Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Nouvelle Basedow en cours de traite...
Sujet: [url=t56273] 

Nouvelle Basedow en cours de traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelle Basedow en cours de traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mifiguemiraisinhors ligne
Inscrit le: 20.01.18
Messages: 114
Basedow et hypothyro...
Bretagne
féminin
Message:

Message

 (p485273)
Posté le: 19. Fév 2018, 19:35
Répondre en citant

Woaw...
Merci pour les conseils, ça ne va pas être si facile, je n'ai pas une vie "rangée", avec un travail de nuit, le matin à jeun ça va pas trop le faire... des soucis alimentaires et des tas de trucs dont je me suis habituée au fil du temps pour rendre ma vie moins contraignante. Comment dire...
est ce vraiment important d'attendre 20 à 30 minutes après la prise de lévo à l'eau pour prendre autre chose ? Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mifiguemiraisin
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p485274)
Posté le: 19. Fév 2018, 19:44
Répondre en citant

On parle en général du matin à jeun mais en cas de travail de nuit tu peux adapter suivant tes contraintes. ..
Ce qui est important c'est que la prise soit faite avec de l'eau au moins trois heures après avoir mangé et au moins 20 à 30 mn avant de manger pour que le lévo ne se perde pas dans le bol alimentaire

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mifiguemiraisinhors ligne
Inscrit le: 20.01.18
Messages: 114
Basedow et hypothyro...
Bretagne
féminin
Message:

Message

 (p485276)
Posté le: 19. Fév 2018, 20:24
Répondre en citant

Ok dac, bon bah merci pour tout ces petits conseils, je part au taff retrouver les collègues, ça va me faire du bien, youpi. Je vais essayer de trouver les bons moments pour mes prises qui sont pour le moment à 6 heures le matin (quand je rentre du boulot) mais comme je mange à ce moment c'est pas tres bon. Je vais le décaler au réveil à 15h00.

Bonne nuitée Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mifiguemiraisin
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p485278)
Posté le: 19. Fév 2018, 20:37
Répondre en citant

Bonne nuit à toi aussi
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p485305)
Posté le: 20. Fév 2018, 08:17
Répondre en citant

ça roule !!! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
mifiguemiraisinhors ligne
Inscrit le: 20.01.18
Messages: 114
Basedow et hypothyro...
Bretagne
féminin
Message:

Message

 (p485910)
Posté le: 25. Fév 2018, 13:31
Répondre en citant

Bonjour, des petites nouvelles Smile

La semaine de travail, impec, fatigue normale et pas de vertiges ou malaises, youpi. Ca c'est cool.
J'ai aussi retrouvé mes moyens au niveau mental, c'est super: Je n'ai plus de perte d'attention comme avant et me voila parfois devenue un vrai moulin à parole. Les mots sortent sans bloquer, sauf des fois, je cherche des mots mais je pense que ça c'est normal, tout le monde cherche parfois ses mots.
Ma bonne humeur et mon humour est revenu ! Je revis vraiment, c'est soulageant, je suis heureuse de reprendre possession de mes moyens.

Il y a encore mon coeur qui se remet à battre vite, des le matin au reveil, il tourne autour de 100. J'arrive à le baisser autour de 80 en faisant des exercices respiratoires et en meditant, mais il faut bien 1 heure pour y arriver. J'ai arreté les beta-bloquant la semaine derniere, c'etait prevu.

Ceci m'oblige, et c'est pas plus mal, à adopter un sytle de vie beaucoup plus calme, et ce que m'avais expliqué mon endocrinologue. Eviter toute source de stress.

Mais bon a part ça, je ne vais pas me plaindre, après cette crise de Basedow passée, j'apprecie grandement l'apaisement que je ressens et écoute mon corps maintenant pour éviter que ça recommence. Merci pour votre aide et soutient, gros bisou à vous toutes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mifiguemiraisin
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p486190)
Posté le: 27. Fév 2018, 13:52
Répondre en citant

Tant mieux ! En revanche il ne faudra pas oublier de toujours bien prêter attention à la vitamide D, au fer, au magnésium etc, etc.
C'est très important pour éviter les problèmes avec la thyroïde.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
mifiguemiraisinhors ligne
Inscrit le: 20.01.18
Messages: 114
Basedow et hypothyro...
Bretagne
féminin
Message:

Message

 (p486198)
Posté le: 27. Fév 2018, 14:08
Répondre en citant

Oui Heliotrope, j'ai lu ça dans d'autres de tes posts.

Merci pour ces conseils, à bientôt Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mifiguemiraisin
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p486202)
Posté le: 27. Fév 2018, 14:46
Répondre en citant

Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Nouvelle Basedow en cours de traitement
Sujet: 

Nouvelle Basedow en cours de traitement

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle Basedow en cours de traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Nouvelle Basedow en cours de traite...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com