Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Pourquoi la TSH ne baisse pas ?
Sujet: [url=t57349] 

Pourquoi la TSH ne baisse pas ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pourquoi la TSH ne baisse pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p494081)
Posté le: 01. Juin 2018, 20:26
Répondre en citant

Ton endo à tort. Peut être que tes t4 sont hautes et tes t3 basses....
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
MariaVhors ligne
Inscrit le: 18.11.17
Messages: 61
féminin
Message:

Message

 (p494119)
Posté le: 02. Juin 2018, 15:00
Répondre en citant

Bonjour, mes T4 et T3 sont en peu argumentés mais sans plus
T3 2,3 norme 2.2-3.3
T4 11,4 norme 6,1 - 15,7
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MariaV
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p494122)
Posté le: 02. Juin 2018, 15:51
Répondre en citant

Donc tes t4 sont assez correctes mais tes t3 sont ras les pâquerettes
Mauvaise transformation des t4 en t3
Tu peux essayer d'améliorer ta transformation des t4 en t3 en suivant pendant 3 à 4 semaines les deux conseils suivants
Faire une cure de dépuratif pour le foie à base de plantes comme le desmodium le radis noir le chardon marie l'artichaut car c'est dans le foie que se fait principalement la transformation des t4 en t3
Augmenter ton apport en sélénium nécessaire à la transformation en mangeant chaque jour 3 noix du Brésil ou d'Amazonie riches en sélénium

Si ça ne suffit pas à remonter les t3 il faudra que ton endo te prescrire du cynomel qui est de la t3 et qui fait très bien baisser la tsh sans surcharger en t4

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
MariaVhors ligne
Inscrit le: 18.11.17
Messages: 61
féminin
Message:

Message

 (p496690)
Posté le: 10. Juil 2018, 09:53
Répondre en citant

Bonjour, me revoilà. 5 semaines après Levo 150 et noix des Brazil,
ma
TSH est decendu a 4,47 (norme 0,4-3,6)
T4 sont à 14,1 (norme 6,1-15,7)
T3 sont à 2,6 (norme 2,2-3,3)

Par contre mon anti TG est à 20ui/ml mais là normé de mon labo est <14, c’est très bas par rapport aux précédentes <115 pour la même entité de mesures... je ne comprends pas. Vous pouvez m’aider? Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MariaV
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p496709)
Posté le: 10. Juil 2018, 12:30
Répondre en citant

Bonjour
as tu fait aussi la cure de dépuratif pour le foie???

tes t3 sont un peu moins basses mais restent très basses...

les deux analyses des anti TG sont faites dans le même labo?
quel résultat quand la norme était à 115?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
MariaVhors ligne
Inscrit le: 18.11.17
Messages: 61
féminin
Message:

Message

 (p496715)
Posté le: 10. Juil 2018, 13:04
Répondre en citant

Bonjour! Pour le curé de foie, je vais faire un detox en vacances Wink

Pour le ac tg, j’ai 69ui/ml avant opération, 30ku/l fin mars à la sortie de l’hôpital (=30ui/ml, norme <115) et j’a 20 ui/ml début juin.
Par contre la dernière labo est celle de la ville et ils indiquent la norme <14.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MariaV
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p496716)
Posté le: 10. Juil 2018, 13:08
Répondre en citant

il aurait fallu faire la cure de détox pour le foie sur la même période que la prise des noix du brésil.

il faudra voir ce que donne l'évolution des anti tg à ton prochain controle à l'hopital . ils devraient baisser encore

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
MariaVhors ligne
Inscrit le: 18.11.17
Messages: 61
féminin
Message:

Message

 (p496719)
Posté le: 10. Juil 2018, 13:28
Répondre en citant

À ton avis le 20ui/ml de labo de ville ne sont pas exploitables ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MariaV
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p496721)
Posté le: 10. Juil 2018, 13:49
Répondre en citant

il n'est pas comparable aux résultat de l'hôpital

il faudra attendre soit une nouvelle analyse à l'hopital pour comparer avec la précédente de l'hopital pour voir si ça baisse ou pas ou alors attendre la prochaine analyse dans ton labo de ville pour comparer avec celle que tu viens de faire

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Pourquoi la TSH ne baisse pas ?
Sujet: 

Pourquoi la TSH ne baisse pas ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Pourquoi la TSH ne baisse pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Pourquoi la TSH ne baisse pas ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com