Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox TCAPS le cirque des grossistes cont...
Sujet: [url=t56955] 

TCAPS le cirque des grossistes continue !

[/url].
dans le forum: 
Page 10 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TCAPS le cirque des grossistes continue ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p500883)
Posté le: 11. Oct 2018, 22:37
Répondre en citant

Bonjour,

Tcaps tj 10,05€ et tj peremption 07/2019.

Passant devant une pharma à Noisy le grand....11,35€...je lui ai dit que c'était un petit peu cher ! Mais...pas d'écho....Il faut peut-être le temps de la réflexion !

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Tinley
Hashimoto
féminin
Message:

Message

 (p501095)
Posté le: 16. Oct 2018, 13:32
Répondre en citant

Une info: on achète en Suisse du TCaps ( Tirosint qui est l’équivalent) pour un prix inférieur à ceux cités précédemment: l’équivalent de 7,9€ TTC pour 30 capsules. De plus, encore plus intéressant, les faibles dosages sont bien moins chers: l’équivalent de 5,9€ TTC pour 30 capsules en 13 ug. De plus c’est délivré en boite de 100 comprimés ce qui constitue un avantage. Maintenant, il faut pouvoir aller en Suisse ou connaître quelqu’un qui le ramène pour vous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tinley
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p501108)
Posté le: 16. Oct 2018, 14:48
Répondre en citant

Bonjour,

Ok...il faut y aller...car, en commandant, en avril dernier, j'ai réglé 11,25€ pour 30 capsules !
Ce jour, le prix est affiché identique pour tous les dosages.

Autre chose, en cas de recherche de son équilibre, les boîtes étant de 100 capsules, il peut paraître délicat de n'acheter qu'un dosage.... tu es alors amenée à décomposer ton dosage et donc tu payes 2 x 100 capsules !...

Sans penser que si nous voulons que le Tcaps soit une solution pérenne pour nous....n'est-il pas préférable de se fournir en France ???

Les frontaliers ont au moins cet avantage...

Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p501113)
Posté le: 16. Oct 2018, 15:53
Répondre en citant

Bonjour,

Tinley, merci, c'est très intéressant, cette information sur les prix en Suisse !

Est-ce que, si on arrive avec une ordonnance marquée "TCaps", on peut obtenir le Tirosint dans une pharmacie suisse ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p501126)
Posté le: 16. Oct 2018, 18:53
Répondre en citant

Bonsoir.
Moi j ai payé 10,50€ la boîte de T-caps 100 dans ma petite ville du lot et Garonne.
Le mois dernier je l avais payé 9,50€.
Quand j ai demandé à la pharmacienne pourquoi le prix avait augmenté en un mois elle m’a répondu que c était le grossiste qui le vendait plus cher !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Tinley
Hashimoto
féminin
Message:

Message

 (p501128)
Posté le: 16. Oct 2018, 19:16
Répondre en citant

Beate a écrit:
Bonjour,

Tinley, merci, c'est très intéressant, cette information sur les prix en Suisse !

Est-ce que, si on arrive avec une ordonnance marquée "TCaps", on peut obtenir le Tirosint dans une pharmacie suisse ?

Beate


Oui, j’avais une ordonnance française avec TCaps, confiée à une amie suisse. Pas eu de problème pour obtenir l’équivalent Tirosint. Elle n’a pas pris au moins disant, et la prochaine fois elle espère faire mieux. J’ai été agréablement surprise de voir que le prix des petits dosages était moindre (13 ug)
Bien sûr, il faut pouvoir aller en Suisse, mais dans le contexte actuel de négociation du TCaps en France, cette info m’a paru intéressante à être partagée.
Dans la région où je suis actuellement il est très difficile de trouver du Tcaps et quand c’est le cas il est très cher.

Autre info significative, les labo d’analyse ne connaissent pas le TCaps, et quand on insiste pour qu’en ce soit indiqué sur le résultat quand on mentionne le traitement, ils m’ont expliqué que ils ne pouvait en aucun cas indiquer TCaps car dans ce cas ils ne sont pas remboursé de l’analyse, mais s’ils mettent L Thyroxine ou Levothyrox, ou non indiqué, ils le sont! La sécu ignore volontairement le TCaps...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tinley
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p501131)
Posté le: 16. Oct 2018, 20:26
Répondre en citant

Bonsoir Tinley,

Au labo, j'ai eu le même pb que toi mais seulement parce Tcaps n'apparaissait pas sur l'écran. Il a donc été inscrit thyroxine.
En juillet, le labo a changé de méthode analytique. Outre les normes modifiées, Tcaps est apparu sur la feuille de résultats et figure depuis. Le labo a bien été remboursé pour juillet (j'ai le décompte).
Je viens de contrôler sur le site pour août et octobre...tout est bien remboursé au labo.

