Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie congénitale
Sujet: [url=t56159] 

Hypothyroïdie congénitale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroïdie congénitale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
JonathanVhors ligne
Inscrit le: 30.01.18
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageHypothyroïdie congénitale

 (p482896)
Posté le: 30. Jan 2018, 20:44
Répondre en citant

Bonsoir,

Voila je m appel jonathan je suis atteint de la maladie Hypothyroïdie et depuis quelque temps je me sens déprimé, fatigué, crampe musculaire, fourmillement. La limite de la dépression

Ma TSH ultra sensible est situé entre 13 et 14, mon dosage : 165 en levothyrox

Je voulais savoir que faire pour remedier au problème.

Cela à beaucoup d'impact sur ma vie pro et mes relations social ainsi que les relations amoureuse.

Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JonathanV Hypothyroïdie congénitale
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482899)
Posté le: 30. Jan 2018, 21:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : JonathanV
Répondre en citant

bonjour
si ta tsh es tsi haute tu est clairement hypo, ton dosage est sans doute insuffisant et tes symptomes sont liés à cela
la tsh ne suffit pas toujours
demande un bilan complet TSH T3 T4 le matin à jeun avant de prendre le lévo

tu prends du 165 ou du 175?
fait controler aussi ta ferritine et ton niveau de vitamine D

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
JonathanVhors ligne
Inscrit le: 30.01.18
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageHypothyroïdie congénitale

 (p482902)
Posté le: 30. Jan 2018, 21:15
Répondre en citant

Merci d'avoir répondu aussi vite.

Je prend un dosage de 175 et c'est congénitale des que je suis née et je suis un gars.

Et sa m arrive de pas le prendre a la meme heure tout les matin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JonathanV Hypothyroïdie congénitale

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroïdie congénitale
Sujet: 

Hypothyroïdie congénitale

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroïdie congénitale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie congénitale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com