Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Que dois-je penser ???..
Sujet: [url=t56950] 

Que dois-je penser ???..

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Que dois-je penser ???.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lililashors ligne
Inscrit le: 26.05.14
Messages: 35
Endométriose, et hyp...
féminin
Message:

MessageQue dois-je penser ???..

 (p490588)
Posté le: 14. Avr 2018, 17:10
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai eu comme bon nombre depuis le changement de formule, un passage d'abord en hypo puis en hyper, alors que je n'ai jamais été en hyper... on a baissé le traitement, ça allait mieux, jusqu'à ce que je me mette il y a 1 mois à avoir des sensations de malaise intense, parfois, pas tout le temps, étant infirmière chaque fois que j'ai ressenti cela j'ai pris ma tension au boulot, qui s'est révélée être à 9 à chaque fois que j'ai ressenti ces sensations de faiblesse. J'ai bien sûr éliminé une grossesse, je mange bien, je dors bien, bref rien ne peut expliquer cela.. Je fais ma tsh je suis à 0.84, pas de bol je suis dans la fourchette... je dis pas de bol car quand tu es dans la fourchette les médecins ne te prennent pas au sérieux !!! j'ai vu mon endocrino hier qui me dit la même.... Je précise que la T3 et T4 n'ont même pas été demandées. Et que mon régime de croisière est plutôt autour de 1.8. Mais à cela on me sort que je dois au contraire me sentir mieux. Oui je suis hyper dynamique certains moments, mon mari me dit même que je suis hyper speed parfois et d'autres fois je me ramasse à 9 de tension proche de faire une syncope, donc non pour moi ça va pas, il y a quelque chose qui cloche.