mon cachet entier .
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée ce qui se fait rare chez nous en ce moment Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p494515)
Posté le: 07. Juin 2018, 07:48
Répondre en citant

bonjour
je ne sais pas quoi te répondre sur ton ressenti pour la prise en deux fois...
si tu te sens mieux avec la prise entière le matin, pourquoi pas...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p494557)
Posté le: 07. Juin 2018, 14:13
Répondre en citant

Bonjour wynnie , merci de ta réponse , bien comme je prend tôt le matin je reste au lit pendant les 30 minutes donc je ne ressent rien comparer à hier pris vers 11h . bonne journée
Est ce que quelqu'un c'est si c'est gênant de prendre du thé vert et du thé rouge rooibos en ayant une thyroïdite Hashimoto ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p494565)
Posté le: 07. Juin 2018, 15:11
Répondre en citant

Pour essayer de comprendre car je suis pas très douée c'est relativement complexe :
Avec les normes de mon labo l'idéal serai d'avoir T4 vers 13 ? Et T3 vers 3,4 ? C'est bien cela ? Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p494566)
Posté le: 07. Juin 2018, 15:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : mimi40700
Répondre en citant

du moment que tu prends ton traitement avec de l'eau et que tu espaces tes autres boissons d'au moins 20 à 30 mn de ton traitement tu peux boire tous les thés que tu veux!

T3: 2,1 normes 2,3 à 4,2 milieu de norme à 3.25 donc viser autour de 3.5
T4: 9,6 normes 8,9 à 17,6 milieu de norme 13.25 donc viser t4 vers 14 ou 15

ce ne sont que des indications bien sûr, le principal étant le ressenti

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p494568)
Posté le: 07. Juin 2018, 15:32
Répondre en citant

Merci infiniment wynnie , merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p494580)
Posté le: 07. Juin 2018, 17:32
Répondre en citant

Anti tyroglobuline 500
Et l'autre anti ...tyroperoxydase .1300
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p494985)
Posté le: 14. Juin 2018, 09:58
Répondre en citant

Bonjour pour la prise de sang est ce bon de déjeuner sans prendre le cachet et partir faire prise de sang ? Et prendre cachet après la prise de sang . merci bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p494996)
Posté le: 14. Juin 2018, 10:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : mimi40700
Répondre en citant

oui tu peux éventuellement faire ça si il n'y a pas d'autre analyse qui exige d'etre à jeun comme glycemie ou cholestérol :

tu manges, tu vas faire ta prise de sang et tu prends ton traitement thyroidien en fin de matinée au moins 3 heures après ton petit déjeuner et au moins 20 à 30 mn avant ton repas de mIDI

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p494999)
Posté le: 14. Juin 2018, 10:46
Répondre en citant

Merci beaucoup wynnie Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 2 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
imprimer le sujet: Hashimoto : Euthyral/Cynomel et grossesse ?
Sujet: 

Hashimoto : Euthyral/Cynomel et grossesse ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto : Euthyral/Cynomel et grossesse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hashimoto : Euthyral/Cynomel et gro...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com