Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow ....
Sujet: [url=t5686] 

....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet .... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message....

 (p36794)
Posté le: 18. Oct 2005, 17:59
Répondre en citant

...

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 21:54; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ....
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p36799)
Posté le: 18. Oct 2005, 18:13
Répondre en citant

Et bien Kyléa... tu auras du temps pour venir ici !!!Wink

Je n'y connais rien en Basedow et opération mais je ne vois pas l'incidence des anticorps sur une opération. Que tu sois hormonalement équilibrée ça me parait un meilleur argument. Mais bon ! je ne suis pas médecin.

Ca fait loin quand même le 4 janvier... Il ne pouvait pas avant ?

A bientôt alors !Wink
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p36801)
Posté le: 18. Oct 2005, 18:16
Répondre en citant

Coucou Kyléa,

contente de te révoir ! Pour ton arrêt de travail, essaie de positiver - tu fais quand-même un boulot très épuisant, si tu reprenais maintenant, tu risquerais de te retrouver très vite de nouveau totalement à plat ! Donc, autant attendre d'être tout à fait retablie, débarrassée de ta thyroïde qui te pourrit ta vie ... essaie de profiter de ces 2 ou 3 mois, en faisant du sport (balades à pied, vélo ...), en participant aux activités locales, en bouquinant, en visitant des expositions ou autres ... en voyant davantage ta famille et tes amis ... ou en commençant/intensifiant une activité qui te plait, peinture, écriture ... ou alors, en renovant ton appartement (peinture etc), en faisant du rangement à fond, en préparant de bons petits plats cuisinés (en prévision de ta période post-op, ainsi tu n'auras pas grand-chose à faire et pourras te reposer ...)

Pour l'histoire des anticorps, c'est bien la première fois que j'entends dire qu'on ne pourrait soi-disant pas opérer tant qu'il y a des anticorps ??? Et pourtant, c'est un endocrinologue, il devrait s'y connaître ? Qu'est-ce qu'il fait alors avec les gens chez qui le traitement (Néomercazole) ne marche pas, et qu'il faut donc opérer assez rapidement pour limiter les risques inhérents à l'hyper ?? Le chirurgien a tout à fait raison : ce qui est important, c'est que les hormones soient à peu près équilibrées (car ils n'aiment pas opérer en hyper, et pas vraiment en hypo non plus, à cause des risques notamment cardiaques). Si les anticorps ne veulent pas baisser, tant pis, on fera avec ! Ils devraient finir par baisser une fois que tu n'auras plus de thyroïde, car ils seront ainsi privés de cible.

Bon courage, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p36810)
Posté le: 18. Oct 2005, 18:52
Répondre en citant

j'arrive pas à retrouver mes derniers résultats mais de mémoire mes anticorps étaient à 12 ou 15 en juillet (me demande pas les normes mais je crois < 2 ???) et je suis quand même opérée la semaine prochaine...
TSH dans les chaussettes et T4 normalisée.

Alors il est fou ton endo ???
non je plaisante pour te redonner un peu le sourire mais juste pour te montrer qu'avec des anticorps pas OK on est quand même OK pour le bistouri !!!

Courage et patience ...

Citation:
Ca fait loin quand même le 4 janvier... Il ne pouvait pas avant ?


C'est vrai ça !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message...

 (p36812)
Posté le: 18. Oct 2005, 19:04
Répondre en citant

...

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 22:10; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ...
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p36814)
Posté le: 18. Oct 2005, 19:08
Répondre en citant

Non finalement mes résultats ça doit plutôt être 22 pour normal < 15 je crois...

Oh et puis je sais plus mais en tout cas z'étaient pas bon les anticorps...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message...

 (p36815)
Posté le: 18. Oct 2005, 19:10
Répondre en citant

...

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 22:09; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageHello

 (p36824)
Posté le: 18. Oct 2005, 19:33
Répondre en citant

Salut Magali,

Contente de te revoir ici... Concernant les anti-corps je pourrais po te répondre paske je suis po du tout concernée (ni basedow, ni hashi, un cas rare ici Wink) et donc j'y connais ke dalle.

Par contre pour ce ki est de l'arrêt de travail, moi je dirais bien comme Beate (surtout ke ton taf n'a po l'air reposant du tout et ke travailler la nuit est assez contre nature pour le corps). Si tu cherche un peu tu te trouveras des tas d'occupations, toutes les idées de Beate sont à étudier moi je trouve... Pour avoir vécu kkes périodes sans travail (6 mois d'affilée lorsque j'ai dû me remettre d'un harcèlement grave) je t'assure ke rapidement on a plus assez de temps (je m'étais lancé dans la création de bijoux et l'écriture de délires sur le site ou y mon témoignage de l'hypo).

Aller Magali bientôt la sale bête sera plus là pour t'inerver les nerfs!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hello
espoirespoirhors ligne
Inscrit le: 04.10.05
Messages: 59
TT après Basedow
Colmar
féminin
40+
Message:

Messageréponse d'une voisine

 (p36846)
Posté le: 18. Oct 2005, 21:07
Répondre en citant

Salut Kylea 75

Je souhaitais te répondre car j'habite à quelques kilomètres de Guebwiller et ne pensais pas rencontrer une voisine sur ce forum.

Plus je viens sur ce forum, moins je me sens seule avec mes problèmes liés à la thyroide.

Concernant l'arrêt maladie : je sais ce que c'est , c'est pas facile. Je suis en arrêt depuis plus de 3 semaines, j'aimerai reprendre mon travail : mais je ne suis pas en état.
Le problème s'est que cette maladie ne se voit pas de l'extérieur. Et les gens ne comprennent pas toujours.

Mais la santé doit être notre objectif numéro 1.
Il faut se préserver.
Prends soin de toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: espoirespoir réponse d'une voisine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ....
Sujet: 

....

dans le forum: 

Répondre au sujet .... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow ....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com