Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités SOS, amaigrissement sous gouttes L-...
Sujet: [url=t56829] 

SOS, amaigrissement sous gouttes L-Thyroxine Serb

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SOS, amaigrissement sous gouttes L-Thyroxine Serb Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lackyhors ligne
Inscrit le: 21.08.17
Messages: 62
Thyroïdite Hashimoto...
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
Message:

Message

 (p489675)
Posté le: 04. Avr 2018, 16:54
Répondre en citant

coucou Lin

je pense avoir quand même des symptômes d'hyper - transpiration, palpitation, tension qui fait des yoyos, plus active aussi et insomnie

si je compare avec mes résultats de janvier T4 plus élevé 15.1 tsh 2.07 t3 3.2 (comme noté plus haut et sous Euthyrox) et au vu de mon amaigrissement mon médecin m'avait prescrit les gouttes moins d'excipient qu'il disait, lui il pensait que si la tsh remonte un petit peu j'aurais mon équilibre.

oui je pense aussi que l'acidité de l'estomac fait plein de choses et de temps en temps je bois de l'eau bicarbonatée.

continuer les gouttes ou reprendre Euthyrox ???

la pluie est arrivée aussi .... et là soleil('Very Happy')

une autre spaghetti en manque de poids

bonne soirée à vous et relancer votre médecin
amitiés('Smile')
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lacky
lin
Avatar

Message:

Message

 (p489730)
Posté le: 05. Avr 2018, 11:15
Répondre en citant

Bonjour Lacky,

Je ne suis pas une experte en dosages Embarassed mais il me semble que votre PDS sous Euthyrox et celle sous gouttes ne sont pas trop différentes?; la TSH a un peu monté et les T4 aussi donc j' ai le sentiment que peut être, avez vous des symptômes d'hyper comme moi sans l' être biologiquement, les heures qui suivent la prise des gouttes?.Je ressentais assez fort comme un pic de T4 jusqu' à 13h environ avec les gouttes et puis ça s'estompait l' après midi.

Est ce que vos symptômes se sont calmés depuis l' arrêt des gouttes?


A mon avis, si votre médecin préfère vous prescrire un médicament sans trop d' excipients dedans, le mieux est le T CAPS qui va arriver Mi Avril dans les pharmacies. Il ne contient que de la glycérine et de l' eau; j' ai choisis ce médicament et j' en suis ravie

Laughing


Je ne veux pas vous influencer, c'est juste mon avis.... Wink donc j' arrêterais les gouttes, je ne prendrais pas non plus l' Euthyrox compte tenu qu'il ne sera plus fabriqué...sans parler de Merck Twisted Evil et j' opterais pour le T CAPS.


Voilà, voilou; il faut bien réfléchir avec votre médecin mais pour moi, c'est la solution la plus SAGE.

Bon courage à vous et bonne journée.

PS: oui, je vais relancer le médecin car j'en ai ral le bol d'attendre et de ne pas savoir box sick


Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Lackyhors ligne
Inscrit le: 21.08.17
Messages: 62
Thyroïdite Hashimoto...
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
Message:

Message

 (p489732)
Posté le: 05. Avr 2018, 12:19
Répondre en citant

coucou Lin

oui c'est ce que je pensais aussi - ces fameux pics de mal être jusqu'à 13 h et l'après-midi je me portais très bien.
je n'y connais rien non plus hélàs dans les dosages.

là le médecin m'a fait arrêter les gouttes pendant 3 jours pour recommencer ensuite avec 5 gouttes - j'ai enfin dormi cette nuit, un délice

je verrais mon médecin généraliste lundi et on discutera de ces capsules - j'ai bien envie aussi de les prendre
on l'a bien vu au reportage de France5, Merck ne savait répondre et je ne leur fais plus confiance du tout.

c'est terrible ces toubibs quand on attend une réponse.

