Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox nanoparticules dans nouveau lévo Me...
Sujet: [url=t57121] 

nanoparticules dans nouveau lévo Merck ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nanoparticules dans nouveau lévo Merck ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
luci.hors ligne
Inscrit le: 15.03.12
Messages: 50
eure
non spécifié
Message:

Messagenanoparticules dans nouveau lévo Merck ?

 (p492104)
Posté le: 05. Mai 2018, 18:30
Répondre en citant

à lire lien ci-après article dans l'Express du 02/05/2018


https://www.lexpress.fr/actualite/s.....noparticules_2005282.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Luci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luci. nanoparticules dans nouveau lévo Merck ?
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p492118)
Posté le: 06. Mai 2018, 05:58
Répondre en citant

En ce qui concerne les nanoparticules, et où je reste quand même circonspecte, c'est qu'on en avale bien plus en se balladant dans les rues de Paris...(avec les pots d'échappement de voiture notamment). Bon, il n'est tout de même pas normal d'en retrouver alors qu'il n'y en n'avait pas avant, mais il faut garder cet élèment en tête aussi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Biba
Message:

Message

 (p492124)
Posté le: 06. Mai 2018, 08:23
Répondre en citant

L'exemple de Paris et de sa pollution n'est pas à oublier sauf qu'un nombre de plus en plus grand de personnes fuient la capitale (j'en fais partie, j'y étouffe littéralement !) Je ne peux même plus aller voir mes enfants et petits enfants qui y vivent toujours et qui se posent des questions avec leurs petits toujours patraques .....
Alors, les métaux lourds absorbés tous les jours, ça me pose problème. Je me souviens fort bien que l'été dernier sous NF, qu'entre autres choses beaucoup plus ennuyeuses, j'avais un goût de féraille très prononcé dans la bouche. Ce goût allait de paire avec le besoin de boire constamment, si non, c'était le malaise ! Seule la glace sucée arrivait à me désaltérer...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p492577)
Posté le: 11. Mai 2018, 11:33
Répondre en citant

https://information.tv5monde.com/in.....ontenues-dans-la-nouvelleLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Le médecin qui développe ce sujet est un des référents de l'AFMT, et en principe il semble savoir de quoi il parle.

A mon sens, l'intérêt de l'analyse évoquée, c'est surtout qu'elle ouvre des perspectives. Et elle peut en quelque sorte faire office "d'indice", pour permettre de motiver en Justice des demandes d'analyse et expertises approfondies...qui alors pourront être réalisées dans des conditions juridiquement incontestables.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nanoparticules dans nouveau lévo Merck ?
Sujet: 

nanoparticules dans nouveau lévo Merck ?

dans le forum: 

Répondre au sujet nanoparticules dans nouveau lévo Merck ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox nanoparticules dans nouveau lévo Me...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com