Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités cherche bon médecin (35 ou 22)
Sujet: [url=t56920] 

cherche bon médecin (35 ou 22)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cherche  bon médecin (35 ou 22) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
JOZY48hors ligne
Inscrit le: 19.02.18
Messages: 41
Message:

Messagecherche bon médecin (35 ou 22)

 (p490312)
Posté le: 11. Avr 2018, 19:59
Répondre en citant

cherche endocrinologue en departement 35 ou22
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOZY48 cherche  bon médecin (35 ou 22)
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p490315)
Posté le: 11. Avr 2018, 20:41
Répondre en citant

Bonsoir Jozy48 et bienvenue,

Dans la foire aux questions FAQ il y a un sujet : Comment trouver un bon médecin ? Lien à l'intérieur du forumSujet où tout est expliqué dans le 1er message

Dans le tableau à télécharger Lien à l'intérieur du forumdownload.php?id=588 pour le département 35 j'ai trouvé une personne qui conseille son endo à Rennes belle plante Lien à l'intérieur du forumMessage mais elle n'est pas venu sur le forum depuis longtemps, peut-être un signe qu'elle va très bien ou nanou35 Lien à l'intérieur du forumMessage
Essaie de leur demander les coordonnées de leur endo en leur envoyant un MP "message privé"

Par contre nous n'avons personne dans le département 22.

Je te conseille de t'inscrire dans le groupe de ta région Lien à l'intérieur du forumGroupes afin de poser la question aux personnes qui habitent près de chez toi.

Enfin dans le sujet ci-dessous tu trouveras toutes les explications pour lancer une recherche par mot clé :
Lien à l'intérieur du forum Comment 'cibler' les utilisateurs d'une région ?

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cherche  bon médecin (35 ou 22)
Sujet: 

cherche bon médecin (35 ou 22)

dans le forum: 

Répondre au sujet cherche  bon médecin (35 ou 22) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités cherche bon médecin (35 ou 22)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com