Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cicatrice 11 mois apres
Sujet: [url=t57226] 

Cicatrice 11 mois apres

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cicatrice 11 mois apres Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mistikehors ligne
Inscrit le: 24.04.16
Messages: 30
France-Nord
féminin
Message:

MessageCicatrice 11 mois apres

 (p492846)
Posté le: 14. Mai 2018, 16:10
Répondre en citant

Bonjour,
je me suis faite opérer en le 15 juin 2017, à ce jour ma cicatrice est belle sur les extrémités mais au milieu elle est gonflée (comme quelques choses en dessous) et rouge, certains jours elle me gène,me démange.
je mets de la pommade cicaplast tous les jours en la massant depuis que mon medecin m'avait dit de le faire.
quand je lui demande pour ma cicatrice,il me dit qu'il faut encore attendre,mais pourquoi les extrémités sont belle et au milieu une boule persiste.
je vais essayer de vous mettre une photo d'ici ce soir
merci de vos conseils.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistike Cicatrice 11 mois apres
mistikehors ligne
Inscrit le: 24.04.16
Messages: 30
France-Nord
féminin
Message:

Message

 (p492850)
Posté le: 14. Mai 2018, 16:23
Répondre en citant

https://image.noelshack.com/fichier.....526310954-cicatrice-3.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
https://image.noelshack.com/fichier.....526311386-cicatrice-4.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

voici 2 photos selon la lumière
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistike
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p492897)
Posté le: 15. Mai 2018, 08:38
Répondre en citant

Bonjour Mistike,


J'avais exactement le même problème que toi. J'ai été opérée début janvier 2017. Ma cicatrice est très fine et presque invisible, sauf au milieu, où comme toi, j'avais une sorte de petite excroissance plus rouge, une boule qui parfois aussi me démangeait. Elle a finalement disparu petit à petit, je dirais que ça fait 3/4 semaines qu'on ne la voit plus. Je n'ai plus de démangeaisons, mais je me demande parfois s ce n'était pas "dans ma tête" Laughing
Par contre si je passe le doigt dessus, je sens encore une très légère bosse, alors qu'ailleurs, impossible de deviner au toucher que j'ai une cicatrice.
Bref, il a fallu du coup presque 14 mois pour que cela devienne normal et la cicatrice quasi-invisible. Je la massais aussi, mais j'ai arrêté, car je ne voyais aucun effet sur l'aspect...
Donc je te dirais de patienter encore un peu... Mon médecin m'avais dit que si ça persistait, il fallait voir un dermato qui peuvent faire des injections de je ne sais plus quel produit pour atténuer "l'aspect chéloïde" de la cicatrice.

Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
mistikehors ligne
Inscrit le: 24.04.16
Messages: 30
France-Nord
féminin
Message:

MessageCicatrice 14 mois

 (p498957)
Posté le: 28. Aoû 2018, 13:59
Répondre en citant

Bonjour,
Cbover63 merci pour ta réponse, quand j'avais lu ta réponse au mois de mai je mettais dit que je m'inquiétais peut être pour rien du fait que tu me disais que tu avais eu la même chose et que c'était parti.
Aujourd'hui j'en suis à plus de 14 mois après l'opération et je ne vois aucune amélioration, je trouve que la boule gonfle et démange certains jours. L'apparence rouge de la boule est par contre constamment là.
Quand je veux mettre du stick indice 50 sur la cicatrice,c'est pire,ça démange vachement
je me tate à aller revoir le chirurgien qui m'a opéré.
Qu'en pensez-vous?(peut etre qu'il fera faire une échographie,non?)

https://image.noelshack.com/fichier.....535460994-cicatrice-5.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Merci de vos conseils
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistike Cicatrice 14 mois

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cicatrice 11 mois apres
Sujet: 

Cicatrice 11 mois apres

dans le forum: 

Répondre au sujet Cicatrice 11 mois apres Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cicatrice 11 mois apres


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com