Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox VST assigne Merck en référé-expertise
Sujet: [url=t55701] 

VST assigne Merck en référé-expertise

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet VST assigne Merck en référé-expertise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478465)
Posté le: 27. Déc 2017, 11:51
Répondre en citant

oh les filles, on se calme au lieu de partir dans des polémiques qui n'apportent rien!
merci

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p478481)
Posté le: 27. Déc 2017, 15:54
Répondre en citant

Sylviane91 a écrit:
J'arrête là, la polémique. Quant à ta dernière réflexion condescendante, juste parce que je ne suis pas d'accord avec toi, tu peux te la garder pour toi.


Sylviane,

KEEP COOL !

Aucune marque de condescendance de ma part. En revanche, je prends note de ta dernière remarque déplacée et à mon encontre et dans le contexte actuel. C'est sure qu'avec ce genre d'échange, !'on passe toi et moi pour des crétines pour le coup !

Et OUI Wynnie, je m'en tiendrai là. Ca tourne franchement au RIDICULE !

Ceci étant, si chacun de ceux qui avaient lu cet échange avaient pu cotiser par la même, et bien cela aura au moins servi à quelque chose. Au fait, je suis toujours en mode RELAX - HYPO là ou d'autres sont en mode SPEED !

Bon après-midi.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
wjenniferhors ligne
Inscrit le: 27.09.15
Messages: 8
non spécifié
Message:

MessageCrise du Lévothyrox

 (p478491)
Posté le: 27. Déc 2017, 19:18
Répondre en citant

Bonjour,
J'envisage de porter plainte auprès de l'AFMT( actuellement débordée par les plaintes).
Je salue l'action de Vivre sans thyroide.
Nous ne pouvons plus supporter le déni.
Nous avons le droit de savoir.
La crise du Levothyrox est toujours bien présente en France.
Personne ne sait exactement, ni les médecins, ni les pharmaciens...
C'est un véritable scandale.
Et nous les malades, qui étaient plus ou moins stabilisés depuis de nombreuses années, sommes les victimes.
Courage à toutes et à tous.
Nous ne lâcherons rien!
Battons-nous pour notre santé !
Jennifer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wjennifer Crise du Lévothyrox
paquitahors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.01.07
Messages: 47
Thyroidectomie apres...
libourne 33500 Gironde
féminin
70+
Message:

MessageCrise Levo

 (p478492)
Posté le: 27. Déc 2017, 19:34
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

Bonjour, En plus de soutenir financièrement VST , il faut penser à envoyer son dossier au CENTRE REGIONAL DE PHARMACOVIGILANCE comme le conseille aussi l'AFMT avant le 31 Décembre. Comme 6 personnes concernées de mon entourage, je n'ai pas pu me signaler par internet en Septembre. Donc, nous le faisons maintenant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paquita Crise Levo
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p478508)
Posté le: 27. Déc 2017, 21:45
Répondre en citant

Un GRAND MERCI!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478509)
Posté le: 27. Déc 2017, 21:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Ktrin'
Répondre en citant

Bonsoir,

tu as raison, c'est important de faire des signalements de pharmacovigilance, quand on est concerné par des effets indésirables !

C'est le seul moyen de faire remonter les symptômes, pour qu'ils soient quantifiés, analysés et pris en compte dans l'enquête de pharmacovigilance.

Soit en remplissant le formulaire et en le transmettant au centre régional de pharmacovigilance, soit en ligne : https://signalement.social-sante.gouv.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon courage à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p478512)
Posté le: 27. Déc 2017, 22:00
Répondre en citant

Bonsoir,

Oui Béate, tu as raison et je vais enfin le faire puisque à partir de vendredi je serais bcp plus libre.

Je recommence à avoir des crampes dans les muscles derrière la cuisse droite, alors qu'en octobre je marchais sans pb, après les difficultés de mi-septembre 1 mois apres la prise du LNF.

Et depuis 1 mois environ j'ai remarqué que la paume de mes mains est très sèche et très ridée, comme "brûlée" de l'intérieur ...
Jamais eu ça et je n'utilise pas de produits décapants.

Et malgré 3 augmentations de 1/2 de 25, surprise mes taux d'hormones ne bougent pas, scotchées au milieu des normes ....

Je suppose qu'on trouve le site de pharmacovigilance de notre coin sur le site Améli ?!
A Purpan/La Grave m'avait dit mon généraliste.

