Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Douleurs sous L.Thyroxine
Sujet: [url=t56594] 

Douleurs sous L.Thyroxine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Douleurs sous L.Thyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nathy79140hors ligne
Inscrit le: 13.03.18
Messages: 23
non spécifié
Message:

MessageDouleurs sous L.Thyroxine

 (p487430)
Posté le: 13. Mar 2018, 21:38
Répondre en citant

Bonsoir
Est ce que quelqu'un a eu des soucis avec la L.Thyroxine ? : Douleurs hanches, genoux, épaules...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathy79140 Douleurs sous L.Thyroxine
vangredomihors ligne
Inscrit le: 14.03.18
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagedouleurs sous L.thyroxine

 (p487445)
Posté le: 14. Mar 2018, 07:56
Répondre en citant

Bonjour , je suis dans le meme cas que vous , depuis quelque mois j'ai des douleurs aux hanches ,genoux , dos et aussi perte de cheveux .je viens de refaire une prise de sang pour le dosage mais je suis deja a 200 mg jour .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vangredomi douleurs sous L.thyroxine
hat0131hors ligne
Inscrit le: 07.11.17
Messages: 8
Hashimoto
Paris
féminin
30+
Message:

MessageDouleurs sous L.Thyroxine

 (p487456)
Posté le: 14. Mar 2018, 11:26
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir de quel traitement vous parlez plus exactement; L thyroxine Henning ou Serb?

Merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hat0131 Douleurs sous L.Thyroxine
vangredomihors ligne
Inscrit le: 14.03.18
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p487460)
Posté le: 14. Mar 2018, 11:50
Répondre en citant

L thyroxine Henning
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vangredomi
Nathy79140hors ligne
Inscrit le: 13.03.18
Messages: 23
non spécifié
Message:

Message

 (p487462)
Posté le: 14. Mar 2018, 12:46
Répondre en citant

Même chose...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathy79140
Nathy79140hors ligne
Inscrit le: 13.03.18
Messages: 23
non spécifié
Message:

Message

 (p487463)
Posté le: 14. Mar 2018, 12:46
Répondre en citant

Même chose...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathy79140
paquita34hors ligne
Inscrit le: 05.01.17
Messages: 97
Ablation totale de l...
féminin
70+
Message:

Messagedouleurs sous L. Thyroxine

 (p487464)
Posté le: 14. Mar 2018, 12:47
Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi je suis sous L. Thyroxine Henning depuis le 8 janvier 2018 et j'ai énormément de douleurs : cervicales, lombaires, genoux, bras, cou. J'ai pris RV avec le centre antidouleurs et ils m'ont dit que je faisais certainement de la fybromyalgie. Je sais que j'avais déjà de l'arthrose mais je ne souffrais pas autant que maintenant. Pour le moment j'ai des séances de balnéothérapie et de la kiné. La semaine prochaine je vais tenter une séance de cryothérapie car rien ne calme les douleurs pour le moment.
Pensez vous qu'après le Lévo NF, la L. Thyroxine soit aussi néfaste pour notre organisme. Je ne sais plus ce que nous devons tenter pour nous sentir mieux.
Bon courage à toutes. Cela me "rassure" un peu de savoir que je ne suis pas seule car autour de moi on commence à me prendre pour une "folle".
Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paquita34 douleurs sous L. Thyroxine
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p487468)
Posté le: 14. Mar 2018, 12:57
Répondre en citant

Erratum
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
N. Fleurhors ligne
Inscrit le: 17.01.18
Messages: 35
Thyroidectomie en 2...
Lyon
féminin
Message:

