Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nodule et résultats PS
Sujet: [url=t57079] 

Nodule et résultats PS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nodule et résultats PS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Steclanthors ligne
Inscrit le: 29.04.18
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageNodule et résultats PS

 (p491645)
Posté le: 29. Avr 2018, 12:08
Répondre en citant

Bonjour à toutes
J'ai fait une cytoponction jeudi,j'ai un gros nodule de 4 cm que je vais faire opérer, rendez vous pris déjà avec le chirurgien.Par contre je patauge un peu avec mes résultats de prise de sang:
TSH:0.700 norme labo(0.270-4.50)
T3:2.74 (2.30-4.50)
T4:9.59 (9.30-17)
AC anti récepteur de TSH:0.300 (<1.750)
AC anti thyroperoxydase:14 (0-34)
D après mon médecin tout est bon,résultat bas mais dans la norme.Je ne perds pas de poids (20kg en trop)beaucoup de difficultés à perdre du poids malgré un régime WW. Je sais plus quoi faire ça me déprime et que pensez vous de mes résultats sanguins. Je ne prends pas de levo thyrox ou similaires merci pour vos retours
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Steclant Nodule et résultats PS
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p491669)
Posté le: 29. Avr 2018, 19:37
Répondre en citant

Bonsoir,

Tes analyses montrent une hypothyroïdie. Il est très logique que tu ne puisses pas perdre de poids.
As-tu eu un dosage des anticorps anti-thyroglobuline ?
Et peux-tu nous indiquer l'intégralité du compte-rendu d'échographie ?
Quand auras-tu les résultats de la cytoponction ?
Bonne soirée,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Steclanthors ligne
Inscrit le: 29.04.18
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p494813)
Posté le: 12. Juin 2018, 12:32
Répondre en citant

Désolé lilette
Pas pu répondre plus tôt gros soucis de connexion.
Donc j'ai vu le chirurgien,je vais me faire ôter soit un lobe ou les deux,il verra ça lors de l opération.Les résultats de la cytoponction n'ont rien donné:pas assez de matière 😑.
Par contre apparemment ma thyroide fonctionne bien d'après le chirurgien et l'endocrinologue et n arrive toujours pas à maigrir malgré un régime Weinen
J en ai vraiment marre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Steclant

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nodule et résultats PS
Sujet: 

Nodule et résultats PS

dans le forum: 

Répondre au sujet Nodule et résultats PS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nodule et résultats PS


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com