Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération 2ème opération deuxième chute de ca...
Sujet: [url=t56023] 

2ème opération deuxième chute de calcium

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 2ème opération deuxième chute de calcium Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Audyhors ligne
Inscrit le: 14.03.17
Messages: 4
Carcinome Papillaire
Paris
féminin
Message:

Message2ème opération deuxième chute de calcium

 (p481512)
Posté le: 19. Jan 2018, 22:24
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 28 ans j'ai subi thyroïdectomie en janvier 2017 suite à un cancer papillaire. J'avais fait une grosse chute de calcium que les médecins n'avaient pas vu au début. J'ai du retourner à l'hôpital 2 jours après ma sortie suite à une crise de tétanie. J'ai eu un traitement de 3 mois au calcium puis tout est revenu à la normal.

J'ai subi un deuxième curage ganglionnaire cette semaine suite à la persistance d'un ganglion malin et du reliquat malgré la cure d'iode.
L'opération était moins importante que la première fois et s'est bien passée dans le même hôpital. J'avais avertie le personnel de ma première hypocalcémie, et je leur ai demandé d'être vigilant avant de me laisser sortir. L'interne m'a assuré qu'ils n'avaient pas touché les parathyroïdes pendant l'opération donc il n'y avait pas de risques, car l'opération s'était bien passé et qu'ils m'avaient enlevé les ganglions suspects ainsi que le reliquat.

J'ai pourtant ressentie des fourmillements récemment, je suis allée faire une prise de sang et pour calcium est à 1,92.

Je ne comprends pas pourquoi ca m'arrive à nouveau alors que mes parathyroïdes n'ont pas été malmenés. L'hypocalcémie est certes moins importante mais elle est présente.

Il y a t'il des personnes à qui cela est arrivé ? Est-ce le signe d'une autre pathologie ? Les médecins n'arrêtent pas de me dire que ce n'est pas grave.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audy 2ème opération deuxième chute de calcium

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 2ème opération deuxième chute de calcium
Sujet: 

2ème opération deuxième chute de calcium

dans le forum: 

Répondre au sujet 2ème opération deuxième chute de calcium Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération 2ème opération deuxième chute de ca...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com