Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vertiges help
Sujet: [url=t55846] 

Vertiges help

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vertiges help Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro67hors ligne
Inscrit le: 04.01.18
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageVertiges help

 (p479413)
Posté le: 04. Jan 2018, 18:17
Répondre en citant

Bjr

Je vous écris car depuis que mon endocrino a augmenté de 12,5 mg j'ai des vertiges énormes au point de devoir rester allonger toute la journée. Augmentation de 12,5 mg au 1 décembre alors que j'avais 25mg et que j'allais bien, début des vertiges de temps en temps à partir du 15 décembe et non stop à partir du 22 décembre, mnt j'en ai mm même allongée au assise, sueur notamment au main et perte de 4kg en une semaine

Je devais refaire la TSH le 12 janvier mais n'en pouvant plus je l'ai faite hier avec les infirmières qui me tenaient

Levotyrox 37,5 mg TSH : 4,49 MUI ( 0,62 à 4,19 ) La derniere quand j'avais du 25mg était à 4,30 et j'avais pas ces immenses vertiges, j'étais bien même
Coagulation >100% ( entre 70 et 100 )

J'ai arrêté hier le 12,5mg et garder le 25mg comme avant mais vu la prise de sang je ne pense plus que c'est l'augmentation du cachert qui a fait ça ? Au bout de combien de temps devrais je voir une amélioration si c'est bien ça ?

Endocrino en vacances, elle m'a pas prescrit T3 T4

Merci Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro67 Vertiges help
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p479416)
Posté le: 04. Jan 2018, 18:33
Répondre en citant

Bonjour Caro et bienvenue,
Bon, il faudrait compléter un peu ton profil s'il te plaît : âge ? Tu es traitée pour quelle maladie de la thyroïde et depuis quand ?
La TSH parfois ne reflète pas la réalité de la quantité d'hormones circulantes, quand il y a comme dans ton cas une telle discordance entre les signes physiques et le ressenti et cette valeur de TSH il faut absolument rechercher les taux de T4 et de T3. Le labo à du garder ton échantillon de sang et devrait pouvoir faire ce dosage à tes frais ( environ une vingtaine d'euros ). Ainsi on y verra plus clair je pense.
Lors de ta prochaine prise de sang, essaie pour être le plus complet possible de faire doser TSH T4 T3 VitD et ferritine car une carence peut être préjudiciable.
Je ne comprends pas coagulation > 100% dans quel contexte a t'on fait cet examen, n'y a t'il pas d'autres mesures du bilan coagulation TP TCK fibrinogène etc.. ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Vertiges help
Sujet: 

Vertiges help

dans le forum: 

Répondre au sujet Vertiges help Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vertiges help


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com