Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies après les mains, maintenant le genou ?
Sujet: [url=t55973] 

après les mains, maintenant le genou ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet après les mains, maintenant le genou ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
FFrancoisehors ligne
Inscrit le: 28.08.13
Messages: 303
Cancer papillaire
Varsovie, Pologne
non spécifié
Message:

Messageaprès les mains, maintenant le genou ?

 (p480787)
Posté le: 15. Jan 2018, 16:35
Répondre en citant

Bonjour,

Maintenant que je me remets de mon opération pour canal carpien de la main droite (8e semaine demain) et consulte pour la main gauche (orthopédiste me parle de syndrome de de Quervain ...), j'ai des douleurs derrière le genou droit de plus en plus fréquentes et là, je ne sais pas quoi penser. Il y a 2 ou 3 mois, j'ai même passé radio du genou et rien. Je vais en parler à l'orthopédiste le 12 quand je vais y aller pour la main gauche (écho faite samedi dernier). J'espère que c'est des rhumatismes ou de l'arthrose ou ce genre de chose qu'il va être possible de contrôler. Depuis des semaines, je ne peux faire de la gymnastique 2 jours de suite sinon j'ai tellement mal que les jours suivants que je peux à peine marcher et descendre un escalier est une grande épreuve. Je me demande aussi si ce n'est pas un problème de chaussures et dans ce cas, je n'hésiterai pas à investir dans des chaussures de sport d'excellente qualité.

Cela me stresse beaucoup et si quelqu'un peut avoir (eu) la même expérience, merci de bien vouloir m'en faire part.

Bonne continuation et surtout bonne santé !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FFrancoise après les mains, maintenant le genou ?
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p482479)
Posté le: 28. Jan 2018, 09:04
Répondre en citant

L'orthopédiste pourrait peut-être te prescrire une IRM du genou.
Chez moi, à la radio, on ne voyait pas grand chose mais l'IRM a révélé un ménisque subluxé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
FFrancoisehors ligne
Inscrit le: 28.08.13
Messages: 303
Cancer papillaire
Varsovie, Pologne
non spécifié
Message:

Message

 (p482480)
Posté le: 28. Jan 2018, 09:42
Répondre en citant

Bonjour et merci Fanny !

Le 12 (février) j'ai rdv avec orthopédiste suite à écho de ma main gauche (je porte depuis orthèse la nuit et ça va beaucoup mieux Smile ) et je vais bien sûr en parler.

Du côté du genou, ça va aussi beaucoup mieux, on m'a aussi parlé de tendinite, qui pourrait aussi venir de chaussures mal adaptées lors de mes séances de sport (maintenant essentiellement tapis de marche/course et vélo stationnaire, entre 7 et 8 km à chaque fois). Sans avoir maintenant des chaussures de super qualité, j'ai changé de chaussures et ça va beaucoup mieux. Mais de toute façon, dès que j'ai quelque chose, je consulte au plus vite....

Comment as-tu réglé ce problème de genou ? L'IRM, déjà, ça fait mal ? Lorsque j'ai passé ma radio du genou (il y a quelques mois), ils se sont focalisés sur le genou en lui même parce qu'à l'époque, je pensais que la douleur venait du genou. Depuis, j'ai localisé la douleur, qui est derrière le genou (ce qui n'a pas été vérifié) et on (plusieurs personnes de mon entourage, pas des médecins) m'a parlé de tendinite (j'ai aussi fait recherches sur le net et ça pourraIT être ça).

En plus de mes 2 séances de sport hebdomadaires (parfois 3 mais depuis quelques semaines je n'ai pas le temps d'en faire plus), je marche beaucoup, tout simplement pour vaquer à mes occupations quotidiennes et chaque jour, je ne fais jamais moins de 7km et il m'arrive même assez souvent de faire 15 ou 16 km (sans forcer) et je n"ai aucune douleur, ni sur le moment ni le jour suivant (ce qui était le cas auparavant quand je forçais)....

Donc, je vais en parler le 12.

Merci et bon dimanche ! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FFrancoise
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p482605)
Posté le: 29. Jan 2018, 08:12
Répondre en citant

Nous allons donc attendre pour en savoir un peu plus...
Si ton état FFFrancoise est déjà moins douloureux c'est le principal !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
FFrancoisehors ligne
Inscrit le: 28.08.13
Messages: 303
Cancer papillaire
Varsovie, Pologne
non spécifié
Message:

Message

 (p482916)
Posté le: 30. Jan 2018, 22:55
Répondre en citant

Bonsoir Héliotrope !


D'abord pardon, j'ai cru que tu étais Fanny de Suisse.

Oui, curieusement, je n'ai plus aucune douleur malgré tous les km que je fais chaque jour. J'ai surtout changé de chaussures de sport et c'était peut-être ça mais de toute façon, lors de mon rdv chez orthopédiste le 12.2, je vais en parler. Cela a commencé l'été dernier et il m'est arrivé à 2 reprises de souffrir le martyr pendant 2 ou 3 jours, même pour sortir du lit et m'habiller tant j'avais mal.

Merci encore !
Bonne soirée et porte-toi au mieux !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FFrancoise
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p482932)
Posté le: 31. Jan 2018, 08:53
Répondre en citant

Pas de souci FFFrancoise l'erreur est humaine ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
FFrancoisehors ligne
Inscrit le: 28.08.13
Messages: 303
Cancer papillaire
Varsovie, Pologne
non spécifié
Message:

Message

 (p484374)
Posté le: 12. Fév 2018, 10:28
Répondre en citant

Bonjour Héliotrope et aussi les autres !

Suis allée consulter orthopédiste ce matin d'abord pour ma main gauche et ai parlé de mon genou. Comme je n'ai plus mal (même en faisant 1 séance de cardio de 1h30 3 jours d'affilée), c'est sans doute au fait que je porte maintenant des chaussures plus appropriées et aussi j'ai pris l'habitude du sport plutôt intensif et à plus fortes doses (auparavant j'ai fait de la gym assez soft). Dans le cas de douleurs après séance de sport, je dois me masser de la pommade. Simplement donc à surveiller !

Merci des tes interventions et bonne journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FFrancoise
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p484381)
Posté le: 12. Fév 2018, 11:57
Répondre en citant

Bonne semaine !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: après les mains, maintenant le genou ?
Sujet: 

après les mains, maintenant le genou ?

dans le forum: 

Répondre au sujet après les mains, maintenant le genou ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies après les mains, maintenant le genou ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com