Bonne soirée

PS...j'ajoute une petite histoire... j'ai envoyé une feuille de soins pour un médicament dont j'ai refusé le générique. La pharmacienne a malencontreusement imprimé le Tcaps avec ce médicament (même ordonnance). Quand j'ai fait la remarque, elle m'a dit que les prix de chacun étaient bien indiqués. Donc pas de pb...le Tcaps est parti à 10,05.
Au retour, sur le décompte, le remboursement était juste et réalisé ! Pour le Tcaps, il était inscrit....13,04 non remboursable....soit + 2,99€ ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p501526)
Posté le: 26. Oct 2018, 18:43
Répondre en citant

Bonjour,

Plus de 6 mois que le Tcaps est sorti en France !
Ce 26/10...En plein coeur de Paris, en face du BHV, proche de la mairie de Paris, angle rue des archives et rue de la verrerie, une pharmacie ouverte le dimanche...pas de Tcaps sur l'ordi..
.et en commande ?...nouveau coup d'oeil sur ordi...
« on ne nous le fournit pas !»
Curieuse, je demande qui est le grossiste....la CERP.

Pourquoi ce sempiternel blocage ?
Est-ce que pour ces médicaments à prix libre, toutes les pharmacies ne sont pas «traitées» de la même manière ?
Qui bloque réellement ?

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Thyxahors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 87
non spécifié
Message:

Messageprix toujours trèèèès variable

 (p501534)
Posté le: 27. Oct 2018, 09:02
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de renouveler mon tcaps : 9.20€ pharmacie d'un centre commercial à chelles (77). Le mois dernier, j'avais payé 11.20 à Torcy (77) ; j'avais appelé une dizaine de pharmacies pour trouver la moins chère dans un rayon max de 10km et les prix allaient jusqu'à 15€... Et j'avais été surprise car la pharmacie la plus chère était dans un quartier assez populaire et c'est une pharmacie de centre ville qui était la plus intéressante.
Bonne journée à toutes et tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyxa prix toujours trèèèès variable
lin
Avatar

Message:

Message

 (p501548)
Posté le: 27. Oct 2018, 13:12
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Pareil en Franche-Comté. Je payais entre 11 euros 40 et 12 euros 40 ma boîte et voilà que maintenant la pharmacie la moins chère me demande 13 euros 80 la boîte!

Ma pharmacienne me dis que c'est le grossiste qui augmente...et qu'elle me fera "un geste" à 12 euros 90 si cela continue à ce tarif!

Par contre, toutes les pharmacies que j' ai contacté de ma région peuvent sans soucis commander le T CAPS pour le lendemain.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p501552)
Posté le: 27. Oct 2018, 16:53
Répondre en citant

Prix inchangé aujourd'hui dans ma pharmacie à 10.50 euros. Commandé hier matin.
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Sirine11hors ligne
Inscrit le: 17.08.11
Messages: 46
60+
Message:

Message

 (p501605)
Posté le: 29. Oct 2018, 17:54
Répondre en citant

Bonjour,
le médecin me passe au TCAPS car on n'arrive pas à stabiliser avec le Levothyrox, je galère...
La pharmacie n'était pas au courant, ils ont vérifié que cela existait (eh oui, en rase campagne !!!) et que cela se substituait bien au Levothyrox (contrôle avec le pharmacien !). bref, ils me le commandent pour demain au prix de 13.20, ils n'ont pas posé de problème
Par rapport à ce que vous indiquez, cela semble cher, du coup je vais faire des recherches "en ville" lorsque je passerai !
Et pour compléter : pharmacie de la Gare Saint Lazare 14,50 euro...
Je continue à chercher moins cher
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sirine11
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p502064)
Posté le: 09. Nov 2018, 22:52
Répondre en citant

Bonjour,

Pharma rer la def.....tcaps...entre 10 et 12 €...pas de prix exact !...apparemment, ils ne doivent pas en avoir beaucoup en commande !...
Par contre, arkoph. Détox. hép. en promo...peut-être 8,90/20j...j'ai retenu - 2€ !
Mais que de monde !

Rosny 2...toujours 10,05 € le Tcaps.
Et, la surprise du jour sympa. disponible immédiatement pour le 13, 25, 50, 75 et 100...mais stock limité à 2 ou 3 boîtes de chaque. Le 88...trou de mémoire !
C'est déjà un gros progrès !

Date de péremption inchangée pour le 13...07/19.

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sylvie27120hors ligne
Inscrit le: 10.03.18
Messages: 16
Hashimoto
pacy sur eure haute normandie
féminin
60+
Message:

Message

 (p502126)
Posté le: 11. Nov 2018, 21:52
Répondre en citant

vendredi je passe à la pharmacie de Pacy sur eure pour commander du Tcaps 75 et 88. Je demande le prix, on m'annonce 14,34 euros, je précise qu'à Evreux je l'ai payé 10,90 euros le mois dernier. Du coup la pharmacienne ne l'a fait à 12,45 euros en disant je peux pas faire mieux je peux pas vendre à perte!! n'hésitez donc pas à négocier..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sylvie27120
Sirine11hors ligne
Inscrit le: 17.08.11
Messages: 46
60+
Message:

Message

 (p502127)
Posté le: 11. Nov 2018, 22:30
Répondre en citant

Bonjour
Peux-tu m'indiquer les coordonnées de la pharmacie à Evreux ? Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sirine11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Page 10 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
imprimer le sujet: TCAPS le cirque des grossistes continue !
Sujet: 

TCAPS le cirque des grossistes continue !

dans le forum: 

Répondre au sujet TCAPS le cirque des grossistes continue ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox TCAPS le cirque des grossistes cont...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com