Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox VST assigne Merck en référé-expertise
Sujet: [url=t55701] 

VST assigne Merck en référé-expertise

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet VST assigne Merck en référé-expertise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Myriam KPhors ligne
Inscrit le: 12.10.17
Messages: 2
féminin
Message:

Message

 (p479365)
Posté le: 04. Jan 2018, 13:44
Répondre en citant

Bonjour, et bonne année.
Voilà, mon don est envoyé.
J'espère que la collecte avance bien.
Encore merci pour tout !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam KP
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p479368)
Posté le: 04. Jan 2018, 14:09
Répondre en citant

bonjour
merci à tous ceux qui ont déjà participé
nous en sommes à 136 donateurs et 8003 euros soit 80% de l'objectif...

continuez à faire connaitre...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Skinnerhors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.09.17
Messages: 112
Carcinome papillaire...
masculin
50+
Message:

MessageJe vais te faire une guerre comme t'en as jamais vue [J.R]

 
Posté le: 05. Jan 2018, 04:23
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

*

RÉUNION D'INFORMATIONS


La Crise du LEVOTHYROX, où en est-on de la procédure ?

Key roles
Beate, clap
,
Me LORCY,
Me LEGUEVAQUES


Mardi 9 janvier 2018 - 19h00 à 21h000

Athénée municipal - Place Saint Christoly

33000 BORDEAUX


Skinner
Ps : merci Gin1178 pour l’info
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Skinner Je vais te faire une guerre comme t'en as jamais vue [J.R]
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p479470)
Posté le: 05. Jan 2018, 04:57
Répondre en citant

Bonjour,

Qu'est-ce que j'aimerais être des Vôtres ! Cela me donnerait d'autant plus l'occasion de rencontrer Me LEGUEVAQUES qui me fait une très bonne impression et par la même Beate pour laquelle j'ai du respect pour tout le travail accompli depuis toutes ces années ! Wink Smile Et non ce n'est pas un brossage dans le sens du poil en règle.
De même que je pourrais saisir cette opportunité pour rendre visite à quelques membres de ma famille. Smile
Mais bon, trop loin dans mon état, trop compliqué à envisager à 4 jours de la date. Confused Rolling Eyes Auto Zug Bus Radfahrer Läufer Toilette WC

Hâte de prendre connaissance du compte-rendu.

C.Kleeblatt Pfeil nach unten

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
MimiePhors ligne
Inscrit le: 25.08.17
Messages: 79
Alsace
féminin
Message:

Message

 (p479592)
Posté le: 05. Jan 2018, 23:19
Répondre en citant

Cela fait un peu loin pour moi, mais je pense que vous allez nous tenir au courant de ce qui a été partagé lors de cette réunion d'informations.

Y a t'il espoir d'une telle réunion dans l'Est, Strasbourg ou une autre ville, dans un avenir plus ou moins proche ?

Merci à VST pour votre investissement kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MimieP
Conciliabule
Avatar

Message:

MessagePetite variante qui a son importance !

 (p479722)
Posté le: 07. Jan 2018, 06:53
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'aller voir où en était la cagnotte. Elle progresse ! Mais il faut un dernier sursaut pour atteindre la somme !

Par ailleurs, je viens de relever une variante quant au nom indiqué de l'association :"VIVRE SANS THYROIDE... OU AVEC UNE THYROIDE QUI VA MAL". Et bien cette variante a son importance. En effet, avant de connaître VST, j'étais tombée dessus il y a quelques années, mais je m'étais arrêtée au titre, n'allant pas plus loin, pensant ne pas être concernée puisque j'avais et j'ai à ce jour encore ma thyroïde. A tort certe, mais le nom peut prêter à confusion ne pensez-vous pas ?

Agréable dimanche.

C. Kleeblatt Pfeil nach unten

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Petite variante qui a son importance !
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p480070)
Posté le: 09. Jan 2018, 16:47
Répondre en citant

On s'approche du but Very Happy continuons à partager!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
macaronhors ligne
Inscrit le: 07.02.11
Messages: 75
Message:

Message

 (p480107)
Posté le: 09. Jan 2018, 21:24
Répondre en citant

Merci à toute l'équipe de VST pour la mobilisation , j'ai fait un don de soutien, la cagnotte progresse mais il faut continuer à se mobiliser.

Bonne soirée.

