Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto HASHIMOTO mes symptômes et mes anal...
Sujet: [url=t56205] 

HASHIMOTO mes symptômes et mes analyses sanguines...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HASHIMOTO mes symptômes et mes analyses sanguines... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
syazahimhors ligne
Inscrit le: 02.02.16
Messages: 58
non spécifié
Message:

Message

 (p483551)
Posté le: 05. Fév 2018, 14:48
Répondre en citant

Je viens de retrouver un résultat du mois de décembre ou il y avait les T4L...
Alors: -16.68 pmol/L (VR: 12.00 à 22.00)
-12.96 ng/L (VR: 9.32 à 17.09)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syazahim
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p483557)
Posté le: 05. Fév 2018, 15:04
Répondre en citant

Les t4 étaient juste au milieu de la norme...
tu fait bien tes prises de sang le matin à jeun avant la prise du lévo?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
syazahimhors ligne
Inscrit le: 02.02.16
Messages: 58
non spécifié
Message:

Message

 (p483569)
Posté le: 05. Fév 2018, 16:28
Répondre en citant

Oui sinon tu en penses quoi?Une idée de ce qui se passe?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syazahim
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p483570)
Posté le: 05. Fév 2018, 16:35
Répondre en citant

déjà il est possible que ce niveau de t4 soit un peu trop bas pour toi et on a aucune idée du niveau des t3...
il faut absolument arriver à obtenir des analyses t3 t4...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
syazahimhors ligne
Inscrit le: 02.02.16
Messages: 58
non spécifié
Message:

Message

 (p483580)
Posté le: 05. Fév 2018, 17:09
Répondre en citant

Je vais voir avec mon médecin demain mais je ne pourrai pas faire ma pds avant le 15 car en ce moment je la fais toutes les 4 semaines étant donné que je suis passé du levothyrox à la L-thyroxin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syazahim
syazahimhors ligne
Inscrit le: 02.02.16
Messages: 58
non spécifié
Message:

Message

 (p483637)
Posté le: 06. Fév 2018, 08:49
Répondre en citant

J'ai vu le médecin ce matin elle n'a pas voulu me faire les T3 en + car elle me dit ça ne sert à rien pour quelqu'un qui est déjà sous traitement...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syazahim
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p483645)
Posté le: 06. Fév 2018, 09:13
Répondre en citant

désolée, mais ton médecin a tort...
il arrive que la transformation des t4 en t3 se fasse mal et il faut une analyse t3 t4 pour le voir...

si tu peux le payer de ta poche à la prochaine analyse?
bien faire ta prise de sang le matin à jeun avant la prise du traitement

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
syazahimhors ligne
Inscrit le: 02.02.16
Messages: 58
non spécifié
Message:

Message

 (p483655)
Posté le: 06. Fév 2018, 10:02
Répondre en citant

Je verrai avec le labo dans ce cas mais par contre je tenais à préciser que mon problème de thyroïde s'est déclenché après ma dernière grossesse (début 2013) j'ai découvert seulement l'année dernière que l'on pouvait faire des thyroïdites post partum et c'était mon cas je pense puisque lors d'une précédente grossesse en regardant mes analyses de l'époque j'ai vu que j'étais en hypothyroïdie mais que tout était rentré dans l'ordre car bien après mon accouchement mon médecin de l'époque avait fait un bilan complet et tout c'était normal...donc je me demande si mon endocrinologue ne s'est pas un peu précipité pour me mettre sous traitement...de plus elle m'a mise directement sous levothyrox 75...je n'ai pas été traité par pallier de 25...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syazahim
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: HASHIMOTO mes symptômes et mes analyses sanguines...
Sujet: 

HASHIMOTO mes symptômes et mes analyses sanguines...

dans le forum: 

Répondre au sujet HASHIMOTO mes symptômes et mes analyses sanguines... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto HASHIMOTO mes symptômes et mes anal...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com