Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités peut on attenuer les effets de l'hy...
Sujet: [url=t57082] 

peut on attenuer les effets de l'hyperthyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet peut on attenuer les effets de l'hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
JOZY48hors ligne
Inscrit le: 19.02.18
Messages: 41
Message:

Messagepeut on attenuer les effets de l'hyperthyroidie

 (p491654)
Posté le: 29. Avr 2018, 15:09
Répondre en citant

bonjour wynnie ,quand tu dis que l'on doit etre dans le tiers de la norme cela voudrai dire dans mon cas : T3 (3,10 à 6,8) je devrai etre à 4,35 donc si ij'ai bien compris ( pour me servir de repaire ) mais pour la T4 si le calcul est le meme je devrais etre à 15,5 donc un peu haute (12 à22) , je dors mieux et moins d'effets ,c'est cette histoire de poids et dosage que je n'entends parler nulle part sauf chez mon endo j'aimerai bien que tu me confirme que pour 68 kg JE dois prendre 75 mg d'euthyrox merci d'un conseil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOZY48 peut on attenuer les effets de l'hyperthyroidie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: peut on attenuer les effets de l'hyperthyroidie
Sujet: 

peut on attenuer les effets de l'hyperthyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet peut on attenuer les effets de l'hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités peut on attenuer les effets de l'hy...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com