Amitiés

bon courage et très belle après-midi Very Happy
il pleuvote
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lacky
lin
Avatar

Message:

Message

 (p490165)
Posté le: 10. Avr 2018, 13:02
Répondre en citant

Bonjour Lacky,

Je viens aux nouvelles Laughing comment allez vous? l' arrêt des gouttes quelques jours et la diminution du dosage vous ont soulagé?
Votre médecin vous a prescrit une ordonnance de T CAPS ou vous restez aux gouttes?


Quand à moi, je dois revoir complètement mon alimentation au vu des résultats des selles Crying or Very sad Confused c'est pour cela que je n'arrive pas à prendre du poids....acides organiques très mauvais, PH bien trop acide, stéatorrhée sous la norme etc....bref, j' ai fait l'inverse de ce qu'il fallait au niveau alimentaire.

Pourtant, j' avais vraiment l'impression de manger correctement et sainement!


Au plaisir d'avoir de vos nouvelles; chez moi, toujours une pluie permanente et froid....POUFFFFF!

Bonne journée.

lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Lackyhors ligne
Inscrit le: 21.08.17
Messages: 62
Thyroïdite Hashimoto...
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
Message:

Message

 (p490183)
Posté le: 10. Avr 2018, 14:17
Répondre en citant

coucou Line

J'ai pensé à vous aussi Very Happy et je voulais prendre de vos nouvelles hier soir mais après mon cours du yoga je rentre, dîne et ... m'endors devant la télé Very Happy .
je pense m'alimenter correctement aussi mais mais ..., et soignée par homéopathie pas trop de chimie si on peut éviter.
Mon médecin me prescrit aussi des probiotiques à prendre régulièrement.

Que devez-vous faire comme modification alimentaire si je ne suis pas trop indiscrète ?

J'ai donc fait l'arrêt des gouttes la semaine passée pour passer à 4 gouttes au lieu de 9 de LThyroxine Serb depuis dimanche sur recommandation de mon médecin puisque pour lui j'ai passé en hyperthyroïdie d'où encore une fois j'ai perdu du poids.

je ne sais pas si je fais bien de rester définitivement avec ces 4 gouttes, l pour lui c'est que la tsh qui compte, les t3 et t4 c'est moi qui insiste à chaque fois.
Je suis tentée par les capsules T CAPS mais pas dispo pour l'instant.

Et si je ne vais pas mieux je crois que Josyk a un très bon médecin à Kehl (Allemagne) à côté de chez moi, je lui demanderai son adresse.
J'étais chez un endocr. au bout d'1/4 h dehors.


Ce matin soleil et là le vent s'est levé et la pluie arrive Sad BEURK et dire qu'on avait un si beau et chaud we.

Très bon après-midi et à bientôt de vos nouvelles

Amitiés Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lacky
lin
Avatar

Message:

Message

 (p490195)
Posté le: 10. Avr 2018, 15:41
Répondre en citant

Recoucou Lacky,

Merci pour les nouvelles; je ne comprends pas du tout pourquoi votre médecin qui ne regarde que la TSH vous considère en hyperthyroide avec ces résultats:

PDS de sang ce matin et voici les résultats donc avec les 9 gouttes de L Thyroxin de serb

TSH 1.36 mUI/L (0.27 à 4.20)
T4 13.7ng/L (9.3 à 17.1)
17.7 pmol/L (12.00 à 22.1)
T3 2.8 ng/L (2.6 à 4.4)
4.3 pmol/L (4.0 à 6.8)

B12 479 pg/mL (197 à 771)
B9 5.01 ng/mL (3.89 à 26.80)
vitamine D ok



Rolling Eyes Rolling Eyes votre TSH est parfaite Rolling Eyes

J' espère que vous n' allez pas tombé en hypo....mais bon vous allez le sentir assez vite je pense.

