Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération goitre 18 ans après TT
Sujet: [url=t56076] 

goitre 18 ans après TT

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet goitre 18 ans après TT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nat27hors ligne
Inscrit le: 23.01.18
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p481998)
Posté le: 23. Jan 2018, 23:46
Répondre en citant

Bonjour je me presente jai bientot 53 ans il y a 18 jai eu une TT et la ont vient de decouvrir un goitre plongeant ectopique sur le mediastin a IRM6 sur 4 passer scanner je suis suivie sur caen je passe sintigraphie le 30 janvier l'angoisse est infernale je n'arrive pas a dormir si quelqu'un cest comment se passe l'opération je voudrais bien que lont m'explique je vous remercie bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nat27
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482042)
Posté le: 24. Jan 2018, 13:17
Répondre en citant

bonjour
tu as eu une TT il y a 18 ans?

à combien était ta tsh toutes ces années?
apparemment ta thyroide a repoussé

Citation:
a IRM6 sur 4
tu peux réécrire? il doit manquer des mots...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nat27hors ligne
Inscrit le: 23.01.18
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p482094)
Posté le: 24. Jan 2018, 21:24
Répondre en citant

bonsoir dsl je n'avait pas remarquer que sa toucher au lettres je disait que la masse decouverte fesait 6 cm sur 4 cm d'ailleur au debut ils ont crue a un thymome heureusement se netait pas sa c'est a se moment qu'il ont decouvert que se demarrer au niveau des clips
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nat27
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482124)
Posté le: 25. Jan 2018, 07:26
Répondre en citant

tu ne m'as pas répondu sur le niveau de ta tsh ces dernières années?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nat27hors ligne
Inscrit le: 23.01.18
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p482125)
Posté le: 25. Jan 2018, 07:48
Répondre en citant

bonjour sa aller jusqu'au changement le levo et aujourd'hui hyper voila
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nat27
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482127)
Posté le: 25. Jan 2018, 08:38
Répondre en citant

donne les chiffres s'il te plait
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nat27hors ligne
Inscrit le: 23.01.18
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p482133)
Posté le: 25. Jan 2018, 09:36
Répondre en citant

tsh 007 je vais voir avec les précédante pour vous les communiqué
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nat27

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: goitre 18 ans après TT
Sujet: 

goitre 18 ans après TT

dans le forum: 

Répondre au sujet goitre 18 ans après TT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération goitre 18 ans après TT


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com