Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution qui peut parler du L Thyroxine comp...
Sujet: [url=t56540] 

qui peut parler du L Thyroxine comprimés ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet qui peut parler du L Thyroxine comprimés ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maguy29hors ligne
Inscrit le: 06.09.17
Messages: 5
Carcinome papillaire...
landivisiau
féminin
Message:

Messagequi peut parler du L Thyroxine comprimés ?

 (p486881)
Posté le: 06. Mar 2018, 23:53
Répondre en citant

bonsoir,

je n'ai pas posté depuis un certain temps et j'aimerai connaître les dernières nouvelles sur le lévothyrox nouvelle formule.
Moi aussi j'ai subi et je subi toujours la plupart des conséquences secondaires de ce produit.
Mon endocrinologue m'a envoyé par courrier une prescription de L thyroxine en comprimés, que je n'ai pu suivre par manque du produit de façon régulière.(consulté plusieurs pharmacies)
Entre temps on nous annonce un nouveau médicament vers avril 2018 je crois.
Je souffre de plus en plus de problème de froid intense à partir de 20 heures le soir, ma dernière tsh est redescendue de 5.02 en octobre à 4.15 à mi février 2018.
(suivie depuis 1997 après cancer ,ablation totale thyroïde, iode radioactif ensuite, difficulté de stabilisation, sous lévothyrox (avec manitol)depuis mars avril 2017.
ce soir malgré 21° au salon, je tremblotais. Tension faible, mais plus basse qu'avant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maguy29 qui peut parler du L Thyroxine comprimés ?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p486888)
Posté le: 07. Mar 2018, 06:58
Répondre en citant

bonjour
tu as ici : Lien à l'intérieur du forumSujet les témoignages sur le passage au l-thyroxin

tu n'as que la tsh? pas d'analyses T3 T4?
ta tsh à 4 montre une hypo, pas étonnant que tu aie froid

tu prends quel dosage? depuis quand à ce dosage?

la pharmacie doit commander le l-thyroxin mais certains ne veulent pas faire l'effort apparemment...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: qui peut parler du L Thyroxine comprimés ?
Sujet: 

qui peut parler du L Thyroxine comprimés ?

dans le forum: 

Répondre au sujet qui peut parler du L Thyroxine comprimés ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution qui peut parler du L Thyroxine comp...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com