Le T CAPS arrive Lundi prochain chez les grossistes; ça va vite être là Wink


Ca fait longtemps que vous faîtes du yoga? ça vous fait du bien? j' aimerais bien en faire mais ce n'est pas remboursé Crying or Very sad

De mon côté, non, vous n' êtes pas indiscrète Laughing j' ai une alimentation beaucoup trop acide; je consomme beaucoup d' aliments pour faire grossir comme les oeufs, fromage blanc, fromages, mayonnaise...etc donc tout ce qui est normalement censé faire grossir MAIS cela engendre une hyperacidité avec gastrite qui engendre une malabsorption et du coup plus je me "gave" avec tout ce gras, plus je maigris Rolling Eyes Shocked

Je fais attention aux sucres rapides et consomme moins de glucides lents sauf pâtes complètes, pain complet enfin des aliments avec index glycémique modéré à cause de glycémies souvent trop élevées mais une hémoglobine glycée normale.

Pour le médecin, je dois diminuer de beaucoup les aliments gras acides et consommer beaucoup plus d'aliments alcalins et augmenter les féculents.


Je faisais donc complètement l'inverse Twisted Evil


Voilà si j' ai bien tout compris au "schmilblick...." Confused je devrais voir très rapidement une différence au niveau de la balance.


Et vous, consommez vous aussi beaucoup de gras pour essayer de grossir? beaucoup de protéines?


J' habite en Franche Comté; on est presque voisines Laughing

Au plaisir d' avoir de vos nouvelles et j' espère que vous allez vite vous sentir mieux et reprendre du poids!


Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Lackyhors ligne
Inscrit le: 21.08.17
Messages: 62
Thyroïdite Hashimoto...
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
Message:

Message

 (p490221)
Posté le: 10. Avr 2018, 20:38
Répondre en citant

Coucou Lin

Au départ je suis hypothyroïde auto im. hashimimi et dès que TSH baisse très vite mon médecin me voit basculer en hyperthyroïdie.
Pour lui ma TSH devrait être autour de 3 pour que je vais bien et que mon poids remonte.
Je ne comprends RIEN ....
Sad
de toute façon 4 gouttes c'est pas suffisant, mes maux de tête reviennent et le foie se rebiffe aussi même si je le soigne bien.

Je vais surveiller l'arrivée de T CAPS. Je crois que vous le supportez bien ?

Presque 20 ans que je fais du yoga et c'est bien dommage que c'est pas remboursé. C'est un vrai moment de détente.
Very Happy
Oui moi aussi j'ai trop d'acidité - j'ai supprimé un peu les fromages, yaourts, fromages blancs Sad on m'avait conseillé crème de marrons, nutella mais pour moi c'est bcp trop de sucre même si c'est très bon.
Pâtes complètes, pain complet, légumes et fruits frais, de la viande aussi mais plutôt grillades. Et de l'eau bicarbonatée genre vichy
Le médecin m'avait suggéré le régime sans gluten ....

On se tient au courant, pour l'instant pas de kg en plus en vue Evil or Very Mad

Il a bcp plu aussi cette après-midi, un déluge, fait du bien au jardin

Très bonne soirée

Amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lacky
lin
Avatar

Message:

Message

 (p490254)
Posté le: 11. Avr 2018, 10:55
Répondre en citant

Bonjour Lacky,

Heuh oui maintenir une TSH à 3....bonjour les symptômes d'hypo Crying or Very sad ah moins que vous, vous supportiez bien l' hypo dans l'ensemble; mais de passer de 9 à 4 gouttes, c'est une grosse baisse quand même.

C'est pas le tout de prendre quelques kilos mais il faut aussi se sentir en forme; c'est compliqué ces maladies de la thyroide!

20 ans de yoga....ouh là, vous devez être super ZEN Laughing smoke sans indiscrétion, cela vous coûte combien la séance? est ce que avec votre sous poids actuel, vous souffrez d'une grosse raideur de la colonne le matin au Réveil ou le yoga vous a assoupli la colonne et vous n'avez pas de douleurs dans le dos à cause de la maigreur?

