Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités quel aliment contre indiqué ? avec ...
Sujet: [url=t56861] 

quel aliment contre indiqué ? avec le levothyrox + hyperthyr

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet quel aliment contre indiqué ? avec le levothyrox + hyperthyr Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MINA2018hors ligne
Inscrit le: 11.02.18
Messages: 7
Cancer papillaire th...
féminin
Message:

Messagequel aliment contre indiqué ? avec le levothyrox + hyperthyr

 
Posté le: 06. Avr 2018, 09:31
Répondre en citant

bonjour, quelqu'un pourrait svp m'indiquer les aliments contre indiqués suite à un cancer thyroide * donc levotyhyrox 125 pour maintenir tsh basse donc hyperthyroidie -

merci de votre aide -
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MINA2018 quel aliment contre indiqué ? avec le levothyrox + hyperthyr
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489838)
Posté le: 06. Avr 2018, 09:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : MINA2018
Répondre en citant

Le soja n'est pas bon, les crucifères non plus ainsi que le pamplemousse.

Mais le plus important c'est de prendre tout complément de fer, calcium ou magnésium à plus de trois heures de la lévothyroxine, ainsi que les anti-acides (attention au Movicol, par exemple) et la cortisone.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489846)
Posté le: 06. Avr 2018, 10:43
Répondre en citant

Bonjour,

Mina, inutile de dupliquer les messages, cela nous donne du travail en plus (alors que nous avons déjà du mal à répondre à tout le monde, tellement il y a de messages tous les jours !)

Je viens de te répondre dans la rubrique Cancer (avec d'ailleurs les mêmes conseils que ceux que donne Marie-Ange ici) :

Lien à l'intérieur du forumaliments contre indiqués ?

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: quel aliment contre indiqué ? avec le levothyrox + hyperthyr
Sujet: 

quel aliment contre indiqué ? avec le levothyrox + hyperthyr

dans le forum: 

Répondre au sujet quel aliment contre indiqué ? avec le levothyrox + hyperthyr Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités quel aliment contre indiqué ? avec ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com