Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH en baisse et symptômes
Sujet: [url=t56782] 

TSH en baisse et symptômes

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH en baisse et symptômes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: TSH en baisse et symptômes

 (p489339)
Posté le: 31. Mar 2018, 17:54
Répondre en citant

Bonsoir Tranb26,

Certains médicaments/traitements peuvent aussi influencer le Lévo, donc diminuer ou augmenter son effet.

Aspirine, Cortisone, Cordarone (ou Amiodarone), extrait de Fucus, etc. peuvent augmenter l'effet du Lévo (ressenti Hyper).

Attention aussi de ne pas prendre d'autres médicaments trop près de la prise du Lévo. Calcium, Fer, etc. doivent être espacés d'env. 5 h.

Perso, j'avais ressenti une Hyper tout l'après-midi, après une piqûre chez le dentiste en fin de matinée. Ensuite cela s'estompe heureusement.

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: TSH en baisse et symptômes
Tranb26hors ligne
Inscrit le: 01.12.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p489461)
Posté le: 02. Avr 2018, 13:15
Répondre en citant

Merci Fanny.
Ah justement j’ai fait une cure de solupred pendant 1mois pour un autre soucis de santé...
Depuis ce matin, je me sens complètement HS!
J’ai arrêté hier et aujourd’hui le levothyrox comme me l’avait conseillé Marie-Ange.
Est-ce un effet normal?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tranb26
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489462)
Posté le: 02. Avr 2018, 13:19
Répondre en citant

Non ça n'a pas d'effet immédiat.

Moi la cortisone me met en complètement en hypo.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Tranb26hors ligne
Inscrit le: 01.12.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p489463)
Posté le: 02. Avr 2018, 13:37
Répondre en citant

C’est bien ce qu’il me semblait car la durée de vie du levothyrox est de 6/7 jours.
Bizarre alors que je sois dans cet état.
J’ai arrêté le solupred il y a déjà 15 jours.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tranb26
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489465)
Posté le: 02. Avr 2018, 13:55
Répondre en citant

Tu devrais vite te retrouver mieux. En tout cas, quand on prend des hormones thyroïdiennes il faut éviter au maximum de prendre de la cortisone.
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Tranb26hors ligne
Inscrit le: 01.12.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p489514)
Posté le: 03. Avr 2018, 10:29
Répondre en citant

Merci.
Pour le solupred pas eu le choix...
Œdème cérébral suite à des séances de radiothérapie pour traiter un meningiome.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tranb26
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489521)
Posté le: 03. Avr 2018, 11:52
Répondre en citant

Je sais bien qu'il y a des cas où on n'a pas le choix. Mais les médecins pourraient prévenir des interférences avec la lévothyroxine !
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Tranb26hors ligne
Inscrit le: 01.12.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p489537)
Posté le: 03. Avr 2018, 14:26
Répondre en citant

Tu as tout a fait raison Marie-Ange!
Tu sais en combien de temps je vais commencer à me sentir mieux à peu prés? avec ce nouveau dosage.
et sortir de l'hyperthyroidie?

J'ai des insomnies atroces, je suis crevé la journée c'est terrible...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tranb26
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489608)
Posté le: 04. Avr 2018, 10:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Tranb26
Répondre en citant

C'est difficile de te répondre, chaque cas est particulier. Mais dans quelques jours tu devrais te sentir mieux !

Courage ! Freunde

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Tranb26hors ligne
Inscrit le: 01.12.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p490740)
Posté le: 16. Avr 2018, 16:24
Répondre en citant

Bonjour, je reviens vers vous pour donner quelques nouvelles.

Voilà 2 semaines que j'ai commencé à changer mon dosage de Levothyrox.
Niveau angoisse cela va mieux (je prends encore un peu de Lexomil), le sommeil ce n'est pas encore ca...
Je suis encore très fatigué.
Depuis 2 jours j'ai des vertiges, pensez-vous que cela peut venir de la transition du changement de dosage de Levo?
Merci de vos retours.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tranb26
Tranb26hors ligne
Inscrit le: 01.12.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p490808)
Posté le: 17. Avr 2018, 11:08
Répondre en citant

Personne pour m'aider?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tranb26
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p490813)
Posté le: 17. Avr 2018, 11:57
Répondre en citant

bonjour
la baisse a peut etre été trop importante...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Tranb26hors ligne
Inscrit le: 01.12.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p490828)
Posté le: 17. Avr 2018, 13:20
Répondre en citant

On peut avoir ce genre d'effets indésirables?
Cela fait seulement 2 semaines que j'ai commencé le changement de dosage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tranb26
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p490834)
Posté le: 17. Avr 2018, 13:44
Répondre en citant

donc tu en est à 75% de la baisse environ (50% au bout d'une semaine, 75% au bout de 2 semaines, 87.5% au bout de 3 semaines, 93.75% au bout de 4 semaines...

à voir dans les jours prochains si l'évolution se confirme

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Tranb26hors ligne
Inscrit le: 01.12.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p490856)
Posté le: 17. Avr 2018, 14:22
Répondre en citant

Merci pour ces précisions, je te tiens au courant de l’evolution de mon état.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tranb26
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 2 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: TSH en baisse et symptômes
Sujet: 

TSH en baisse et symptômes

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH en baisse et symptômes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH en baisse et symptômes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com