Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi FLi]
Sujet: [url=t55736] 

[suivi FLi]

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi FLi] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
FLihors ligne
Inscrit le: 22.12.17
Messages: 25
non spécifié
Message:

Message

 (p480815)
Posté le: 15. Jan 2018, 18:21
Répondre en citant

CCL : carcinome papillaire groupe 5 Bethesda
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FLi
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p480820)
Posté le: 15. Jan 2018, 18:50
Répondre en citant

Essaie de faire une relecture stp, le correcteur orthographique ne facilite pas la tâche. Je suis peniblou, je sais Embarassed
Tu as une explication sur le classement Bethesda ici Arrow Lien à l'intérieur du forumSujet


Dernière édition par marie2 le 15. Jan 2018, 18:54; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
FLihors ligne
Inscrit le: 22.12.17
Messages: 25
non spécifié
Message:

Message

 (p480822)
Posté le: 15. Jan 2018, 18:54
Répondre en citant

Je suis sur mon tél j'ai dicté... Ça a écrit n'importe quoi zut...
Voilà c'est corrigé ! Désolée je suis un peu à l'ouest quand même...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FLi
FLihors ligne
Inscrit le: 22.12.17
Messages: 25
non spécifié
Message:

Message

 (p481027)
Posté le: 16. Jan 2018, 20:05
Répondre en citant

Euh pas d'avis donc ??
Désolée ça m'inquiète du coup... 😨
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FLi
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p481031)
Posté le: 16. Jan 2018, 20:22
Répondre en citant

Attends ton rdv demain et pense à lister toutes tes questions surtout pour ne rien oublier
Essaie de lui faire préciser ce qu'il compte faire exactement dans ton cas, quand ?
Merci pour la correction de ton compte rendu, il'reste une erreur hépatique au lieu d'hématique.
Sois confiante, tu verras demain une fois les faits clarifiés cela te paraîtra plus simple
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
FLihors ligne
Inscrit le: 22.12.17
Messages: 25
non spécifié
Message:

Message

 (p481069)
Posté le: 17. Jan 2018, 07:41
Répondre en citant

Est ce qu'il serait possible de m'expliquer l'analyse de la cytoponction ?
Je dois encore attendre jeudi c'est une torture.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FLi
FLihors ligne
Inscrit le: 22.12.17
Messages: 25
non spécifié
Message:

Message

 (p481070)
Posté le: 17. Jan 2018, 07:43
Répondre en citant

Je me dis aussi que mon fil n'est pas au bon endroit mais je ne sais pas le déplacer. Désolée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FLi
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p481080)
Posté le: 17. Jan 2018, 09:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : FLi
Répondre en citant

Bonjour FLi,

La cytoponction indique que les cellules analysées sont celles d'un cancer papillaire (caractéristiques classiques du cancer papillaire : noyaux palissadés, incisures etc). Les faux-positifs en cytoponction thyroidienne sont extrêmement rare, donc le diagnostic est quasiment certain à ce stade.
Le médecin va sans doute te confirmer cela.
Il y a maintenant une indication claire pour une chirurgie : thyroidectomie totale, avec au minimum curage ganglionnaire récurrentiel.
Il te faut donc trouver un chirurgien ORL compétent.
Tiens-nous au courant des suites de ton RDV.
Bonne journée,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
FLihors ligne
Inscrit le: 22.12.17
Messages: 25
non spécifié
Message:

Message

 (p481108)
Posté le: 17. Jan 2018, 12:25
Répondre en citant

Merci Lilette,
Je ne peux m'empêcher d'essayer de lire autre chose entre les lignes. Ce que tu me dis me rassure. Mille mercis d'avoir pris le temps.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FLi
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p481256)
Posté le: 18. Jan 2018, 11:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : FLi
Répondre en citant

Bonjour FLi,

Honnêtement, vu le résultat de la cytoponction, il n'y a pas grand chose à lire entre les lignes. Par rapport aux questions que tu m'as posées par ailleurs : ce n'est pas un autre cancer thyroidien (pas un médullaire par exemple), et ce n'est pas non plus un foyer métastatique secondaire d'un autre cancer primitif.

J'espère que le médecin que tu vois aujourd'hui saura te rassurer et t'expliquer sereinement la suite.

Bonne journée,
lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
FLihors ligne
Inscrit le: 22.12.17
Messages: 25
non spécifié
Message:

Message

 (p482248)
Posté le: 25. Jan 2018, 20:35
Répondre en citant

Bonsoir
Je n'avais pas vu la notification. Désolée.
Oui je me sens rassurée l'orl à été très chouette. Ce qu'il m'a dit concorde enfin avec ce que j'ai lu du coup je me sens en confiance et j'ai pu vraiment me rassurer.
J'ai vu l'anesthésiste qui s'est enfin intéressé à mes douleurs thoraciques et m'a prescrit des trucs pour l'estomac. J'ai pu lui expliquer que le fait qu'on écarte ce Pb m'inquiétait, il m'a assuré que ça n'avait pas de lien prescrit ce qu'il faut et fini
me rassurer.
Voilà je me sens entre de bonnes mains.
Pas particulièrement joyeuse de me faire opérer bien sûr mais confiante et modérément inquiète.

Merci beaucoup d'avoir supporté mon hystérie de ces dernières semaines sans me connaître. Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FLi
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p482254)
Posté le: 25. Jan 2018, 21:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : FLi
Répondre en citant

Courage Fli, contente que tu sois en confiance avec l'équipe médicale. C'est important, et ne te fais pas de soucis, nous avons nous aussi posé des questions à notre arrivée sur le forum
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: [suivi FLi]
Sujet: 

[suivi FLi]

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi FLi] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi FLi]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com