Quand vous buvez de l'eau Vichy, est ce que vous prenez un peu de poids? Le régime sans gluten doit être très compliqué à suivre....y' en a partout du gluten Confused

Les bouteilles hypercaloriques que je consomme ne contiennent pas de gluten(Clinutren avec fibres) mais je ne grossis pas!


Pour le T CAPS, oui je le supporte tout bien; j' attends de voir sur la durée si j' arrive à avoir un bon équilibre thyroidien mais en tout ça, je n'ai aucuns symptômes propres au médicament et c'est beaucoup plus pratique le matin au réveil d' avaler le comprimé que de compter les gouttes; et chez moi, il arrive souvent des coupures d' électricité.....donc, j' avais trop soucis de ne pas respecter le froid préconisé et être "dépendante" d' un frigo Confused m' inquiétait.....


Pas de pluie chez moi aujourd'hui.....soleil mais beaucoup de vent; mes chats sortent....ils détestent la pluie Katze mit Kussmund

Tenez moi au courant si vous voulez bien et si vous trouvez la RECETTE MIRACLE pour grossir.....prévenez moi!!!


PS: on pourrait peut être se tutoyer? Laughing


Bonne journée Blume

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Lackyhors ligne
Inscrit le: 21.08.17
Messages: 62
Thyroïdite Hashimoto...
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
Message:

Message

 (p490271)
Posté le: 11. Avr 2018, 14:07
Répondre en citant

Coucou LIN

beau soleil aussi ici mais pas de vent même un peu trop chaud Very Happy
Avec plaisir ('Blume') on peut se tutoyer.

oui la baisse à 4 gouttes ne me réussit pas - ce matin au réveil mal de tête et crise de foie Sad pas drôle et je sais que dans ce cas je suis en manque donc je suis passée à 5 gouttes mais je crois que je vais arrêter aussi les gouttes.

c'est compliqué de trouver vraiment le bon dosage et trouver vraiment son set point.

oui le yoga comme déjà dit me fait du bien, surtout la respiration en cas de stress ou d'angoisse mais malgré celà j'ai des raideurs dans le dos au réveil - pour çà je prends du Rhus tox 9 CH le soir 3 granules et de temps en temps des tendinites dans le bras.
Je paye 280 € pour l'année avec 1 séance/semaine d'1 heure, pas de séance pendant les vacances.

Non l'eau de Vichy ne me fait pas grossir mais à ce qui paraît enlève cette acidité ... à voir
Oui le régime sans gluten c'est un peu compliqué - j'ai noté le nom de tes bouteilles hypercaloriques, je vais essayer.
C'est vrai j'avais jamais un poids élevé 52 kgs au grand max mais là je mange très bien, j'espère du moins, et PAS UN GRAMME si j'avais mangé çà avant ...
Sad
Quelle race de chat tu as ? Nous on a en plein dans le quartier et qui viennent se nourrir de temps en temps chez moi ... surtout une sinon c'est les toutous.
Nous on avait un chien un cavalier king charles, adorable et très gentil, une vraie crème, il ne lui manquait que la parole

La PREMIERE qui prend 1 kg fait SIGNE Very Happy Very Happy

Bon après-midi à bientôt
Amitiés Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lacky
lin
Avatar

Message:

Message

 (p490353)
Posté le: 12. Avr 2018, 13:00
Répondre en citant

Bonjour Lacky,

Alors comment va le réveil d' aujourd'hui? Laughing oui, c'est pas évident à vivre lorsque l'on a pas encore trouvé le bon dosage qui nous permets d'être bien tout simplement mais bon, on finit par y arriver Laughing
Pour le mal de ventre, rien de mieux que l' argile c'est génial!! et ça lutte contre l' acidité.

