Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Levo NF : France Info cherche témoi...
Sujet: [url=t57044] 

Levo NF : France Info cherche témoignage patient (IDF)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levo NF : France Info cherche témoignage patient (IDF) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageLevo NF : France Info cherche témoignage patient (IDF)

 
Posté le: 25. Avr 2018, 12:58
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de discuter assez longuement avec une journaliste de France Info, qui prépare un sujet sur le Levothyrox (et qui est personnellement concernée, et donc très à l'écoute : sa mère a beaucoup de problèmes avec la nouvelle formule).

Elle s'intéresse beaucoup aux effets indésirables, aux démarches entreprises par les patients, aux différentes plaintes ...

Pour illustrer son sujet, elle va interviewer différentes personnes, et voudra commencer l'émission par un(e) patient(e) pour raconter les problèmes rencontrés avec le changement de formule (encore présents, ou non).

De préférence, ce serait quelqu'un en Ile de France (elle se déplace). L'entretien sera assez court (autour d'une heure), et elle aimerait pouvoir faire cette interview jeudi 26 ou lundi 30 ou mardi 1er mai.

Si cela vous intéresse, contactez-moi par message privé (MP) ou mail, je vous donnerai les coordonnées !

Merci !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Levo NF : France Info cherche témoignage patient (IDF)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levo NF : France Info cherche témoignage patient (IDF)
Sujet: 

Levo NF : France Info cherche témoignage patient (IDF)

dans le forum: 

Répondre au sujet Levo NF : France Info cherche témoignage patient (IDF) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Levo NF : France Info cherche témoi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com