Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Que dois-je penser ???..
Sujet: [url=t56950] 

Que dois-je penser ???..

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Que dois-je penser ???.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lililashors ligne
Inscrit le: 26.05.14
Messages: 35
Endométriose, et hyp...
féminin
Message:

MessageQue dois-je penser ???..

 (p490588)
Posté le: 14. Avr 2018, 17:10
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai eu comme bon nombre depuis le changement de formule, un passage d'abord en hypo puis en hyper, alors que je n'ai jamais été en hyper... on a baissé le traitement, ça allait mieux, jusqu'à ce que je me mette il y a 1 mois à avoir des sensations de malaise intense, parfois, pas tout le temps, étant infirmière chaque fois que j'ai ressenti cela j'ai pris ma tension au boulot, qui s'est révélée être à 9 à chaque fois que j'ai ressenti ces sensations de faiblesse. J'ai bien sûr éliminé une grossesse, je mange bien, je dors bien, bref rien ne peut expliquer cela.. Je fais ma tsh je suis à 0.84, pas de bol je suis dans la fourchette... je dis pas de bol car quand tu es dans la fourchette les médecins ne te prennent pas au sérieux !!! j'ai vu mon endocrino hier qui me dit la même.... Je précise que la T3 et T4 n'ont même pas été demandées. Et que mon régime de croisière est plutôt autour de 1.8. Mais à cela on me sort que je dois au contraire me sentir mieux. Oui je suis hyper dynamique certains moments, mon mari me dit même que je suis hyper speed parfois et d'autres fois je me ramasse à 9 de tension proche de faire une syncope, donc non pour moi ça va pas, il y a quelque chose qui cloche.

Pour reprendre ce que j'ai répondu dans un autre sujet, je suis lassée de jouer l'enquêtrice, de parfois devoir dire au médecin qu'ils devraient songer à vérifier l'équilibre de ma T3 et T4, zut alors c'est eux qui ont fait les études de médecine non ???...

Le pire c'est qu'après lui avoir dit tout ça, elle établit à la fin de la consultation un compte rendu à mon médecin traitant disant que tout va bien !!!! je n'ai même pas voulu dire quelque chose tellement blasée.. en gros elle ne m'a pas prise au sérieux et doit penser que c'est dans ma tête, c'est vrai le 9 de tension inscrit sur le tensiomètre je l'invente aussi ! bref...

Bien du coup je repars de chez mon endocrino avec le même dosage de prescrit, pas de surveillance, juste dans 6 mois pour la prise de sang.

Moralité je dois attendre que ça recommence, et puis bien tant qu'à faire, j'irais jusqu'au vrai malaise au boulot, comme ça là au moins on me fera une batterie d'examen ! l Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lililas Que dois-je penser ???..
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Que dois-je penser ???..

 (p490592)
Posté le: 14. Avr 2018, 17:48
Répondre en citant

Bonsoir Lililas,

Eh ben, si les médecins n'écoutent même pas les infirmières Confused

Peut-être pourrais-tu faire faire dans un labo l'analyse des T4 et T3 à tes frais.

Ou prendre une autre substitution que cette nouvelle formule de Lévo qui fait temps de bruit.

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Que dois-je penser ???..
Lililashors ligne
Inscrit le: 26.05.14
Messages: 35
Endométriose, et hyp...
féminin
Message:

MessageRe: Que dois-je penser ???..

 (p490598)
Posté le: 14. Avr 2018, 19:12
Répondre en citant

Fanny CH a écrit:
Bonsoir Lililas,

Eh ben, si les médecins n'écoutent même pas les infirmières Confused

Fanny CH


Je te dirais même que c'est pire, j'évite d'ailleurs souvent de dire ma fonction, car ils detestent encore plus qu'on fasse nos apprentis médecins, ce que je peux comprendre c'est pas notre rôle, mais qu'ils fassent leur boulot alors !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lililas Re: Que dois-je penser ???..

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Que dois-je penser ???..
Sujet: 

Que dois-je penser ???..

dans le forum: 

Répondre au sujet Que dois-je penser ???.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Que dois-je penser ???..


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com