Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Effet secondaire cancer : odeur nau...
Sujet: [url=t56287] 

Effet secondaire cancer : odeur nauséabonde ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Effet secondaire cancer : odeur nauséabonde ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Martinehors ligne
Inscrit le: 17.02.17
Messages: 6
Carcinome papillaire
féminin
Message:

MessageEffet secondaire cancer : odeur nauséabonde ?

 (p484257)
Posté le: 11. Fév 2018, 11:15
Répondre en citant

Bonjour,
Après une ablation totale de la thyroïde en 2015 et une session d iode radioactif en 2016, mon chef m a convoquée en février 2018 pour me dire que je sentais mauvais depuis cette maladie... avez vous connaissance de tels effets secondaires suite à ces cas de figure ( ablation thyroïde ou cure d iode)? Par exemple modification de la transpiration ou autre ? Merci d avance...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Martine Effet secondaire cancer : odeur nauséabonde ?
Biba
Message:

Message

 (p484318)
Posté le: 11. Fév 2018, 20:26
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Martine
Répondre en citant

Bonsoir !
J'interviens bien que n'ayant pas souffert de cancer. C'est le titre "odeur nauséabonde" qui m'a interpellé mais qui n'a sans doute rien à voir avec votre maladie.
J'ai connu ce problème avec des transpirations excessives lorsque j'étais sous nouveau Lévothyrox. Je devais me changer plusieurs fois par jour ! Tout est redevenu normal lorsque j'ai cessé de le prendre.
Si ça peut vous aider !
Bon courage
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484335)
Posté le: 11. Fév 2018, 22:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Martine
Répondre en citant

Bonjour Martine,

peut-être y a-t-il un lien avec le dosage ? Es-tu bien dosée ? Ou encore maintenue en frénation (TSH très basse) ? En hyperthyroïdie, il peut arriver qu'on transpire plus que d'habitude (mais avec un bon désodorisant, limitant le développement des bactéries qui dégradent la sueur, normalement cela ne devrait pas créer d'odeurs, encore moins "nauséabondes" ?)

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Brittanyhors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 301
Thyroidite auto-immu...
féminin
Message:

Message

 (p484432)
Posté le: 12. Fév 2018, 20:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Martine
Répondre en citant

bonjour,

fait attention à toi!
est-ce que ça se passe bien au boulot? est-ce qu'il n'y a pas des "réductions d'efectifs" en douce?
c'est quand même bizarre un manager qui convoque qqn du jour au lendemain pour un pb d'odeur qui remonterait déjà à 2 ans...
est-ce que d'autres personnes ont fait des remarques au boulot, proches, amis ?
as-tu demandé à ton médecin?

je ne veux pas être alarmiste, mais j'ai vu des entreprises licencier des gens sans raisons, c'est tellement plus facile de reduire la masse salariale quand on veut réduire les couts.
j'espère avoir tord

bon courage Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brittany
Biba
Message:

Message

 (p484548)
Posté le: 13. Fév 2018, 16:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Martine
Répondre en citant

Coucou Britanny !
Dans le cadre de mon boulot, j'ai du intervenir (je bossais DRH) à la suite de plaintes de collègues. Cette histoire a traîné très longtemps. C'est un sujet TRES délicat et personne ne voulait vraiment l'aborder. Il a été réglé par le médecin du travail.
Je n'ai jamais vu de licenciements pour "mauvaises odeurs". L'employée qui souffrait de cet handicap était l'une des meilleures du service concerné !
J'imagine mal avancer cet argument comme motif de licenciement.... Pourtant le "look" et l'aspect extérieur étaient importants (publicité).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Martinehors ligne
Inscrit le: 17.02.17
Messages: 6
Carcinome papillaire
féminin
Message:

Message

 (p485032)
Posté le: 17. Fév 2018, 11:37
Répondre en citant

Merci à toutes pour vos réponses qui me permettent d y voir un peu plus clair! Je vais donc déjà essayer de trouver un meilleur deo et changer le haut à midi. Je verrai comment ça va se passer au travail après ces changements....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Martine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Effet secondaire cancer : odeur nauséabonde ?
Sujet: 

Effet secondaire cancer : odeur nauséabonde ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Effet secondaire cancer : odeur nauséabonde ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Effet secondaire cancer : odeur nau...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com