Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités mauvaise conversion t4 vers T3 depu...
Sujet: [url=t57094] 

mauvaise conversion t4 vers T3 depuis ablation thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mauvaise conversion t4 vers T3 depuis ablation thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
clobenahors ligne
Inscrit le: 23.04.15
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagemauvaise conversion t4 vers T3 depuis ablation thyroïde

 
Posté le: 01. Mai 2018, 11:27
Répondre en citant

Bonjour, j'ai été opérée de l thyroïde en 2015 suite à une maladie de Basedow. Depuis je me sens très fatiguée avec des hauts et des bas? En dosant régulièrement ma T3 je me suis rendu comte qu'elle était soit juste en bas de la norme soit juste en dessous des normes malgré des une tsh convenable.

ma dernière prise de sang montre encore ce phénomène :

TSH 0.62 mUI/L. NORME (0.55−4.78)
T4L. 1.29. (0.89−1.76)
T3L. 2.20. (2.30−4.20)
Cependant mon Endocrino refuse de prendre en compte les T3.

Est ce que ma fatigue peut être expliqué par cela,

j'ai entendu parlé de traitement avec de la T3 mais aucun médecin ne semble ouvert à ce genre de traitement.

Je suis actuellement enceinte et j 'ai peur que ce manque de T3 ai un impact sur le bébé... pour le moment je sais que l'ajout de T3 est compliquée...
Je pense qu'on peut quand meme augmenter la T4 malgré une tsh basse

après l'accouchement je vais tout faire pour trouver une médecin à l'écoute car je ne pourrai pas continuer avec cette fatigue constante...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clobena mauvaise conversion t4 vers T3 depuis ablation thyroïde

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mauvaise conversion t4 vers T3 depuis ablation thyroïde
Sujet: 

mauvaise conversion t4 vers T3 depuis ablation thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet mauvaise conversion t4 vers T3 depuis ablation thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités mauvaise conversion t4 vers T3 depu...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com