MessageDouleurs sous L.Thyroxine

 (p487477)
Posté le: 14. Mar 2018, 17:59
Répondre en citant

J'ai également eu de fortes douleurs musculaires et articulaires avec La L.Thyroxine Henning, et en plus de violentes douleurs intestinales :crampes et spasmes qui sur se produisaient systématiquement vers 11 h ou 12 h et qui duraient jusqu'à 17 h ou 18h.
Mon medecin m'a dit que les douleurs intestinales étaient dues à l"huile de ricin qui est présente comme excipient dans la L.Thyroxine.
Depuis que je suis passée à l'Euthyrox que je me suis procuré en Allemagne : tout est rentré dans l'ordre. Je ne ressens plus de douleurs ni musculaires ni articulaires ni intestinales.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: N. Fleur Douleurs sous L.Thyroxine
Nathy79140hors ligne
Inscrit le: 13.03.18
Messages: 23
non spécifié
Message:

Message

 (p487483)
Posté le: 14. Mar 2018, 18:51
Répondre en citant

Bonsoir
C'est en effet rassurant de voir que l'on est pas seule...et pas folle...même si on préférerai ne pas partager ce genre de soucis ! Mon endocrino ne me croit pas, en tout cas pense que mes douleurs viennent d'un autre soucis... comme elle ne me croyait pas d'ailleurs sur mes soucis avec le Levo NF...
Je vais essayer de me procurer le TCAPS... et votre témoignage de retour à la normale avec Euthyrox est rassurant...
Allez confiance... ça va marcher... dans tous les sens du terme... Smile Smile Smile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathy79140
karin1
Message:

Message

 (p487495)
Posté le: 14. Mar 2018, 21:47
Répondre en citant

Bonsoir!

Et merci de ce post providentiel!!jE CROYAIS devenir folle aussi, ou hypocondriaque, ou avoir un cancer des poumons (oui je sais je vais loin dans mes délires!!!) , mais lorsque les médecins ne vous croient pas et vous font penser que vous l'inventez...bref!

Oui moi aussi j'ai ces douleurs inexpliquées et de pire en pire depuis la prise de l'thyroxin henning.
Et en même temps suis soulagée et désèspérée d'apprendre ça...

Le tyrosint serait LA solution?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karin1
Nathy79140hors ligne
Inscrit le: 13.03.18
Messages: 23
non spécifié
Message:

Message

 (p487496)
Posté le: 14. Mar 2018, 21:57
Répondre en citant

Le TCAPS sera la solution...pas le choix Smile
Capsule molle, donc mieux et plus vite absorbée, dosage à 13 mg au lieu de 25mg...et surtout un seul excipient, la glycérine... donc toutes les raisons d'y croire...
On se tient au courant dès qu'on a réussi à se le faire prescrire !!!
Belle soirée et bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathy79140
karin1
Message:

Message

 (p487498)
Posté le: 14. Mar 2018, 22:14
Répondre en citant

On se tient au courant!
Plein de courage aussi! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karin1
Helene912hors ligne
Inscrit le: 15.09.11
Messages: 127
TT - cancer papillaire
Sud ouest
féminin
50+
Message:

Message

 (p487526)
Posté le: 15. Mar 2018, 10:24
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous... Sous lévothyrox (TT), j'avais demandé à mon médecin traitant de me prescrire L Thyroxine... Je le prends depuis le 11 mars.... Quand je vois ce que vous subissez, en effet, ça fait peur... Je vais rester également attentive... On continue à nous empoisonner dans tous les sens du terme !!! Courage....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Helene912
Nathy79140hors ligne
Inscrit le: 13.03.18
Messages: 23
non spécifié
Message:

Message

 (p487534)
Posté le: 15. Mar 2018, 11:50
Répondre en citant

Contrairement au Levotyrox, je pense plus à une intolérance puisque beaucoup moins de personnes sont touchées... Le soucis est qu'il est difficile de se faire entendre du monde médical quand on a ce genre de problème... On vous parle tout de suite de psychologique... alors que quand on n'a plus de thyroïde, on apprend d'autant plus à gérer son corps...pas le choix... Mais là, ça dépasse tout ce que l'on peut supporter. je te souhaite de faire partie de ceux qui le tolèrent bien !
Belle journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathy79140
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Douleurs sous L.Thyroxine
Sujet: 

Douleurs sous L.Thyroxine

dans le forum: 

Répondre au sujet Douleurs sous L.Thyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Douleurs sous L.Thyroxine


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com