Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer douleur suite cancer thyroide
Sujet: [url=t56053] 

douleur suite cancer thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet douleur suite cancer thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Isa58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.04.17
Messages: 24
Cancer thyroïde
Nièvre
féminin
Message:

Messagedouleur suite cancer thyroide

 (p481766)
Posté le: 22. Jan 2018, 07:06
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a eu cette sensation d'étouffement en permanence suite à une ablation de la thyroïde?
J'ai cette sensation maintenant depuis 2 mois environ, j'ai été regardé sur plusieurs forum, ça viendrait d'un reflux gastro-oesophagien, ou le nerf 'clape' qui ne fait plus son boulot? résultats, j'ai une sensation de boule et d'écrasement dans la gorge et des remontées acides maintenant?
j'ai jamais eu ça les premiers mois suivant mon opération.
J'ai aussi vu que ça pouvait venir du stress, et que l'on pouvait prendre en homéopathie ASA FOETIDA, est-ce que quelqu'un a déjà essayé?
j'ai de plus en plus peur d'avoir un autre cancer à l'estomac peut être et donc, je stresse en permanence.
Pour ma thyroÏde, j'ai contrôle en avril.
J'ai passé un scanner suite à ça , mais apparemment il n'y a rien et je dois voir mon ORL demain.
Merci pour vos conseils
Bonne journée à toutes
Isa58
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isa58 douleur suite cancer thyroide
Violett59hors ligne
Inscrit le: 05.12.17
Messages: 22
60+
Message:

MessageUp

 (p481808)
Posté le: 22. Jan 2018, 15:20
Répondre en citant

Coucou Isa,

Je ne peux ,bien sûr pas te répondre sur les suites opératoires,mais je fais remonter ta question en espérant que tu auras d'autres réponses .
Tu sais les remontées acides sont très fréquentes dans les moments de stress,alors il se peut que tu "t'auto entretiennes ", cette acidité,qui te gêne et qui t'inquiète......
J'espère que ton orl aura des pistes ou des explications pour te rassurer demain .
Donne nous des nouvelles.
Bises à toi .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Violett59 Up
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49829
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p481923)
Posté le: 23. Jan 2018, 14:02
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Isa58
Répondre en citant

Bonjour,

les problèmes de reflux gastrique peuvent en effet être dus à l'opération (à cause de l'intubation pendant l'anesthésie), et devraient lentement s'améliorer. Et bien sûr, le stress peut aggraver les symptômes.

Ton ORL pourra certainement te rassurer !

Tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Isa58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.04.17
Messages: 24
Cancer thyroïde
Nièvre
féminin
Message:

Messagedouleur suite cancer thyroide

 (p482123)
Posté le: 25. Jan 2018, 07:17
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Merci pour ta réponse, g gentil.
J'ai revu mon ORL qui m'a donné de l'esoméprazole pour 6 semaines, mais je suppose que c'est ce qu'il donne pour ce genre de cas.
Je devrais donc patienter, comme pour mon bras, je continue le kiné.
Je ne pensais pas que l'on puisse être diminuée ainsi après une telle opération, je ne me reconnais plus!!
Et puis de vivre en permanence avec cette peur de ne pas être en rémission, car j'ai vu su le forum qu'il y a quand même des récidives, ça fait peur.
En tous cas, merci d'être là quand on a besoin.
Bonne journée.
Isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isa58 douleur suite cancer thyroide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: douleur suite cancer thyroide
Sujet: 

douleur suite cancer thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet douleur suite cancer thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer douleur suite cancer thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com