Merci pour les renseignements; ça me tente vraiment beaucoup le yoga autant pour le stress que pour l' ensemble du corps.....si Mr macron a la gentillesse de me prendre moins de sous à la fin du mois Twisted Evil je m' inscrirai...
Je vais m' acheter les granulés pour le dos dont tu m' as parlé car là vraiment je galère avec ce dos squelettique malgré le gainage....même musclée, les muscles sont bien trop petits; il faut vraiment prendre du GRAS! Crying or Very sad bon, j' ai 40 ans aussi la vieillesse commence!!!!POUFFFF!

Pour le clinutren avec fibres, je te conseille saveur CHOCOLAT, un vrai délice comme un dessert; très facile à digérer par rapport aux autres qui ne contiennent pas de fibres.


C'est vraiment trognon, les cavaliers king charles

Laughing je suis passionnée par les chiens et chats et je donne un coup de main dans un refuge le plus souvent possible.
Les chats que j' ai à la maison ne sont pas les miens à la base....ce sont soit des chats sauvages qui crevaient de faim et je les ai sociabilisé pendant plusieurs mois et "remis" en état par la nourriture et les soins vétérinaires ainsi que la stérilisation des femelles qui vivent un enfer à cause des mâles en période de chaleur...quand aux autres, ce sont des chats abandonnés par des maîtres qui me Twisted Evil wall
J' ai donc avec mon mari aménagé la maison en fonction....et ça coûte cher!!

Tout ce petit monde est arrivé lorsque j' ai perdu mon beau Labrador noir agé de 14 ans; comme tu dis ils ne leurs manque que la parole Crying or Very sad


Bon, je m' égare lacky de ton sujet Embarassed mais cette cause m'est trèèèès importante depuis de longues années.


J'espère que les 5 gouttes vont te permettre d' aller mieux, au fait, as tu déjà essayer le beurre de cacahuète pour grossir?

Je te souhaite une bonne après midi et au plaisir.....moi non plus, toujours pas un kilo de plus!!!!


Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Lackyhors ligne
Inscrit le: 21.08.17
Messages: 62
Thyroïdite Hashimoto...
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
Message:

Message

 (p490415)
Posté le: 12. Avr 2018, 20:37
Répondre en citant

Bonsoir LIN

Pas mieux ce matin après mes 5 gouttes - mal de tête terrible, tachy, tension qui fait le yoyo - foie un peu mieux
Ca c'est hashi Sad (je te dis pas comment je le surnomme ('Embarassed')on m'a déjà dit c'est méga beurk et avec un autre surnom il serait sûrement mon copain, à voir ...)('Rolling Eyes')
patience et encore patience - va falloir attendre quelque temps pour que tout se calme à nouveau - une modif et c'est reparti pour un tour.
Et vers 14 h çà se calme Very Happy OUF

Oui l'argile c'est super aussi. Ce que tu peux faire pour le dos douche chaude et ensuite massage à l'huile d'arnica de weleda, moi j'adore.
Tu peux prendre le matin 3 granules en 9 ch d'arnica, ensuite 1h après 3 granules en 9 ch de rhus tox et l'après-midi et le soir 3 granules en 9 ch de rhus tox.

Merci pour le conseil chocolat pour clinutren, je suis très chocolat - pas testé beurre de cacahuète....

TRES TRES BELLE CAUSE et je te comprends qu'elle te tient très à coeur et bravo que ton mari te soutienne Herz
Moi je fais nounou si parents absents pour Lizzy petite york adorable

Bonne soirée à toi à bientôt de tes nouvelles ('Blume')

Amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lacky
lin
Avatar

Message:

Message

 (p490471)
Posté le: 13. Avr 2018, 13:04
Répondre en citant

Bonjour Lacky,

Je suis bien désolée pour toi....c'est vraiment de la cochonnerie ces maladies Crying or Very sad la patience, c'est sûr, il faut en avoir mais la vie est courte....alors il y a de quoi parfois... se dire que c'est injuste et pas toujours le coeur à vouloir sans cesse se battre mais bon on a pas le choix!

Je pense quand même que tu serais mieux avec T CAPS.

j 'espère que moralement tu arrives à suivre?

