Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tumeur hypophyse
Sujet: [url=t55777] 

Tumeur hypophyse

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tumeur hypophyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482206)
Posté le: 25. Jan 2018, 18:03
Répondre en citant

Tu prends quoi pour remonter le fer et la vitamine D finalement?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Daniel1hors ligne
Inscrit le: 27.09.17
Messages: 58
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p482212)
Posté le: 25. Jan 2018, 18:25
Répondre en citant

pour le fer je prends tardyferon 80 mg, la vitamine D je la prends 1 fois tous les 3 mois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Daniel1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482214)
Posté le: 25. Jan 2018, 18:31
Répondre en citant

Pour la vitamine D ça ne suffit pas à remonter une carence, il faut soit une à deux ampoules par mois pendant plusieurs mois soit des gouttes journalières en quantité suffisante
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Daniel1hors ligne
Inscrit le: 27.09.17
Messages: 58
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p482218)
Posté le: 25. Jan 2018, 18:36
Répondre en citant

ah d'accord mais il n y a pas un risque d'intoxication ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Daniel1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482224)
Posté le: 25. Jan 2018, 18:44
Répondre en citant

Tu parles des ampoules ou des gouttes?
Pour les ampoules c'est ce qui est indiqué sur la notice
Pour les gouttes il faut suivre la notice aussi... mais je connais moins

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Daniel1hors ligne
Inscrit le: 27.09.17
Messages: 58
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p482227)
Posté le: 25. Jan 2018, 18:47
Répondre en citant

je parlais des ampoules.
les glandes surrénales ou le cortisol peuvent ils être responsable d' une thyroïde paresseuse?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Daniel1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482246)
Posté le: 25. Jan 2018, 20:12
Répondre en citant

Non à ma connaissance
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Daniel1hors ligne
Inscrit le: 27.09.17
Messages: 58
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p482249)
Posté le: 25. Jan 2018, 20:50
Répondre en citant

ah d'accord
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Daniel1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Tumeur hypophyse
Sujet: 

Tumeur hypophyse

dans le forum: 

Répondre au sujet Tumeur hypophyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tumeur hypophyse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com