Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et thyroïdectomie totale
Sujet: [url=t57204] 

Hashimoto et thyroïdectomie totale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et thyroïdectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isapad44hors ligne
Inscrit le: 26.06.17
Messages: 4
non spécifié
Message:

MessageHashimoto et thyroïdectomie totale

 (p492603)
Posté le: 11. Mai 2018, 18:05
Répondre en citant

Est ce que la maladie auto immune hashimoto continue même après une thyroïdectomie totale . S’il n’y a plus de thyroïde , il n’y a plus de production d’anticorps anti thyroïdiens ? Est ce que quelqu’un peut m’éclairer ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isapad44 Hashimoto et thyroïdectomie totale
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p492647)
Posté le: 12. Mai 2018, 10:19
Répondre en citant

bonjour
normalement privé de leur cible les anticorts anti Tg et anti tpo devraient disparaitre après ablation, cela peut prendre plus ou moins de temps...

pourquoi poses tu cette question?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
isapad44hors ligne
Inscrit le: 26.06.17
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p492661)
Posté le: 12. Mai 2018, 12:46
Répondre en citant

wynnie a écrit:
bonjour
normalement privé de leur cible les anticorts anti Tg et anti tpo devraient disparaitre après ablation, cela peut prendre plus ou moins de temps...

pourquoi poses tu cette question?

Juste pour savoir ce qui se passe après une TT si on a hashimoto.
Si hashimoto et thyroïde atrophiée, c’est pareil ? Nous n’avons plus de poussées de thyroïdite ? C’est mon cas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isapad44

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et thyroïdectomie totale
Sujet: 

Hashimoto et thyroïdectomie totale

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et thyroïdectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et thyroïdectomie totale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com