Merci pour tout, bon courage pour la suite, et bonne fin d'année !
Gros bisous
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
4in99hors ligne
Inscrit le: 27.12.17
Messages: 4
Hashimoto
94
féminin
70+
Message:

Message

 (p478513)
Posté le: 27. Déc 2017, 22:18
Répondre en citant

Bravo pour votre action que je soutiens totalement car je suis découragée de voir que rien ne bouge malgré les plaintes, signalements et actions diverses.
J'ai tout fait mais malgré le fait que je vais beaucoup mieux grâce à l'eutirox italien je trouve cela incroyable de voir que nous ne savons toujours pas ce qui nous a provoqué tous ces symptômes (décrit par erreur pour moi comme secondaires car je n'ai jamais eu auparavant des symptômes si importants et bizarres).
Il faut absolument arriver à connaitre la vérité sur cette affaire et retrouver l'ancienne formule si efficace pour la plupart d'entre nous.
Beaucoup de personnes ne peuvent se procurer comme moi l'eutirox italien et c'est scandaleux.
De plus beaucoup d'informations erronées circulent dans les médias et il faut absolument que cela cesse pour avancer.
J'espère que l'on connaitra un jour enfin la vérité sur toute cette affaire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 4in99
cecile972hors ligne
Inscrit le: 17.11.11
Messages: 176
Hashimoto / Carcinom...
Lyon
féminin
50+
Message:

Message

 (p478517)
Posté le: 28. Déc 2017, 01:39
Répondre en citant

Don fait Wink
Merci pour tout
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cecile972
shannon
Avatar

Message:

Messagektrin

 (p478519)
Posté le: 28. Déc 2017, 03:35
Répondre en citant

"Et depuis 1 mois environ j'ai remarqué que la paume de mes mains est très sèche et très ridée, comme "brûlée" de l'intérieur ..."

dyshidrose,Ktrin,comme beaucoup avec la NF
eczéma allergique

si tu fais une pharmaco-vigilance......signale bien
surtout si tu vas voir un dermato fais faire un certificat,enfin si tu peux

te dire que la crème cortisone ne fait rien.....

moi,ça s'estompe doucement depuis que j'ai arrêté le lévo NF

bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon ktrin
rezahors ligne
Inscrit le: 04.12.17
Messages: 3
Basedow
masculin
Message:

MessageNocebo

 (p478543)
Posté le: 28. Déc 2017, 11:29
Répondre en citant

Bonjour à tous,

vous avez peut-être vu ce nouveau article sur l'effet nocebo:

http://www.lemonde.fr/idees/article.....othyrox_5235162_3232.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Malheureusement n'étant pas abonné je n'ai pas pu le lire entièrement.

La seule façon de prouver scientifiquement cet effet serait de faire des tests en aveugles, le reste n'est que bavardage….

La médecine n'est malheureusement pas une science exacte, les médecins peuvent dire tout et son contraire. Et on en rencontre hélas peu avec de l’humilité et un sens critique.

Je suis allé voir deux gastro-entérologues, deux généralistes, et mon endocrinologue, qui m'ont donnés 4 diagnostics différents.
24h après l'arrêt de la NF je me sentais déjà moins fatigué. Une semaine, après je me sens beaucoup mieux, tous les symptômes ont progressivement disparus (fatigue, nausées, perte d’appétit, crampes et courbatures).

Je suis disposé à croire que le psychosomatique est capable de beaucoup de choses, mais la facilité est de lui mettre tout sur le dos...

Pour ma part je n''avais aucune envie de souffrir par solidarité ou par une supposée suspicion envers les traitements médicaments.

Réza
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: reza Nocebo
wjenniferhors ligne
Inscrit le: 27.09.15
Messages: 8
non spécifié
Message:

Message

 (p478548)
Posté le: 28. Déc 2017, 12:54
Répondre en citant

Oui j'ai fait ma déclaration il y a déjà un moment sur le site de pharmacovigilance de ma région en fournissant toutes les prises de sang.
J'ai rencontré de sérieux désagréments avec le LEVOTHYROX nouvelle formule et une prise de sang catastrophique quelques mois après la première prise.
Je n'étais pas au courant de ce changement de nouvelle formule.
En Septembre j'ai arrêté cette nouvelle formule puis j'ai épuisé mes dernières boîtes de Levothyrox ancienne formule.
Mes taux sont remontés.
Depuis maintenant un petit mois, par la force des choses, je suis passée A REGRET à la L-THYROXINE.
Je dirai que c'est plutôt moyen pour le moment.
J'attends encore 3 semaines pour faire un contrôle sanguin.
Mon état global n'est pas merveilleux sans être catastrophique.
D'autres personnes sont dans mon cas ?
Merci et bonne journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wjennifer
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p478581)
Posté le: 28. Déc 2017, 17:15
Répondre en citant

Bonsoir et merci pour votre combat, je soutien également.
_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
4in99hors ligne
Inscrit le: 27.12.17
Messages: 4
Hashimoto
94
féminin
70+
Message:

Message

 (p478605)
Posté le: 28. Déc 2017, 19:45
Répondre en citant

J'ai dû diminuer la dose d'eutirox (3/4 de comprimé) et attendre 3 mois pour retrouver le sommeil comme avant la nouvelle formule!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 4in99
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p479036)
Posté le: 02. Jan 2018, 14:13
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Mimau, Mandarina13
Répondre en citant

7783 euros

On y est presque.


Courage : un dernier coup de collier, c'est la dernière ligne droite.

SURTOUT CONTINUER À DIFFUSER
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivant
Page 6 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: VST assigne Merck en référé-expertise
Sujet: 

VST assigne Merck en référé-expertise

dans le forum: 

Répondre au sujet VST assigne Merck en référé-expertise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox VST assigne Merck en référé-expertise


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com