Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Achats sur AMAZON : faites-en profi...
Sujet: [url=t55840] 

Achats sur AMAZON : faites-en profiter VST !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Achats sur AMAZON : faites-en profiter VST ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Equipe VST
Avatar

Message:

MessageAchats sur AMAZON : faites-en profiter VST !

 (p479377)
Posté le: 04. Jan 2018, 16:28
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Louna*ka, Conciliabule
Répondre en citant

Bonjour,

Bien sûr, acheter à des commerçants de proximité, libraires etc, est toujours préférable !

Mais quand on ne peut pas faire autrement, par éloignement ou par manque de temps, que de commander en ligne : savez-vous qu'à chaque achat, vous pouvez faire profiter notre association d'une (petite) prime versée par Amazon, grâce à un partenariat, et sans que cela ne coûte plus cher ?

Il suffit d'arriver sur le site Amazon en passant par un lien spécifique (comprenant "vivrsansthyr-21" dans l'adresse) - ensuite, Amazon versera une rémunération entre 3% et 10% du total de vos achats sur le compte de l'association Vivre sans Thyroïde (sans que cela ne change rien au prix que vous payez).

Dans le détail, ce sont 3% pour l'informatique, les produits électroniques etc, 5% sur les jeux et jouets, la cuisine, la santé ..., 7% pour les livres, les DVD, la musique ..., et 10% sur les vêtements, chaussures, bijoux (il y a aussi des primes pour les clients qui s'inscrivent au service Prime, Audible etc).

En 2016, cela a apporté plus de 100€ à notre association, et en 2017 près de 70€ (en faisant un peu plus de "pub" pour cette manière de commander via notre lien, nous pourrons sans doute augmenter cette somme !)

Voici un lien (vers un livre co-écrit par notre association, et tout récent) :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2340021359/vivrsansthyr-21Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

On peut transformer n'importe quel lien vers un produit Amazon en "lien VST" (p.ex. pour ensuite le partager sur Facebook ou par mail) : il suffit de recopier les 10 chiffres du code ASIN-10 et de les coller entre "ASIN" et "vivrsansthyr-21".

Et il suffit d'arriver via un tel lien pour qu'ensuite tous les articles du panier donnent lieu à cette rémunération.

Bonnes emplettes (et merci !)

L'équipe VST
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Equipe VST Achats sur AMAZON : faites-en profiter VST !
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p479391)
Posté le: 04. Jan 2018, 16:56
Répondre en citant

Ah zut, j'oublie toujours. Embarassed
Pourriez-vous laisser le lien en haut du forum pour l'avoir sous la main à tout moment !
Merci d'avance ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p479478)
Posté le: 05. Jan 2018, 08:21
Répondre en citant

Ce serait bien d'avoir ce lien, assez complexe à retenir, en permanence sur la page d'accueil du forum VST, effectivement.
Je n'achète pas souvent sur Amazon mais ça m'arrive quand même plusieurs fois par an. Autant que VST en profite !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p479479)
Posté le: 05. Jan 2018, 08:31
Répondre en citant

Bonne idée Héliotrope ! Faisable ?

Quand je pense au nombre de livres achetés chez eux (la Fnac également) avant de connaître VST ! Je lis pour ainsi dire pas en ce moment par manque de concentration. Mais vu que l'on m'a offert des livres à Noël, je vais m'y remettre car cela me manque !

Agréable journée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 05. Jan 2018, 08:34; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p479482)
Posté le: 05. Jan 2018, 08:33
Répondre en citant

Quand j'ai cliqué sur le lien proposé Amazon m'a tout de suite reconnue !!!! LOL !!! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p479484)
Posté le: 05. Jan 2018, 08:36
Répondre en citant

@Héliotrope

Razz Wink

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p479608)
Posté le: 06. Jan 2018, 05:39
Répondre en citant

Amazone,ce géant esclavagiste...................

nos petits libraires sont exsangues et ont besoin de nous....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p479613)
Posté le: 06. Jan 2018, 06:37
Répondre en citant

Bonjour Shannon,

Pas faux. Et de toi à moi, je préfère privilégier les petits commerçants qui rament souvent face à la concurrence des grands distributeurs Amazon, Fnac, et autres enseignes comme Carrefour etc... Mais lorsque l'on est souvent dans l'incapacité de se déplacer pour x raisons, pourquoi ne pas commander chez Amazon et en faire profiter VST par la même.

Après, par acquit de conscience, on peut continuer à aller chez son libraire et cotiser par ailleurs pour VST. Libre à chacun de faire comme il veut et encore heureux. Smile Wink

Agréable journée.

C. Kleeblatt Pfeil nach unten

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 16. Jan 2018, 15:44; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p479619)
Posté le: 06. Jan 2018, 08:21
Répondre en citant

Je n'ai pas souvent pris de livre sur Amazon. Je préfère au besoin les commander chez mon libraire préféré, à côté de ma banque ! Laughing
En revanche on y trouve des DVD anciens qu'il faut vraiment chercher longtemps dans les petits commerces ! Là, en un clic, ils apparaissent comme par magie !
J'utilise essentiellement Amazon pour faire des cadeaux à des gens éloignés. La livraison directe à leur domicile est bien pratique ! Embarassed
On trouve de tout sur Amazon, pas seulement des livres...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p480250)
Posté le: 11. Jan 2018, 09:37
Répondre en citant

up
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p480364)
Posté le: 12. Jan 2018, 08:07
Répondre en citant

Je dois faire une commande incessamment sous peu il faut donc que je pense à ce lien !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p480732)
Posté le: 15. Jan 2018, 11:27
Répondre en citant

je remonte le sujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Provençalehors ligne
Inscrit le: 05.06.07
Messages: 151
Hypothyroïdie/Fibrom...
VAUCLUSE
féminin
70+
Message:

Message

 (p480969)
Posté le: 16. Jan 2018, 15:16
Répondre en citant

J'ai commandé hier soir en passant par VST, j'espère que çà a marché.

Une bonne idée, pratique quand on ne peut se déplacer comme moi.

Meilleurs vœux à chacune, c'est encore temps. Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Provençale
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p481065)
Posté le: 17. Jan 2018, 07:25
Répondre en citant

Provençale, ton message fait plaisir !
Meilleurs vœux à toi aussi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p481357)
Posté le: 18. Jan 2018, 20:33
Répondre en citant

Je viens de passer une commande en passant par la page du livre VST.
Ensuite je n'ai rien remarqué de particulier.
J'espère que le système a fonctionné...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Achats sur AMAZON : faites-en profiter VST !
Sujet: 

Achats sur AMAZON : faites-en profiter VST !

dans le forum: 

Répondre au sujet Achats sur AMAZON : faites-en profiter VST ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Achats sur AMAZON : faites-en profi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com