Merci beaucoup pour les granulés; je vais à la pharmacie ce soir Laughing j' ai aussi RV chez le dentiste.....OUILLE sick


Merci pour ton aide encore et donnes moi des nouvelles quand tu veux et bon courage à toi.


Bonne journée.

Lin

Freunde Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Lackyhors ligne
Inscrit le: 21.08.17
Messages: 62
Thyroïdite Hashimoto...
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
Message:

Message

 (p490517)
Posté le: 13. Avr 2018, 16:45
Répondre en citant

Coucou LIN

patience et encore patience ... pas de mal de tête ce matin mais douleur comme si j'étais passé sous un rouleau compresseur Sad
moins de tachy et de yoyo de tension, moral çà va. PATIENCE('Very Happy')

je suis allée à ma pharmacie cette après-midi pas au courant pour TCAPS bon si c'est comme la dernière fois j'irais à nouveau ailleurs, je verrais lundi.

j'ai posté avant un autre message concernant le remboursement de l'Euthyrox que j'ai acheté à Kehl Allemagne- tu liras ... n'importe quoi - on a besoin de nos sous !!!!

bon courage pour le dentiste, moi j'étais hier et je pense que c'est de là mes douleurs, 1 h sur la chaise rien pour mes cervicales Sad et tout le reste.

Si tu as besoin de moi fais moi signe et on se tient au courant

bon courage aussi à toi et très bon et beau week-end le soleil revient
('Freunde')
Amitiés ('Blume')
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lacky
lin
Avatar

Message:

Message

 (p490728)
Posté le: 16. Avr 2018, 12:53
Répondre en citant

Coucou Lacky,


J' ai lu ton post concernant le remboursement de la Sécu.....je ne suis pas du tout étonnée! Je n' adhère à aucun parti politique mais c'était une évidence pour moi que ce gouvernement allait continuer d' appauvrir dans tous les domaines les Français; il y a tellement de décisions injustes et de non sens dans notre pays que plus rien ne m 'étonne.... Crying or Very sad

Et toi, comment te sens tu, ça va mieux? Je pense que tu devrais demander l' avis d'un autre médecin et aussi concernant le T CAPS, tu peux tout à fait imprimer le communiqué de VST et la pharmacie n' a AUCUNE RAISON de ne pas faire le nécessaire pour te commander le médicament.


J 'espère que les choses vont s'arranger rapidement pour toi; au plaisir d' avoir de tes nouvelles

Freunde


Bonne journée sous le soleil Laughing

Lin Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Lackyhors ligne
Inscrit le: 21.08.17
Messages: 62
Thyroïdite Hashimoto...
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
Message:

Message

 (p490738)
Posté le: 16. Avr 2018, 15:20
Répondre en citant

coucou LIN

Moi non plus je ne suis pas étonnée.
C'est déjà triste d'avoir subi le nouveau Levothyrox après tu batailles pour te trouver un autre qui te convienne.

Hélàs j'allais pas mieux, maux de tête malaises douleurs partout - consultation du médecin samedi, me fait à nouveau arrêter les gouttes et demande que je reprenne l'Euthyrox dosage 37.5, ce que j'ai fait ce matin et maintenant on est reparti pour un tour ....

Pour lui seul la TSH compte et d'après lui à 2.80 je devrais être bien - et mon poids avec !!! Sad

Je lui ai parlé du TCAPS je dois encore patienter un peu ...

Et toi comment tu vas ?

Soleil joue à cache cache

Au plaisir de te lire
('Freunde')('%E2%99%A5')
Amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lacky
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: SOS, amaigrissement sous gouttes L-Thyroxine Serb
Sujet: 

SOS, amaigrissement sous gouttes L-Thyroxine Serb

dans le forum: 

Répondre au sujet SOS, amaigrissement sous gouttes L-Thyroxine Serb Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités SOS, amaigrissement sous gouttes L-...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com