Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tachycardie le matin
Sujet: [url=t56890] 

Tachycardie le matin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tachycardie le matin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dadahors ligne
Inscrit le: 18.06.11
Messages: 46
non spécifié
Message:

MessageTachycardie le matin

 (p490066)
Posté le: 09. Avr 2018, 10:50
Répondre en citant

Bonjour,

Sans Thyroïde depuis juillet 2006, je suis sous Levorthyox depuis.
Je suis extrêmement sensible au dosage levo, 12.5 en +/- sur un jour de levothyrox, cela peut être la catastrophe...

Mon problème majeur c'est la tachycardie le matin, je me lève tout va bien et au bout d'une heure, je monte à 120 battements, et je suis pas bien du tout.

Je prend mon levo le matin au lever, j'attends 30 avant de déjeuner.

Mon endocrynologue et mon cardiologue pensent que c'est le pic du levo qui me fait battre mon coeur plus vite, pourquoi pas !!!! mais j'ai fait le test à plusieurs reprises de ne pas prendre mon levo au lever et de le décaler dans la matinée et c'est exactement pareil.....battements à 120 et jambes qui tremblent.
Mon cardiologue m'a prescrit du bisoprolol 1/2 de 2.5 mg à prendre 30 min après le levo....effectivement ca fonctionne car je n'ai plus de tachycardie

En fait j'aimerai savoir si cela vient du levo ?
d'un manque d'hormones matinales ?
ou autres ? et si quelqu'un a les mêmes symptômes...

Je suis sur le Nouveau Levo depuis Mai 2017. Mes symptômes depuis : perte de cheveux, mal aux jambes et bras, et une tachycardie de Bouvret en juin 2017 soit 15 jours après le nouveau levo

Mes derniers résultats :

07/10/2017
- TSH 0.756 mUI/l (VR:0.400 à 4.000)
- T4 L 1.06 ng/dL (VR:0.70 à 1.48)
==> dosage (100/6 J + 87.5 1 J)
==> symptomes : pas de palpitation dans la journée, par contre le matin est toujous problèmatique après avoir pris le levo

10/03/2018
- TSH 2.785 mUI/l (VR:0.400 à 4.000)
- T4L 1.02 ng/dL (VR:0.70 à 1.48)
- VITAMINE D : 25 OH VITAMINE D (D2+D3) 18 ng/ml
- FERRITINE 19 ng/ml (VR:15 à 204)
==> dosage (100/6 J + 87.5 1 J) ==> pas de changement depuis la 07/10/2017
==> pas de palpitation dans la journée, par contre le matin est toujous problèmatique après avoir pris le levo


Pourquoi autant de variation sans changement de dosage ?
est ce que c'est le nouveau Levo ?

Merci de votre aide

Christelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dada Tachycardie le matin
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

Message

 (p490097)
Posté le: 09. Avr 2018, 17:19
Répondre en citant

bonjour

moi j'ai eu des pics à 120 mais la nuit (tremblements, transpiration excessive, mal être ++, direction les urgences), le cardio m'a prise au sérieux et m'a posé 24h un holter (au bras)
ce dernier a démontré des extrasystoles que je n'avais pas avant, il pense que c'est du au levo et eutyral
il m'a dit je peux vous donner un traitement pour ne plus les ressentir, j'ai dit non car n'étant pas stabilisée coté dosage je vais pas rajouter un truc
de temps en temps ca remonte mais tant que je ne serai pas stabilisée ca n'ira pas...
bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tachycardie le matin
Sujet: 

Tachycardie le matin

dans le forum: 

Répondre au sujet Tachycardie le matin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tachycardie le matin


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com