Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Désemparée...ancien ou nouveau LEVO...
Sujet: [url=t56322] 

Désemparée...ancien ou nouveau LEVO...toujours pareil

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Désemparée...ancien ou nouveau LEVO...toujours pareil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
AURELIE76hors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 49
LOBOISTHMECTOMIE DRO...
SEINE MARITIME
féminin
Message:

MessageDésemparée...ancien ou nouveau LEVO...toujours pareil

 
Posté le: 13. Fév 2018, 12:27
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait plus d'un an et demi que je cherche des réponses aux questions...

Mon mari a été opéré d'une lobectomie suite découverte d'une gros nodule non cancéreux, sa tsh avait triplé mais restant dans les normes le chirurgien n'attribuait pas son état d'extrême faiblesse à ce nodule...

Il est revenu à 1 de tsh (comme avant son opération où il avait toute sa thyroide), il est passé par la case nouvelle formule catastrophique...de retour sous euthyrox depuis 4 mois

mais il a toujours des passages à vides, faiblesse musculaire et même des palpitations (présents avant opération et sous ancienne formule je reprécise, ce n'est pas du aux dégâts de la nouvelle formule)...tous ses examens, cardio, irm sont normaux...

Voici ses résultats MERCI DE VOTRE AIDE !!

-TSH 1.07
-T3 2.68 norme 1.71-3.71
-T4 1.04 norme 0.70-1.48
-FER 12.8 norme 11.6-31.3
-FERRITINE 125 norme 15-200
-VITAMINE D 50.3 norme 30-60
-CALCIUM 2.42 2.10-2.55 Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AURELIE76 Désemparée...ancien ou nouveau LEVO...toujours pareil
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484505)
Posté le: 13. Fév 2018, 12:55
Répondre en citant

bonjour
quel dosage d'euthyrox prends t'il?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
AURELIE76hors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 49
LOBOISTHMECTOMIE DRO...
SEINE MARITIME
féminin
Message:

Message

 (p484510)
Posté le: 13. Fév 2018, 13:20
Répondre en citant

bonjour,

merci pour votre réponse

il prend en alternance deux dosages,

112.5 et 125 je crois, c'est mon mari

avant de savoir que ça venait de la thyroide, il ne pouvait même plus travailler, marcher...

heureusement on a vu un endocrino qui connaît le set point personnel...

mais il ne comprend pas son état...il parle de son système neurovégétatif, il l'a mis sous calcium et magnesium, mais aucunes amélioration...

c'est désespérant...on ne peut même pas se promener en famille... Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AURELIE76
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484515)
Posté le: 13. Fév 2018, 13:30
Répondre en citant

est ce qu'il laisse bien au moins trois heures entre le lévo et le magésium/calcium?

sa dernière prise de sang a bien été faite le matin à jeun avant la prise du lévo?

il faudrait peut etre essayer de passer à 125 tous les jours car il a encore de la marge sur les t4 et ses t3 ne sont pas bien hautes non plus.

ses dernières analyses datent de quand?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php


Dernière édition par wynnie le 13. Fév 2018, 13:42; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
AURELIE76hors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 49
LOBOISTHMECTOMIE DRO...
SEINE MARITIME
féminin
Message:

Message

 (p484518)
Posté le: 13. Fév 2018, 13:41
Répondre en citant

il a arrêté le calcium et magnésium...

il prend 4 souches homéopathiques pour ses symptômes dont le stress, palpitations

en fait, il était monté à 125 sous la nouvelle formule, son état ne s'améliorant pas, l'endocrinologue avait sugéré cela...

il a baissé de lui même l'explication était la nouvelle formule,

et là il a peur de reprendre à 125 car il a des palpitations...son coeur bat à 100 environ mais la cardio ne le considère pas en tachycardie...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AURELIE76

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Désemparée...ancien ou nouveau LEVO...toujours pareil
Sujet: 

Désemparée...ancien ou nouveau LEVO...toujours pareil

dans le forum: 

Répondre au sujet Désemparée...ancien ou nouveau LEVO...toujours pareil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Désemparée...ancien ou nouveau LEVO...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com