Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Cherche endocrino 84 et 13; maladie...
Sujet: [url=t57014] 

Cherche endocrino 84 et 13; maladie de Cushing

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche endocrino 84 et 13; maladie de Cushing Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Meow009hors ligne
Inscrit le: 11.11.17
Messages: 10
féminin
Message:

MessageCherche endocrino 84 et 13; maladie de Cushing

 (p491118)
Posté le: 20. Avr 2018, 20:46
Répondre en citant

Bonsoir,
Deux problèmes:
mon endocrine prend sa retraite et je dois en trouver un autre de préférence sur Avignon, Villeneuve-les-Avignon ou Aix-en-Provence....vu les problèmes que j'ai eu avec la nouvelle formule du levothyrox sans parler de tout le reste, je cherche quelqu'un d'emphatique et d'ouvert. C'est assez urgent.
Autre problème: j'ai un niveau de cortisol et d'ACTH élevé, ce qui me fait craindre la maladie de Cushing mais peut-être que je flippe pour rien...Toute info, témoignage bienvenu...
Merci par avance pour vos conseils etc.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Meow009 Cherche endocrino 84 et 13; maladie de Cushing
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p491146)
Posté le: 21. Avr 2018, 12:53
Répondre en citant

Autre discussion ici : Lien à l'intérieur du forumSujet
_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche endocrino 84 et 13; maladie de Cushing
Sujet: 

Cherche endocrino 84 et 13; maladie de Cushing

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche endocrino 84 et 13; maladie de Cushing Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Cherche endocrino 84 et 13; maladie...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com