Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto COMMENT PRENDRE DU POIDS
Sujet: [url=t56251] 

COMMENT PRENDRE DU POIDS

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet COMMENT PRENDRE DU POIDS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Yanaeehors ligne
Inscrit le: 11.04.07
Messages: 268
Thyroidite de Hashimoto
Var
féminin
50+
Message:

Message

 (p484000)
Posté le: 08. Fév 2018, 20:14
Répondre en citant

Coucou Lacky

Oui j'ai fini par me dire que c'était trop bête de mourir de chaud et se priver de la fraicheur de la mer à cause d'abrutis...mais il m'a fallut 10 ans !
Quand tu as toujours passé inaperçu dans la foule c'est difficile d'un seul coup au bout de 35 ans de devenir si visible, c'est un énorme travail intérieur de l'accepter (surtout quand à la base tu n'es pas du genre à te faire remarquer Embarassed)
Mais maintenant ça va mieux Smile j'ai viré tous les miroirs à la maison

Les gouttes je les prends dans un fond d'eau mais j'ai lu aussi qu'il fallait les prendre seules puis un peu d'eau après..sauf qu'ensuite dans l'estomac c'est pareil Shocked donc je ne sais pas. sur la notice pour les bébés c'est dans du lait..donc l'eau doit pas faire grand tort !

Concernant ta PDS tes T4 sont correctes mais les T3 sont basses dans le tiers inférieur de la norme...tu as peut-être comme moi un souci de conversion des T4 en T3 Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yanaee
Lackyhors ligne
Inscrit le: 21.08.17
Messages: 62
Thyroïdite Hashimoto...
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
Message:

Message

 (p484006)
Posté le: 08. Fév 2018, 20:48
Répondre en citant

coucou YANAEE

Merci pour ta réponse pour les gouttes - je vais les prendre dans un peu d'eau.
Tu vois je pensais à çà aussi problème de T3 mais comme j'étais chez un endocrinologue il y a 5 mois, tu me diras en 1/4 h tout va bien madame la marquise et j'étais dehors, va falloir me trouver quelqu'un d'autre.

mon médecin lui est satisfait dernière prise de sang....

Bon courage à toi

amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lacky
Yanaeehors ligne
Inscrit le: 11.04.07
Messages: 268
Thyroidite de Hashimoto
Var
féminin
50+
Message:

Message

 (p484041)
Posté le: 09. Fév 2018, 09:23
Répondre en citant

C'est une vraie galère pour trouver un endocrinologue qui regarde autre chose que la TSH...alors quand en plus tu as la malchance d'avoir une TSH qui ne veut rien dire (mon cas) ET un problème de conversion T4 / T3 (mon cas aussi) tu es littéralement laissée sans soins Shocked

Rend toi compte que j'avais compris la nature de mon problème depuis longtemps grâce à ce site, et qu'ensuite le plus dur a été d'en convaincre le corps médical ! Ca m'a coûté un bras car pendant plus d'un an j'ai financé moi-même les dosages sanguins des T4 et des T3.

Avec tout ça j'ai fait un beau tableau synthétisant mes résultats, je me suis dit qu'avec les preuves réunies sous les yeux tout irait bien...mais les endocrinos ne l'ont même pas regardé !! ils se bloquaient sur le dernier rapport du labo avec ma TSH dans les normes Evil or Very Mad Là j'avoue j'ai failli baisser les bras car je n'avais pas les moyens de faire le tour des endocrinos Crying or Very sad

Heureusement que quelqu'un ici m'a donné un contact avec une endocrino plus ouverte : elle a accepté de faire une prescription d'Euthyral pour essayer (j'étais tellement contente que j'ai pas osé demander du cyclomel).

Par contre elle m'a donné un protocole trop rapide pour passer du lévo à l'Euthyral, là encore grâce au site j'ai procédé avec beaucoup plus de prudence donc tout s'est bien passé... et depuis c'est mon généraliste qui renouvelle Smile

Essaye de contacter les personnes qui sont proches de chez toi en MP pour trouver toi aussi la perle rare qui soit à l'écoute et qui n'aie pas peur de la substitution avec T3.
Accroche toi ta santé en vaut le coup Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yanaee
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: COMMENT PRENDRE DU POIDS
Sujet: 

COMMENT PRENDRE DU POIDS

dans le forum: 

Répondre au sujet COMMENT PRENDRE DU POIDS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto COMMENT PRENDRE DU POIDS


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com