Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouvelle - témoignage nouveau levot...
Sujet: [url=t56599] 

Nouvelle - témoignage nouveau levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelle - témoignage nouveau levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
inextremis
Message:

Message

 (p487433)
Posté le: 13. Mar 2018, 21:54
Répondre en citant

bonjour,
nouvellement inscrite je voulais juste vous faire part de quelques réflexions quant au nouveau LEVOthyrox.La pharmacie où je suis cliente n a pu me donner la date exacte où le changement de formule a eu lieu.. je l ai retrouvé grâce aux ordonnances , la date de péremption et à la présentation des boites.donc certes j ai eu quelques désagréments avec ce nouveau LEVO mais je me suis dite qu équilibrer un TTT est tellement ardu qu il me semblait plus facile de garder le LEVO même si..
Résultat , maux de tête, problème intestinaux , chute des cheveux, fatigue.... etc..j attends donc que le labo Merck accepte de revenir à l ancienne formule.
J aimerais savoir si les personnes qui ont carrément changé de mdcmnt ont pu retrouver un équilibre TSH assez vite et si les effets indésirables sont aussi nombreux qu avec le Levothyrox
Dernière remarque perso, j ai subi la thyroidectomie totale en 2002 et donc sous LEVO depuis..c est dire l importance de ce medicament sans lequel nous ne pourrions vivre!!madame la ministre devrait un peu se pencher .. sans craindre les efforts.. nous sommes à sa merci..qu elle prenne la décision de nous redonner notre ancienne formule de LEVO serait le plus sage .. et que tous ceux qui ne connaissent pas le problème se taisent.. pour savoir il faut le vivre.Merci à cette association de nous donner la parole.. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p488431)
Posté le: 23. Mar 2018, 11:45
Répondre en citant

Bonjour inextremis,

Je suppose que le grand problème est que les politiques ne peuvent pas tellement dicter la marche à suivre à une multinationale.

Nous constatons quelque fois que des grands industriels changent simplement de pays s'ils n'obtiennent pas les avantages fiscaux qu'ils réclament etc.

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvelle - témoignage nouveau levothyrox
Sujet: 

Nouvelle - témoignage nouveau levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle - témoignage nouveau levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouvelle - témoignage nouveau levot...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com