Macaron
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: macaron
4in99hors ligne
Inscrit le: 27.12.17
Messages: 4
Hashimoto
94
féminin
70+
Message:

Message

 (p480392)
Posté le: 12. Jan 2018, 11:58
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai fait un don. Merci de m'informer sur la suite donnée.
Je suis en région parisienne. Y a t-il une action prévue prochainement ?
Je vais en Italie la semaine prochaine pour acheter de l'eutirox. Je peux en acheter pour quelques-unes si besoin.
Merci pour tout
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 4in99
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p480421)
Posté le: 12. Jan 2018, 19:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, réunion prévue sur Paris le 26/1.
L'info sera postée ici.
Bonne soirée,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
paule57hors ligne
Inscrit le: 18.03.13
Messages: 37
Carcinome papillaire
LYON
féminin
Message:

MessageVit assigné Merck

 (p480845)
Posté le: 15. Jan 2018, 20:26
Répondre en citant

Beate,

Merci pour toutes les infos , merci d avoir assigné le laboratoire , on veut des réponses .
Bonne et heureuse année 2018, que celle ci nous apporte la SANTE , la joie et du bonheur dans notre famille et amis .
Je viens d apprendre que mon frère à la maladie d achimoto , c est dur pour lui de savoir qu il va prendre du L thyroxine .


Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paule57 Vit assigné Merck
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p481238)
Posté le: 18. Jan 2018, 09:00
Répondre en citant

On stagne pour l'instant (avancée lente) : 8963 euros.

Pourtant, il ne reste plus qu'un dernier sursaut pour atteindre les 10.000 euros.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Coralie28hors ligne
Inscrit le: 03.06.13
Messages: 26
féminin
Message:

MessageRe: Vit assigné Merck

 (p481241)
Posté le: 18. Jan 2018, 09:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

paule57 a écrit:
Beate,

Merci pour toutes les infos , merci d avoir assigné le laboratoire , on veut des réponses .
Bonne et heureuse année 2018, que celle ci nous apporte la SANTE , la joie et du bonheur dans notre famille et amis .
Je viens d apprendre que mon frère à la maladie d achimoto , c est dur pour lui de savoir qu il va prendre du L thyroxine .


Cordialement


Bonjour,

Rassurez votre frère. Je suis sous L-Thyroxin depuis le 01 janvier : je vais très bien, même beaucoup mieux qu'avec l'ancienne formule.

Bonne journée,

Coralie28
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Coralie28 Re: Vit assigné Merck
Nath69hors ligne
Inscrit le: 19.08.14
Messages: 119
Cancer
Lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p481259)
Posté le: 18. Jan 2018, 11:32
Répondre en citant

Merci pour votre action, on a hâte de voir ce que va donner l'audience du 26 Janvier

Petite question (exprimée dans un autre fil déjà)
Je m'interroge sur la chiralité de thyroxine et potentielle présence de dextro-thyroxine (énantiomère même formule et molécules que Levo-thyroxine mais configuration géométrique différente et propriétés aussi différentes) dans le Levothyrox NF.

Il y a déjà eu des pbs de médicament lié aux enantiomeres...

www.usinenouvelle.com/article/pharmaciela-nouvelle-vague-des-medicaments-chiraux-l-etude-des-nouveaux-medicaments-prend-de-plus-en-plus-en-compte-l-existence-de-molecules-chirales-de-meme-formule-mais-dont-les-structures-chimiques.N87020

Nous avions évoqué le point avec grosminet il y a quelque temps.
Quand on parle de concentration du principe actif fait on référence à la molécule thyroxine ou vraiment à la configuration levo-thyroxine???
Lors de la synthèse chimique de la levo-thyroxine ont produit forcément son enantiomeres dextro-thyroxine en petite quantité que l on élimine ensuite ...

Mais il reste toujours une quantité même infime.
Il serait donc intéressant d analyser la présence de dextro-thyroxine dans NF.

C est effectivement la même molécule selon le type d analyse fait on ne différenciera pas levo et dextro mais quand on regarde les effets de la dextro-thyroxine (utilisée a priori pour traitement anti cholesterol), on peut trouver certains des effets décrits avec NF et impact sur équilibre thyroidien...

Je partage juste mes réflexions étant toujours en quête d explication....
En relisant le référé d'expertise, ce point n'est a priori pas abordé...


Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nath69
Vivi51hors ligne
Inscrit le: 05.11.17
Messages: 8
non spécifié
Message:

Message

 (p481348)
Posté le: 18. Jan 2018, 19:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Mimau
Répondre en citant

Don fait à l'instant.
On passe la barre des 9000€, on y arrive presque !
Hâte de voir la suite des événements...
Bon courage à tous !
Vivi 51
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vivi51
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 14, 15, 16  Suivant
Page 7 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: VST assigne Merck en référé-expertise
Sujet: 

VST assigne Merck en référé-expertise

dans le forum: 

Répondre au sujet VST assigne Merck en référé-expertise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox VST assigne Merck en référé-expertise


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com