Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow ....
Sujet: [url=t5686] 

....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet .... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message....

 (p36794)
Posté le: 18. Oct 2005, 17:59
Répondre en citant

...

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 21:54; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ....
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p36799)
Posté le: 18. Oct 2005, 18:13
Répondre en citant

Et bien Kyléa... tu auras du temps pour venir ici !!!Wink

Je n'y connais rien en Basedow et opération mais je ne vois pas l'incidence des anticorps sur une opération. Que tu sois hormonalement équilibrée ça me parait un meilleur argument. Mais bon ! je ne suis pas médecin.

Ca fait loin quand même le 4 janvier... Il ne pouvait pas avant ?

A bientôt alors !Wink
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p36801)
Posté le: 18. Oct 2005, 18:16
Répondre en citant

Coucou Kyléa,