Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités L thyroxine sanofi henning prise de...
Sujet: [url=t57083] 

L thyroxine sanofi henning prise de poids

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L thyroxine sanofi henning prise de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
michel78hors ligne
Inscrit le: 14.02.18
Messages: 10
non spécifié
Message:

MessageL thyroxine sanofi henning prise de poids

 (p491662)
Posté le: 29. Avr 2018, 16:57
Répondre en citant

Bonjour!
Je prends ce traitement depuis un mois avant j étais sous euthyrox mais marre de me débrouiller pour aller le chercher hors les murs. Mais en un mois au moins 6 kg de pris. Ce qui fait bcp. Cette prise de poids est elle liée à votre avis. Je ne prends pas d autres traitement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michel78 L thyroxine sanofi henning prise de poids
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p491670)
Posté le: 29. Avr 2018, 20:33
Répondre en citant

Bonsoir Michel,

Impossible de te répondre sans résultats d'analyse avant (sous Euthyrox) et 6-8 semaines après le début du changement de spécialité.
Il faudra également nous préciser si d'autres choses ont changé dans ta vie au sens large dans cette période.
Bonne soirée,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: L thyroxine sanofi henning prise de poids
Sujet: 

L thyroxine sanofi henning prise de poids

dans le forum: 

Répondre au sujet L thyroxine sanofi henning prise de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités L thyroxine sanofi henning prise de...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com