Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités changement de dosage
Sujet: [url=t56865] 

changement de dosage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet changement de dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cess42hors ligne
Inscrit le: 15.01.18
Messages: 3
42
féminin
Message:

Messagechangement de dosage

 (p489847)
Posté le: 06. Avr 2018, 10:50
Répondre en citant

bonjour
J'ai eu une ablation TT en mars 2017 (suite analyse nodule cancereux decembre 2016), mon taux de TSH a du être maintenu a 0 pour le traitement après cure d''iode en avril.
Du coup je n'ai jamais su si mon mal être venait du nouveau levothyrox ou de mon hyperthyroidie. Fin d'année 2017 au vu de mes bons résultats suite au traitement par iode, mon endocrino accepte de diminuer mon levo. Après PDS, ma TSH est passé à 0.5 mais je n'étais toujours pas très bien (insomnie palpitation et apparition soudaine d'une tendinite au coude). Mi-janvier 2018, je décide alors de commander l'ancienne formule en Allemagne (gardant le même dosage quotidien L100), fin février après ma PDS ma TSH de nouveau à 0.09 ( du à un surdosage ) je ne suis toujours pas bien.. On diminue alors le dosage en passant 4 jours à 75 et 3 jours à 100. Aujourd'hui ma TSH est à 1 . Je suis toujours pas en forme (insomnie anxiete)
Je ne sais plus quoi faire, mon endocrino n'est pas très réceptive pour elle seul le résultat compte. Cela est-il bon de passer de 0.09 à 1 en 6 semaines? je deviens folle et ne sais plus quoi faire. Je prends aussi du griffonia mais cela ne m'aide plus beaucoup. Dans l'attente de vos conseils
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cess42 changement de dosage
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489849)
Posté le: 06. Avr 2018, 11:04
Répondre en citant

bonjour
la tsh n'est pas aussi fiable que les médecins ne le pense
il faut un bilan complet tsh t3 T4 le matin à jeun avant la prise de ton traitement pour savoir ce qui se passe

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
cess42hors ligne
Inscrit le: 15.01.18
Messages: 3
42
féminin
Message:

Message

 (p489994)
Posté le: 08. Avr 2018, 11:31
Répondre en citant

malheureusement mon endocrino(qui s'en fout ) m'a dit de voir avec mon généraliste qui elle ne comprend pas l’intérêt de faire les T3 T4. et du coup elle pense maintenant que je doute de ces compétences. je laisse tomber ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cess42
Thyxahors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 87
non spécifié
Message:

Messagepersévérer...

 (p490012)
Posté le: 08. Avr 2018, 15:46
Répondre en citant

Bonjour,
...Mais non, il ne faut pas laisser tomber... Peut -être aller voir le remplaçant (s'il y en a un) ou consulter un autre médecin ou payer l'analyse des T4 et T3. Cela vaut le coup. Mon médecin était moyennement partant pour bilan total, mais il me l'a quand même prescrit. Et comme il a vu que ma TSH était étrange vu mes symptômes et pas en accord avec t3 et t4, maintenant je ne dis rien et le bilan est complet. Smile
Avec le changement de formule ou de laboratoire, il y a beaucoup de tsh bizarres...
Bon courage,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyxa persévérer...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: changement de dosage
Sujet: 

changement de dosage

dans le forum: 

Répondre au sujet changement de dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités changement de dosage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com