Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités L THYROXIN HENNING
Sujet: [url=t57035] 

L THYROXIN HENNING

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L THYROXIN HENNING Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Florehors ligne
Inscrit le: 19.06.06
Messages: 113
Lobectomie gauche av...
région parisienne
féminin
50+
Message:

MessageL THYROXIN HENNING

 (p491317)
Posté le: 24. Avr 2018, 14:09
Répondre en citant

Bonjour,
Qu'en est-il du traitement L THYROXIN HENNING de Sanofi ?
Savez vous si le labo Sanofi France le fabrique ? ou sommes nous toujours approvisionnés par l'Allemagne ?
Quelles sont celles qui l'utilise et depuis 3 mois minimum ? quels sont les effets indésirables s'il y en a...?
j'hésite à le prendre car je sais qu'il y a toujours une période de flottement plus ou moins longue selon les individus, avant que le nouveau traitement agisse et l'on peut se sentir fatiguée, etc...
Merci pour vos témoignages.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flore L THYROXIN HENNING
cinellehors ligne
Inscrit le: 17.01.18
Messages: 26
Thyroidite hashimoto...
Aude
féminin
Message:

Message

 (p491320)
Posté le: 24. Avr 2018, 14:41
Répondre en citant

très bonnes questions!!!!

Quand j'ai cherché sur le net s'il était fabriqué en France à Montpellier comme me l'a affirmé avec assurance mon endocrino, je n'ai pu trouver comme réponse que un labo , production et ou recherche sanofi aurait été vidé sans avoir jamais servi dans cette ville en 2017.
Je me suis posé aussi beaucoup de questions!!!!
J'espère que quelqu'un pourra nous répondre.
Cordialement

Cinelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cinelle
Vincepennyhors ligne
Inscrit le: 06.02.18
Messages: 120
Hashimoto
Bouche-du-Rhône
féminin
20+
Message:

Message

 (p491339)
Posté le: 24. Avr 2018, 17:54
Répondre en citant

Bonjour,

Je prends du L-thyroxin Henning depuis quatre mois. Pour ma part, je ne me sens toujours pas bien : déprime, angoisse, maux de tête, sautes d'humeur, insomnies, frilosité. Mais après, ce n'est pas forcément lié à cette formule elle-même...
Je ne sais pas si nous sommes toujours approvisionnés par l'Allemagne, mais les boîtes que j'ai pour le moment viennent d'Allemagne en tout cas...

Vincepenny
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vincepenny

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: L THYROXIN HENNING
Sujet: 

L THYROXIN HENNING

dans le forum: 

Répondre au sujet L THYROXIN HENNING Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités L THYROXIN HENNING


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com